1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    C'est ton opinion.

Bref quelqu'un as deux trois jeux steam intéressant en dessous de 8 euros en soldes?

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Non ce n'est pas un sujet où il y a plusieurs opinions.
    J'aime beaucoup les débats où il n'y a pas qu'une seule vérité mais dans le cas actuel, au delà du fait que ce soit la médecine, c'est loin d'être le seul suicide du au stress ou à la pression.

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Je me rends compte que si je n'avais pas eu la chance d'arriver sur ce Forum je serai toujours aussi con, je n'aurai jamais eu le droit de m’exprimer comme je le fait aujourd'hui, je ne me serai jamais remit à Lol.
    Finalement ce ban était la meilleure chose qui pouvait m'arriver ^^.

• J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Gagnant x 1
    • Informatif x 1
    • Optimiste x 1
  4. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Après le split parfait des Fnatics?

5. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    B'jour mes ami(e)s.

• J'aime J'aime x 1
  6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    conexion.png
    Je suis pas prés de jouer, moi

• Amusant Amusant x 1
  7. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Fnatic Power o/.
    Les Roccat sont les élus o/.
    Là Fnatic en a rien à faire de gagner les summersplit, YellOw l'a dit dans son interview, là ils s'entraînent pour les Worlds.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Il y a encore du boulot. Au niveau européen, ils gèrent. Mais pour être au top niveau mondial, il faut, comme ils l'ont dit, qu'ils apprennent à ne plus faire ces petites erreurs que les coréens et les chinois punissent très durement (le BO5 SKT/Fnatic et plus généralement le MSI l'ont prouvé) mis qui sont sans grande conséquence au niveau européen.

9. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Honnêtement, à part faire de la soloQ Kr ou CH, je ne vois pas comment ils pourraient apprendre à gérer ces erreurs. Ne nous mentons pas, actuellement, je ne trouve pas qu'il y a de réel challenge pour Fnatic en EU, du coup je me demande comment ils pourraient obtenir de nouvelles performances.
    Après les NA c'est pareil, au lieu que les matchs soient un stomp, ce sont des matchs soporifiques, ou comme je les appelles, des Comedy Show.

10. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Quand ton ordinateur crash en ouvrant un onglet dans google chrome...:fouet:

11. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Surtout pas de la SoloQ. Leur positionnement en teamfight ou simplement la gestion de celui-ci (shotcalling & engage, par exemple) est ce qu'il faudrait améliorer. Et les rankeds 5v5 ou les scrims sont adaptées, car les Challenger teams sont souvent obscures et imprévisibles, ce qui ajoute un brin de difficulté. Et pour les scrims, c'est juste un lvl au-dessus.
    Et il y a bel et bien du challenge pour les Fnatic eu Europe, leur match contre Roccat l'a prouvé.

12. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je suis d'accords, il reste quelques équipes qui rivalisent avec Fnatic au niveau EU mais quand on parle corée/chine c'est juste pas la même chose malheureusement, après un truc que j'apprécie avec les Fnatics maintenant c'est qu'ils sont assez régulier, contrairement à l'ancienne équipe qui pouvais faire le meilleur comme le pire en deux games d'intervalles :p

13. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est l'effet Rekkles, ça. :p
    Néanmoins, je trouve que les Fnatic ont légèrement perdu de cette agressivité qui avait fait leur succès. Mais aussi leur inconsistance.

Ce qui m'étonne surtout, c'est que le retour de Rekkles avait justement pour but d'avoir un meilleur ADC, qui soit notamment capable de tenir une lane en 1v2 tandis que Yell0wStar roam pour aider les autres lanes. Et donc de permettre une agressivité et une mobilité plus grande encore.

14. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je pense aussi que le retour de rekkles c'étais pour avoir un adc solide pour les worlds car il pensaient que Steeeeeeeeelback, bien que correct, n'étais pas suffisamment expérimenté

15. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    En réalité, lorsque Fnatic avait SB, ils étaient obligés de passer à un mode ultra agressif dès l'early car ils savaient que SB allait se faire outfarm.
    En prenant Rekkles ils s'offrent le choix d'adopter plusieurs styles de jeu, ce qui est obligatoire pour les Worlds. Eh puis pour le coup le retour de Rekkles ne me fait rien, il a réussi à me convaincre dans ses games.
    Eh puis je pense que son passage Fnatic > Element > Fnatic a changé sa mentalité et sa vision des choses, on le remarque dans les postes qu'il rédige, ce n'est que plus bénéfique pour Fnatic.
    Les Worlds seront, je pense, remporter par EDG qui ont quasiment les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, mais j'ai l'impression que Fnatic peut aller loin, vu que c'est déjà sûr qu'ils vont aux Worlds (à moins qu'ils y ait un coup de boost d'une équipe).

Partager cette page