@MrBolbeck, @Encestral Z et aussi aux autres qui auront le temps de lire mon histoire, voici ce qu'il s'est passé :
Vendredi soir, petite soirée tranquille dans un Bunker, à Gestel (Vous connaissez pas, mais osef), caché d'en une fôret, tout était bien parti. Avec un ami, nous avons décidé de fumer une petite cigarette, assis, sur le bord de la route. Des voitures passaient, tranquille, sans faire attention à nous. LORSQUE TOUT D'UN COUP, une voiture s'arrête... Et hop, petites lumières bleues qui se mettent à clignoter sur le toit de celle-ci... Deux gendarmettes en sortent, nous demandent ce que l'ont fait ici. Mon ami a commencé à dire de la merde, en disant qu'on rentrait chez lui, à Guidel, à 20 minutes en voiture c'était fait... Du coup elles nous y déposent... Sauf qu'on avait pas nos affaires... Alors on est reparti à pieds jusqu'à Gestel, une heure de marche, on a coupé par des champs et à un moment, on a recroisé une voiture de gendarme, si ils nous voyaient, beeeeeh... Voilà quoi... Du coup on s'est caché dans l'fossé... J'y ai perdu mon portable. Alors avec un coup dans le nez, aucune lumière à disposition... La meeeerde, on peut le dire ! Finalement, on a réussi à retourner au bunker, épuisés comme des porcs...