1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [Map]The Villager

Discussion dans 'Maps' créé par Junzie, 13 Juil 2015.

1. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Yo tout le monde c'est Junzie et aujourd'hui je suis là pour vous présentez la dernière de mes créations : la map "The villlager"

Le principe de cette map est très simple : il y a deux équipes et le but est de tuer le png de l'équipe adverse.Bien entendu il faut essayer de garder le sien en vie,j'ai passer du temps sur les détails avec les commands block par contre soyez indulgens c'est ma première map bref voici le lien de téléchargement désolé je n'ai pas de screenshots je vous souhaite un bon jeu >_> http://www.mediafire.com/download/2yyx1yy5hya55q5/The+Villager.rar

• J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Je pense que sans screenshot, ça donne moins envie. Je vais tout de même voir.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Les screenshots, c'est important. Surtout que c'est pas terrible comme map : beaucoup trop plat, pas de structure.
    Ensuite, la map n'est pas compatible avec Minecraft 1.8. Si encore y avait des mécanismes sympa ou une autre particularité intéressante, ça serait passé, mais il n'y a rien.
    Le fichier .rtf est vide, c'est bien gentil d'écrire en gros "Lis moi" pour ne rien mettre dedans.
    Un pack de texture en 128*128 ? C'est gros, tout le monde ne peut pas faire tourner ce genre de pack.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Dsl mais c'est ma première map en gros une version alpha histoire de voir ce que pensez les gens du jeu en tout cas merci pour ta critique cela va m'aider à avancer dit
    Merci pour ta critique elle va m'aider pour la versioon 2 de la map en tout cas je voulais savoir si le jeu en lui meme te plaiser merci de me repondre au plus vite

Partager cette page