1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods [Mini] Armor Stand avec des bras

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Redz, 3 Avr 2015.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Note : Ce module n'est plus compatible avec Minecraft depuis la 1.9 et le changement de l'installation des one-command, il n'est donc plus à jour, aucun support ne sera fourni

    De plus, ce concept est très répandu, vous pouvez trouver des équivalents sur le net, par exemple celle-ci, de Sparks

    Hey les gens ! Trouvez-vous que les support pour armure (armor stand) devraient avoir des bras ?
    Et bien j'ai créé un petit système qui vous permettra d'en rajouter :D

    Mode d'emploi :
    Posez un support pour armures (armor stand).
    2015-04-03_17.16.06.png
    Jetez-lui 2 bâtons : Tadaa !
    2015-04-03_17.16.22.png Note : Si vous cassez le support pour armures, les bras ne dropperont pas.
    Version : 1.8+
    Version conseillée : 1.8.1 ou 1.8.8
    Multijoueur vanilla compatible
    Note :Le système est doté de la technologie one command, grâce au générateur de one command de MrGaretto

    Prérequis :
    Vous devez être opérateur
    Solo : Allez dans les options > Ouvrir en LAN
    Multi : Demandez au staff du serveur de vous mettre opérateur ou d'installer le système à votre place.
    Mettez vous en créatif : /gamemode c
    Donnez vous un command block : /give @p command_block

    Allez vers le spawn de votre monde, pour que le système soit chargé en permanence, si vous ne savez pas où c'est, suivez votre boussole.

    Creusez un trou dans la pierre, placez un command block sous de l'air, puis placez cette commande : http://pastebin.com/XkLJn8Ck et activez-le.
    Remettez vous en créatif, cassez les command blocks et les redstone blocks.
    Faites ensuite :
    /scoreboard objectives remove BetArS
    Voilà !
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 4
    #1 Redz, 3 Avr 2015
    Dernière édition: 1 Juil 2017
  2. Skyrrel

    Skyrrel Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    39
    Système simple mais efficace. Les petits détails qui font toute la différence ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Pilsword

    Pilsword Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Comment ca marche l'outil de command de MrGarretto? Comment ca s'utilise je veux dire
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    L'outil permet en gros de mettre "plusieurs commandes en une seule".
    Ça vous facilite la vie puisque vous n'avez plus à construire le système.
    Tu as juste à te give un bloc de commande, à y rentrer cette commande, et à l'activer ça construira le système tout seul.
     
  5. Pilsword

    Pilsword Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    En gros ca te permet de fabriquer un système de command block juste en appuyant sur un command block? ca a l'air compliqué a faire quand meme...
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Si tu veux une explication ça créé des entités "FallingSand" (donc des blocs tombants comme le sable ou le gravier qui tombent) qui se chevauchent les unes les autres par le tag "Riding".
    Chaque FallingSand est un bloc de commande contenant une certaine commande (se trouvant dans le NBT tag de l'entité) et devient un bloc lorsqu'il touche le sol.
    Ça permet d'empiler des blocs de commandes puis de tous les activer en faisant tomber un dernier bloc de redstone, puis ça execute les commandes et le système se détruit.

    C'est certes compliqué mais pour ceux qui vont installer le système chez eux c'est bien plus simple, ils n'ont qu'à rentrer une seule commande au lieu de faire un système entier.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 2
  7. Pilsword

    Pilsword Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Okéé j'ai pigé en fait on écris des commandes qu'on veut voir exécuter dans un seul command bloc, après il donne le choix clock ou pas clock, mais est ce que je peux faire un mix, genre tel bloc est alimenté par la clock, et celui la non?
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    En plaçant INIT: devant la commande, ça le fera que au démarrage :)
     
  9. Pilsword

    Pilsword Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    ok merci, j'essaye de faire une command ou je fais apparaitre des command blocks qui ont une command dedans, mais ca marche pas, je coris que c'est une histoire de ", \" et ' mais je sais pas trop comment corriger vu que ma commande est super longue :-/
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Faut faire simple
    INIT: /say Bonjour
    et t'as aussi oublié :
     
  11. Pilsword

    Pilsword Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    bon j'ai supprimé le msg ^^' en fait j'ai trouvé, juste que fallait pas mettre de guillemet et oué j'avais oublié le : encore merci :D
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page