1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Le secret du pic (ma première map!)

Discussion dans 'Maps' créé par skaiz3r, 7 Juil 2015.

?

Si vous l'avez testée, donnez moi votre avi.

1. Cool !

2. Bof

3. Peu s'améliorer

4. Nul.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bonjour, je m'appelle Alexandre, et je suis l'un des trois auteurs de la map que je vous propose.
    Tout d'abord, il s'agit d'une map aventure.
    Je tenais à dire:
    Ceci est notre première map est nous voulons nous faire connaitre dans le domaine de création de map aventure, ou non.
    La map se joue en mode aventure, et le spawn se trouve à la ferme(normalement :( ). Deux coffres y sont présents.

Lien de téléchargement: Version 1.1 améliorée
    Les livres ne sont plus distribués dès le début mais chacun après avoir exécuté la quête afin d'allonger la durée de vie et la difficulté.
    http://www.mediafire.com/download/1y8l2lfvbjl688d/Le_secret_du_pic_v1.1.zip

Alexandre.C (construction, histoire) 14 ans
    Alexandre. J (construction, circuits redstone) 15 ans
    Et Andgel.B (assistance, test) -15 ans-ont contribué à la création de cette map.
    PS: je vous recommande le shader mod chocapic, qui, embellit la map, surtout la nuit quand il pleut.
    Vous pouvez jouer avec un texture pack, mais ce n'est pas nécessaire.

"Vous vous retrouvez dans une ferme, non loin d'une ville. Vous ne savez pas ou vous êtes...
    Vous l'explorez. Vous tombez dans un cachot lugubre (situé en-dessous de la maison d'un homme à sa fenêtre) qui n'inspire que cruauté et méchanceté. Un pic, semble dégager une force. Vous vous en approchez et découvrez un ermite, surement un témoin de ce qui s'est passé. Le chateau du Roi n'est pas loin, vous décidez de l'inspecter. Une multitude de personnes vous parlent mais ce sont des paroles sans intérêt car vous vous préoccupez d'une autre chose. Vous trouvez un tombeau, caché, ou dort paisiblement un enfant mort. Il vous donne une indication : Dans l'oeil de Satan. Vous comprenez donc que ce sont des Satanistes qui ont causé tout ce malheur. Vous apprenez donc qui est l'homme à la fenêtre et foncez tete baissée dans ce qui est, ou semble être une maisonette..."
    Je vous laisse découvrir la fin.

Fichiers attachés:

#1 skaiz3r, 7 Juil 2015
    Dernière édition: 8 Juil 2015
  2. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    ... il manque plein d'info : règles...

3. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Oui merci c'est vrai !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Extrêmement court. Le village ne sert strictement à rien. Vous avez du potentiel dans la construction, mais énormément de boulot à faire concernant l'automatisation et la construction du scénario.
    Et aussi un trop grand nombre de fautes d'orthographe et de frappe.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Oui, nous avons fait cette map "un peu trop rapidement". Nous avons considéré cette map comme "map test" surtout pour voir nos capacités à redstone etc...
    Ceci est notre première map, bien que courte, c'est vrai; nous comptons en créer une, orientée mini-jeux. La narration n'est pas le problème, je pense que l'histoire n'est pas assez construite(le perso découvre tout facilement).
    En tout cas je vous remercie beaucoup , même si vous démontez la map, ça nous aide à nous améliorer !

6. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai essayé de corriger toutes les fautes d'orthographes des livres sauf que pour les dialogues et les noms de perso, je n'ai pas pu. Celui qui a fait la redstone n'étant pas la, je n'avais pas le choix. En tout cas, note a soi-même, éviter les fautes.

Et pour le village, il y a des secrets, un easter egg et un élément indispensable à l'histoire. Il ne sert pas totalement à rien.

7. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Un élément indispensable à l'histoire ? Dès le moulin on te dit d'aller dans la maison paumée, rien ne force à aller vers le village. Je pensais y revenir plus tard, je ne m'attendais vraiment pas à finir la map en moins de 10 minutes.
    La redstone est aussi très chaotique, vous allez vite être coincé dès que vous voudrez faire des choses sympa.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est vrai, les livres auraient dû être dispatchés au lieu d'être tous donnés en même temps. Ca augmenterai la durée de vie ( de quelques dizaines de minutes) car, en y repensant, c'est trop facile. C'est pourquoi les livres n'auraient pas dû être donnés des le départ.
    Dans la ville, il y a l'entrée de la taverne avec le chemin spécial vers la secte des lutins, la maison de l'homme bizarre avec le cachot lugubre en dessous, et des indications pour le pic.

Les livres sont à présent dispatchés partout.

#8 skaiz3r, 7 Juil 2015
    Dernière édition: 8 Juil 2015
  9. skaiz3r

skaiz3r Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense que je vais proposer une autre version de la map, plus longue et compliquée. Je corrigerai aussi les fautes d'orthographes. En tout cas , c'est cool de recevoir des avis de pros!

10. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bonjour @skaiz3r .
    Fais attention au double-post. Tu dois attendre que quelqu'un poste un message, ou tu dois attendre 24 heures avant de poster un autre message.
    Je t'invite à (re-)lire les règles.

Cordialement,
    Seblor.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page