1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Je ne m'intéresse pas trop à cette histoire, même si je trouve qu'ils étaient bien contents d'avoir Frigiel au début, et que maintenant qu'il ne sert plus à attirer des personnes car ils les a déjà attiré, ils le renvoient. Mais je trouve qu'il y a des incohérences dans l'article d'Epicube, comme par exemple qu'ils disaient qu'il ne devait pas y avoir de secrets entre eux alors que Frigiel ne semblait pas être au courant que les conférences étaient enregistrées, et ils ont aussi prévu son départ dans son dos. Aussi, je trouve les justifications de leurs critiques de Frigiel pas justificatives. Aussi, si Frigiel ne pouvait pas faire autant de travail, c'est parce qu'il a sa chaîne YouTube à gérer. En plus, il fait beaucoup de vidéos, et il ne voudrait pas délaisser sa chaîne YouTube.

Bon, après, Epicube est un bon serveur bien ancré, donc le renvoi de Frigiel ne va donc pas changer grand chose. Mais sans Frigiel, ils ne seraient pas connu comme ils le sont.

2. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Il y a quelques jours le serveur était à 10 000 aux heures de pointe.
    Il est à 5000 Joueurs maintenant.

3. FireGhostBlue

Inscrit:
    13 Déc 2014
    C'est surtout à cause des vacances, ça. Les données seront plus exactes à partir de la rentrée.

Mais bon, je pense que nous sommes tous d'accord sur une chose, les meilleurs serveurs sont les grands serveurs anglophones.

4. themat01

themat01 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2014
    Coucou !
    Perso pour l'affaire Frigiel j'en ai parlé à des amis adultes, qui s'y connaissent bien à ce sujet (Entreprise,Argent etc)
    Ils pensent que Frigiel aura raison de les attaquer en justice.
    Pourquoi ?
    Déjà, la façon dont il a été viré.
    Selon Frigiel, ça à été très rapide, il n'a pu presque rien faire d'autre que d'accepter ça.
    Les lettres envoyées quelques jours après, où les admins menacent Frigiel de l'attaquer en justice si il ne rend pas l'argent, je trouve ça assez bizarre. Enfin Frigiel à rendu l'argent, il n'aura pas de problèmes. Je trouve ça stupide qu'ils le traitent de voleur à peine 4-5 jours après son exclusion du staff d'Epicube.
    Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur tout.

Mais à mon avis, je pense qu'on doit avoir plus d'éclaircissements à ce sujet, donc je n'ai pas encore mon avis pour que Frigiel les attaquent en justice.

5. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Si Frigiel a vraiment ces lettres, autant les dévoiler au grand jour, et là c'est lui qui aurai raison.

6. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Bonjour à tous.
    Viens d'écrire un article sur une map de build de la team NewRise en une heure. Purée, en une seule heure, je suis content de ce que j'ai fait o_O

Sinon pour en revenir à cette histoire, je suis clairement dans le camp EC pour le coup. En tout cas jusque là leur article est plutôt clair à ce sujet.

7. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Premier jour de vacances l'embrayage qui plante devant la location omg la chance que ce soit pas sur l'autoroute Pour aujourd'hui je me suis taper 20km a pied pour aller en ville et revenir j'ai visiter une cathédrale et j'ai acheter un artbook collector. Maintenant @Calambiel je verrais pour demain si c est possible et si c'est le cas je dois me taper deux borne a pied sans froisser ou transpirer dans ma chemise XD

8. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Comme je l'ai dis je ne suis dans le camp de personne.
    Si ça se trouve tout le monde ment et ils sont tous incapables de régler cette affaires, donc pour une fois que c'est pas moi le bouffon qui me ridiculise.
    Je suis quasi sûr que ça va continuer, une histoire comme ça, bah ça s'arrête pas comme ça, ça s'arrêtera uniquement lorsque quelqu'un déclarera forfait ou bien qu'il y ait des poursuites judiciaires.

9. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    JUST DO IT.

10. FireGhostBlue

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Une poursuite en justice ? Mais les 2 sont en quelques sortes coupables. Il n'y a pas de "gentils" et de "méchants" dans cette histoire.

11. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bah c'est pour ça que je dis que ce sont des incapables, ils veulent tous se poursuivre en justice ._. ...
    Sérieusement ... Ceux qui croient à la Vidéo de Frigiel ou au communiquer des Admins ...
    Comment êtes vous si sûr qu'au final ils ne mentent pas ? Quand une histoire implique de l'argent dedans, tout le monde est prêt à se poignarder les uns des autres.
    Je suis impressionner de voir qu'autant de monde se battent pour une histoire qui ne peut même pas être vérifiée, c'est ... Aberrant.

• J'approuve J'approuve x 1
    #132611 Delscius, 26 Juil 2015
    Dernière édition: 26 Juil 2015
  12. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Pour toi peut être pour moi c est juste marrant de voir un troupeau crier sur un autre troupeau XD

13. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bah, ça je l'ai dis dans mon premier paragraphe, "Pour une fois que c'est pas moi le bouffon qui me ridiculise", c'est juste Aberrant de voir qu'il y ait autant de "Moutons" Admins/Frigiel.

14. FireGhostBlue

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Bah, la mascotte d'Epicube c'est un mouton. #Coïncidence

15. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Jouer à CS... Plus jamais...

Partager cette page