1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Bah ça a du succès dis donc ^^
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Quand le silence s'installe sur le flooda'... :-3
     
  3. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je vais aller continuer de lire "La terre brûlée". Bonne nuit !
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Manger.
    Krokmou doit Manger .
    Vraiment .
    J'aurai du manger ce midi .
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Je se entrain de manger ! *s'enfuit*
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je ne souhaites pas lancé un débat, si vous voulez faire un débat go mp, mais justes montrer que beaucoup de gens sont enfermé dans la bulle de la pomme, je respectes les goûts et les couleurs de chacun, mais faut pas abuser !

    [​IMG]
    Je vais répondre a ce commentaire pour faire comprendre ma tristesse, je vais simplement comparer a parts égales le "notebook" d'Apple et la Surface Pro 3 de Microsoft, sans vanter les mérites de Microsoft !

    Premièrement, un Pad c'est pas très utile sur un ordinateur portable, ça dépends de ce qu'on en fait... Mais quand bien même, pour quoi commencé avec cette comparaison fortement inutile ? L'iCloud est disponible sur ce Mac, très bien, OneDrive est également disponible sur la SP, "Ultra Portable" ? Pour ma la définition de "Portable" surtout "Ultra" c'est de pouvoirs tenir debout, d'une main son appareil et de naviguer dedans avec son autre main, probablement possible avec ce Mac, mais pas confortable, de plus qu'à ce prix, pas de tactile. La SP n'a qu'un seul port USB également, il n'a pas tort sur le coup, mais n’empêche qu'il existe des souris bluetooth (qui fonctionne également sur Apple, techniquement). Le prix de la SP3 a augmenter, mais prenons l'ancien prix, le clavier "en carton" est livré avec la tablette, donc pas besoins de racheter de clavier a coté. Une souris ? On en trouve des pas chers un peut partout, ou même, utilisons le pad puisque c'est mieux, en sachant que si on utilise la souris a la place d'un tactile, c'est parce que la SP est un ordinateur ! Un iPad a 1300, 8go de ram et un processeur i5 ? Si quelqu'un trouve cet iPad, qu'il m'appelle ! Si il voulait parler du "NoteBook" d'Apple, c'est raté, pas de i5 (de ce que j'ai vus, si il y'a, d'accord, mais sûrement pas a 1300€). Vous connaissez déjà mon avis sur "un vrai ultra portable". Seulement les 3/4 des utilisateurs l'utiliseront comme tablettes ? Il n'a jamais vus quelqu'un utiliser une tablette-pc équipée de windows 8.1 alors (Pas la version RT). C'est vrai que la Surface est assez épaisse et probablement lourde (j'en ai jamais eu en main), mais c'est parce qu'elle contient des composants puissants et non spéciaux au constructeur. (Je supposes qu'Apple peut se permettre de faire des composants fin, mais j'en parlerais pas, je suis pas constructeur de composants).

    Mais enfin voilà, comme je le dit, chacun ses goûts, mais faut sortir un peut de la bulle Apple pour beaucoup, je félicites en tout cas, le site où j'ai été péché le commentaire, pour leur patience envers ce genre de personnes...

    Sinon, pour RTL Infos, avoir 100 000 vues sur une vidéo Youtube c'est faire le buzz !
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Vu que c'est le sujet et par curiosité, quelqu'un ici a déjà testé la Surface 3 ? Je cherche une tablette, ou du moins quelque chose de facilement transportable et moins lourd qu'un pc portable pour garder mes cours à portée de main et faire tout ce qui est PAO (du coup, avec une tablette, on dit PAT ?). iPad, c'est sympa, mais les lecteurs PDF laissent à désirer (et c'est un peu le bordel pour les présentations microsoft office).
    Côté androïd, y a tellement de truc que c'est le bordel. :/
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    En ces termes, le pugilat est inévitable ! :yeah:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non mais fallait que je mettes mon coup de gueule quelque part, je sais qu'ici il y'a des fans d'Apple, je respectes leur choix, chacun ses préférences, les 2 constructeurs ont leurs avantages et leurs inconvénients, aucun des deux n'est parfaits :)
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    A force de voir cette "guerre" qui est absolument inutile, que ce soit les 2 camps, je pense que je vais passer sous Linux ...
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  11. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Mais, on parle pas des OS là... On parle des produits.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Perso' , je te dirais un chromebook si tu peux avoir internet tout le temps , sinon , je ne sais pas trop .
     
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est mort d'avance. Même si je peux créer un hotspot via mon portable, c'est pas viable.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Vous voulez mon avis sur les Produits Microsoft/Apple ?
    J'en ai rien à carré, les 2 ont des défauts, les 2 ont des avantages, il n'y a pas à s'éterniser là dessus, c'est pas la peine.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Là, ça dépends plutôt de tes goûts, te tourne pas forcément vers une Surface parce que ce sont les tablettes-pc les plus connues, il existe d'autres constructeurs qui font des tablettes-pc (pas forcément plus puissantes) mais moins cher, comme Asus, mais regarde bien les carac', j'ai une Asus transformer book t100, j'ai pris une 32go et Windows m'en bouffe 10, on retire 10go pour le recovery et il ne reste plus rien :(

    @MrBolbeck a une Surface 3, il saura plutôt t'aider, mais par simplicité de l'OS pour tes cours, un appareille Windows c'est mieux, après, une Surface ou autre tablette-pc, bah c'est un pc portable avec un écran tactile, rien de trop différent, regardes plutôt ce qui te conviens le mieux dans ton budget, et avec de bonnes carac'


    Mon coup de gueule n'a pas vraiment rapport avec cette "guerre", j'avais juste besoins de passer mon coup de gueule sur se commentaire, chaque constructeur a ses avantages et ses inconvénients, tu peux allez sous Linux si tu le souhaites, mais tu seras quand même impliqué dans cette "guerre" comme tu le dis si bien, puisque les fans de Linux critiquent aussi bien les autres OS :)

    Tout comme Linux :)
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page