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Commande Antigrief vanilla éxclusive

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Pumafi, 20 Mai 2015.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

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    Bonjour,
    N'étant plus amateur de redstone depuis que les commandes sont devenus trop compliquées pour ma petite tête, je ne maîtrise pas du tout ce sujet.
    Hors je voulais savoir si il était possible de faire un module antigrief, je sais que c'est possible en mettant mining fatigue 6, mais cela couvre toute une zone.
    Hors moi je voudrai que ça couvre une zone, disons au pif, de 50*50cubes, mais en excluant, à l’intérieur, une zone, comme par exemple un bâtiment d'aire x*y*h!

    Merci d'avance
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Je vois une solution, mais elle ne convient pas: On give toutes les secondes au joueurs se trouvant dans la zone x 1 seconde de mining fatigue (et encore, mining fatigue n'empeche pas de casser des blocs). Si le joueur est dans la zone y, il n'aura pas cet effet et pourra casser normalement les blocs.
    Malheureusement, si le joueur se trouve dans la zone y, il pourra miner à distance les blocks de la zone x... Donc moi, je sèche :(
     
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  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Le problème, c'est la zone en fait (un switch gamemode survival / aventure en retirant le commandFeedback ferait l'affaire aussi).
    Je vois deux solutions:
    - Tu découpes ta grand zone en plus petite zone (donc pour exclure un cube, il faut faire 6 zone autours)
    - Tu passes par un scoreboard en raisonnant comme ceci: tout les joueurs dans la zone n'ayant pas un score de X ne peuvent pas casser de bloc et dès qu'ils sont dans la bonne zone, tu leur affecte un score de X (qui se décrémenterait de lui-même dès que le joueur ne serait plus dans la zone).
     
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  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Oui mais ce n'est que la partie détéction, ça ne résout pas le problème...
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Et c'est quoi le problème ?
    L'utilisation de Mining Fatigue n'en est pas un (surtout que Mining Fatigue VII empêche en effet de casser les blocs avec -105% de vitesse de minage) sans compter que je propose une alternative aux effets des potions, le mode aventure, qui empêche aussi le placement des blocs.
    Bien sûr, il reste toujours une marge floue de 4 blocs (portée maximale des joueurs).
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

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    Après c'est à moi de designer la map de tel sorte que ce problème soit limité. Je vais m’arranger avec vos solutions!
     
  7. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Ok :) Mais s'il s'agissait d'une map dans le genre spawn, cette "marge" serait très génante.
    Tu sais cow-boy, les plugins anti-grief sont simple à utiliser, donc ne te casse pas la tête même si l'idée d'un serveur full vanilla me plaît bien ;)
     
  8. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

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    <-Ceci n'est pas un Cow-Boy, mais Bill Kilgore, de Apocalypse Now, fait gaffe à ce que Morgoth ne te chope pas à dire ça!
    Mais à vrai dire c'est pour jouer avec des amis, genre faire un truc "cette partie est une partie lootable, mais ici c'est une partie pour construire une base"!
     
  9. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Oups ^^ Il faut vraiment que je regarde ce film... Sinon tu entends quoi par une partie "lootable" ? Pas compris :/
     
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

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    Ça c'est un autres problème, càd faire une zone non destructible avec des coffres d’où on tire des équipements.
     
  11. Aquazus

    Aquazus Enter the World

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    Un hack permet de viser a 100 blocs au loin. Un serveur full vanilla n'est donc pas protegable.
     

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