1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Magnifique ton double post
     
  2. Mille excuses, dans ma tête tu avais posté entre mes deux messages.
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bon, bah mon avis sur la French community change pas ...
    Encore une party où les Français foutent la merde en insultant et en pourrissant le jeu.
    Je ne suis même plus étonné de voir ça, j'arriverai jamais à comprendre comment les Français sont arrivés à un stade d'une des communauté les plus détestés dans les jeux ...
    (Je vois déjà les critiques, je parle pas d'Epicube Val, ça va faire depuis un mois que j'en ai pas parler)
     
  4. Je respecte ton avis. :3
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je tenais juste à prévenir que c'était pas Epicube x).
    Car je voie déjà Helios et/ou toi me faire le baratin "On a comprit t'aime pas Epicube, j'en ai marre ect ...", enfin, Helios aurai fait une tirade que je n'aurai même pas lu. (Et oui, car maintenant quand j'ai un avis je le change pas :-3).
    Epicube c'est de l'histoire ancienne, je l'ai déjà insulté un nombre incalculable de fois, donc j'ai arrêté.
    Là en l’occurrence c'est vraiment de la communauté French Gamer en entier dont je parle, car on ne peut pas dire le contraire. Tu vas sur un serveur/jeu Anglophone, bah t'es souvent mal perçu car justement la plupart de la communauté est immature et fout le bordel.
    Voilà, je voulais juste dire ça :-3.
     
  6. Je prends note de l'information. ^-^
    Même si personnellement on ne m'a jamais rejeté après avoir dit que j'étais français (en même temps, j'ai toujours fait gaffe de le dire après que les personnes aient fait leur premier jugement).
     
  7. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Par exemple, les Français ont tellement foutu le bordel auprès de la communauté Lol que maintenant celle ci les détestes.
     
  8. Soka.
    Qu'est-ce que tu veux que je dise ? >.<
     
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Rien ^^.
    Tout ce que je dis depuis le premier message n'est qu'une observation :-3.
     
  10. Bah j'suis rassuré...
    En plus moi je poste pas beaucoup de messages, je vais me faire doubler par irobot à ce rythme là.
    Oui je m'incruste.
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Non tu postes à un rythme normal o/
     
  12. Oukay. x)

    Pareil. >.>
    Après, c'est pas non plus une course aux messages. xD
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je souhaite l'annif à qui ? Y a tellement de choix [​IMG]
    Capture.PNG
     
  14. Bah non, c'est pas la course aux messages. On va pas relancer un énième débat sur ça, je 'en passerais bien. :v
     
  15. Je ne voulais pas lancer de débat. :')
     

Partager cette page