1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Oui, donc c'est bien ça.
    Si Fnatic veut arriver jusqu'au quart il va falloir faire tomber une grosse Team KR ou CH, et ça sera pas de la tarte.

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonne nuit :D

3. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Moi le 23 prochain je les chope les 14ans XD

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Et moi le 12 janvier j'aurais 17 o/

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pas forcément, ils peuvent arriver deuxième de leur poule simplement en faisant tomber une low team (NA #3 ou Wildcard) et une team "normale". Mais si c'est le cas, ils devront affronter une team arrivée première dans sa poule en quarts de finale.

6. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Je sais pas, j'ai grave envie de voir Fnatic affronter OMG, je sais pas pourquoi ;p.
    Après je sais pas, je trouve les Team LMS limitées en style de jeu, ils jouent tout le temps agressives. Pour ce qui est des Wildcard, il y a une Team qui vaut que je m'intéresse d'un peu plus près à elle ?
    Pour les NA, Fnatic passe sans problème.
    Mais ce qui me fait le plus peur, c'est cette fameux "poule de la mort", et me demander ce qui arriverait si Fnatic se trouvait dedans. Mais je pense que mettre SKT et EDG dans la même poule gâcherait un peu le spectacle.

7. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Oh que oui, bientôt l'album ( cc @Skywebz ):

• Gagnant Gagnant x 1
  8. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Dat stalker quoi. J'exige tout de même des royalties hein :p

• J'aime J'aime x 1
  9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Une petite revanche, peut-être ? :p
    Les teams LMS, en particulier AHQ, sont des teams à prendre très au sérieux et en avoir dans le groupe ne serait pas bon pour Fnatic. Pour les Wildcard, je ne pense pas, Besiktas a été très décevant.
    Cette fameuse poule de la mort, Fnatic y a justement été, avec Samsung Blue, OMG et LMQ. Et Fnatic aurait été qualifié s'il avaient réussi, lors de la seconde partie contre OMG, à détruire leur Nexus, à qui il restait 10 PV. Vala.
    "Mettre" ? Encore une fois, le tirage est aléatoire. Mais ce serait hautement improbable, car ces deux teams seront sûrement toutes deux premières de leur région et seront donc forcément dans des poules différentes (cf l'image sur la composition des groupes).

Cependant, je ne suis pas d'accord, il serait on ne peut plus intéressant de voir ces deux teams dans la même poule. Pourquoi ? Parce que cela permettrait de les voir s'affronter deux fois avant les phases finales. Mais le plus gros avantage, c'est que, vu qu'elles sortiront forcément toutes deux premières du groupe, elles ne se reverront qu'en finale, car la composition des phases finales est faite comme ceci :
    Ici par exemple, tu peux voir que la première équipe du groupe A ne rencontrera l'équipe arrivée deuxième de ce même groupe A qu'en finale. Du coup, avoir EDG et SKT dans le même groupe permettrait de voir leur échange final en finale. Et ça, c'est carrément badass.

Sinon, je retire tout ce que j'ai dit sur les NA. C9 est vraiment un niveau en-dessous et Liquid est vraiment impressionnant. Même Dignitas me surprend. Je ne sais plus quoi penser.

10. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ah oué, vas-y, balance les fichiers ! Balance ! Balance !

11. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ouai envoie j'ai besoin d'une playlist pour dormir pendant mes très prochaines heures d'avion.
    Oh wait....

12. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Elle est cool la nouvelle appli Tapatalk sur WP :D

13. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Le problème de TSM c'est que comme C9, si ils ne veulent pas se séparer de WT et Santorinvisible, bah ils resteront toujours aussi mauvais.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Salut le flooda' ! Comment allez vous ?

Partager cette page