1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Un caméraman !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lazer, 8 Avr 2015.

  1. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir !
    Alors, commençons par une petite présentation !

    Je me nomme Vincent, geek depuis 1823 vivant dans le Sud de la France, je joue a beaucoups de jeux vidéos (Cities Skyline, Alien Isolation, Minecraft, TrackMania..) et je suis aussi très fan de musique, plus précisément rock/metal (Three Days Grace :love:), et un peu de Dubstep/Nightcore pour passer le temps.

    Il y a peu, moi une équipe de joueurs du nom de זךeam (prononciation: Lanteam) avons lancé un projet vidéo, un peu à la Guzz et Porto pour les connaisseurs ! Je ne décrit pas en détail le projet, c'est top secret. :*


    Actuellement, j'ai "réquisitionné" deux membres de l'équipe en tant qu'acteurs:

    Guerro - Administrateur de nos serveurs Trackmania United, Tm² et Shootmania ! C'est aussi le chef du projet vidéo.
    LinooxX - La plante verte. :wheatpicked:
    Moi, Layzer, Lays pour les intimes - Acteur et co-directeur du projet, je m'occupe du recrutement aussi, pour la simple et bonne raison que je suis de loin le plus mature des membres de la זךeam (sans rancunes Guerro :love:) et aussi fondateur de cette dernière.


    Hélas.. Nous avons besoin d'un caméraman !

    Nous prenons n'importe qui, à partir du moment ou celui-ci est un minimum mature et possède une certaine configuration PC:


    - CPU: Intel i5 4460 ou AMD Fx 6300 et +.
    - Carte graphique: Nvidia GTX 660 ou AMD r9 270 et plus, l'idéal serait une gtx 770 étant donné que vous serez amené à utiliser des shaderpacks plus ou moins gourmands selon les scènes jouées.
    - 4Go de RAM DDR3


    Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet, voir postuler au poste pour le poste de caméraman, il vous suffit de m'envoyer un message privé, où à cette adresse: [email protected] .

    Juste un tout petit spoil' de la série:

    [​IMG]

    /!\ Notre Twitter: https://twitter.com/LANTeamMc
     
    #1 Lazer, 8 Avr 2015
    Dernière édition: 11 Avr 2015
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien donner un coup de main ^^ Si ça me prend pas sur ma semaine, car bah ... je bosse x) Voilà tout x) Je suis disponible pendant le week-end, mais bon, ce qui vous intéresse, c'est la configuration. Donc, la voici :
    - Processeur : I5 4690
    - Carte graphique : GTX970, 4 Go de mémoire GDDR5
    - SSD : 240 Go Hyper X 3K Fury ( .-. Pourquoi je dis ça, moi .-.)
    - Connexion DL : 25 Mbit/s
    - Connexion Upload : (C'est là où ça pue ...) 2 Mbit/s
    - 8 Go de RAM DDR3
    Voilà voilà :3
     
  3. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tant que tu es dispo le Week-end, c'est parfait ! Pour ce qui est de la connexion, faudra voir in-game si ça tient la route ou non. ;)
    Edit: Je ne pouvais pas refuser la proposition d'un fukushimiste :3
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Vous pouvez demander à @OwenPict. (s'il est disponible) qui se débrouille très bien pour filmer et a déjà fait plusieurs cinématiques.
    Bonne chance pour votre projet ;)
     
  5. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui nous savons, mais d'un point de vue personnel, je préfère les gens qui se manifestent volontairement, car ça prouve que ces derniers sont d'attaques pour le projet, plutôt que d'aller demander à quelqu'un. ^^
     
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    On dit "un nouvel arrivant".
    • "Nouveau" s'écrit devant un mot commençant par un son de consonne ou quand il est placé près le nom.
    • "Nouvel" s'écrit devant un mot commençant par un son de voyelle (dont certains mots avec un "h" muet).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ce serait avec plaisir, néanmoins ma configuration PC n'est pas très bonne, voir à chier..
    Je dois la changer, d'ici 1/2 mois.
     
  8. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page