1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Disons que sur pc, mis a part quand j'étais petits, j'en ai très peut actuellement :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ben, les dévs pensent qu'on a tous des débits de Franciliens, alors bon.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Euh moi perso quand ça me l'a fait, j'avais mis une éval' sur Tapatalk et une sur le fofo voilà ^^
    Oui je répond en retard, comme d'hab' ^^

    Sinon bonjour à tous :-3
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    La question s’adressait à Pyxel. Parce que quand même, aucun jeux CD!
    Perso j'ai un rayon de ma bibliothèque rempli de jeux PC en CD et un autre de jeux PS1!!
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Ben pourquoi acheter des CD alors que tu peux DL les jeux ? Surtout que les CD au bout d'un moment ça s'usent ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je sais t'inquiète, mais c'est pour le défendre, a l'heure actuelle on achètes presque plus les jeux pc en CD, si Pyxel est jeune c'est compréhensible :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui, aussi que depuis que le jeu est en préchargement le débit des serveurs la plupart des plateformes sont complétements saturés vu la taille du jeu et que ça doit pas forcément leur plaire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Oh mais la nouvelle rota est pas mal !
    Sur 10 Champions j'en attendais 5 ! (seul les joueurs de Lol comprendront)
    Par contre toujours pas de Lee ou de Maokai ;c ...
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Passer 2 heures a télécharger des Musiques de PrototypesRaptor et de Middle Milk et a rangé sa bibliothèques Irl et sur pc , c'est fait !
     
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas faux !
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Nan, mais bon je trouve ça triste. :'(
    Mine de rien j’adorai les boites de jeux, ça à la classe et tout.
    Et puis au fond, un DL ça prend entre 10mn et 3h selon la taille du jeu en question et requiert une connexion internet. Un CD tu l'achète, tu prends entre 2mn et 15mn d'instal sans connection internet.
    Et avouons le, avoir sa petite collection de boite de jeux c'est la classe quand même.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #123746 Pumafi, 13 Avr 2015
    Dernière édition: 13 Avr 2015
  12. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Au pire tu achètes la boîte et tu DL le jeu :-3
     
    • Troll Troll x 1
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Y'a de bons jeux sur PC qui sont pas sur Steam (encore moins sur Originin ou Umerde), XIII est un bon exemple
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    On a eu les lieux et dates du Mondial il y a quelques jours :
    • Phases de Poules : Du 1er au 4 octobre, puis puis du 8 au 11 octobre au Dock Pullman, Paris.
    • Quarts de Finale : Du 15 au 18 octobre à Wembley, Londres.
    • Demi-finales : Du 24 au 25 octobre à Bruxelles.
    • Finales : 31 octobre au O2 World, Berlin.
    Pour se qualifier au Mondial, les règles ont changé pour s'aligner sur les autres régions. Auparavant, les trois premiers des Summer Playoffs étaient qualifiés.

    Désormais, le vainqueur des Summer Playoffs est qualifié automatiquement. Ensuite, un système de Points de Championnat est introduit. Toutes les équipes qualifiés aux Playoffs en gagnent. Elles reçoivent des points en fonction de leur classement final, les points gagnés pendant les Summer Playoffs étant supérieurs à ceux des Spring Playoffs.

    Ainsi, l'équipe avec le plus grand nombre de Points de Championnat est également qualifiée.
    Enfin, les 5 autres équipes avec le plus de Points de Championnat d'affrontent dans un arbre de tournoi de type "Gauntlet", le Regional Qualifier, qui fonctionne comme ceci :

    [​IMG]

    Je ne pense pas que la traduction soit nécessaire, mais plus l'équipe a de points, meilleure est sa position dans l'arbre.

    Ensuite, le format des Mondiaux reste inconnu, mais il devrait vraisemblablement être le même que celui de l'année dernière(bien qu'il change chaque année, la répartition des dates laisse supposer que le format de l'année dernière sera conservé), c'est-à-dire se diviser en deux parties :
    • Les Phases de Poule : Les 16 équipes des Mondiaux sont réparties en 4 Poules, chacune contenant :
      • 1 équipe dite "forte" : Les vainqueurs des Summer Playoffs européens, américains, coréens et chinois.
      • 2 équipes dites "intermédiaires" : Les équipes d'Europe, d'Amérique du Nord, de Corée et de Chine ayant le plus de Points de Championnat et les équipes de Corée et de Chine ayant gagné le Regional Qualifier de leur région.
      • 3 équipes dites "faibles" : les équipes qualifiées aux Regional Qualifiers d'Europe et d'Amérique du Nord, ainsi que deux équipes Wildcard, c'est-à-dire venant de régions autres qu'Europe, Amérique du Nord, Chine, Corée et Asie du Sud-Est. Il est fort probable que ce nombre d'équipes soit limité à un et que le second spot soit décerné à un équipe japonaise, l'eSports LoL prenant de l'ampleur là-bas.
    Ces 4 équipes s'affrontent chacune deux fois et les deux meilleurs sont qualifiées pour les Phases Finales.​
    • Les Phases finales : un arbre de tournoi classique, dans lequel 8 équipes s'affrontent s'affrontent de cette façon :
    [​IMG]

    La lettre indique le numéro de la poule dont est issue l'équipe et le chiffre indique si elle en est sortie première ou deuxième.

    Sources :
    http://euw.lolesports.com/articles/championship-points-unlocked-and-more-2015-lcs-changes
    http://na.lolesports.com/articles/league-legends-world-championship-2014
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouais c'est pas faux.
    (cc @Skywebz )
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page