1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP] Hierarchy

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par LeiRoF, 18 Août 2015.

1. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Lien d
    irect (+ téléchargement): http://time4play.net/hierarchy/

Map PvP (4 joueurs minimum recommandé)
    Actuellement en beta, cette map exige une assez bonne configuration de serveur. Elle peut aussi être lourde à supporter pour les petits PC et les connexions en mousse ;)

Prenez part à des combats épics aux possibilités infinis !

Vous disposez d’un grand nombre de kits ayants chacun des compétences très spécifiques. Jouez en équipe pour créer les combos ultimes pour venir à bout de vos ennemis !

Une grande variété de jeu, condensé dans une seule map !
    Hierarchy regroupera dans sa version finale 5 groupes (Mages, Assassins, Chasseurs, Guerriers et Gardien), ayant chacun 6 kits distincts, maîtrisant un élément précis (Temps, Feu, Foudre, Glace, Air et Vie). Le but étant de faire tomber les tickets ennemis à 0 avant les vôtres.

Plusieurs modes de jeu disponible !

– Deathmatch: Lorsque vous tuerez un ennemi, vous volez 5 Tickets à l’équipe adverse. Le but est donc de tuer le maximum d’ennemi sans se faire tuer.

– Capture The Flag:
    Volez le drapeau ennemi et ramenez le dans votre base pour voler 10 Tickets à vos ennemis. Vous ne pourrez évidement pas rendre la drapeau ennemi à votre base tant que votre drapeau n’y sera pas présent. Il faudra alors développer une stratégie de défense … De plus, le porteur du drapeau sera visible par tous, verra sa vitesse de déplacement réduite et ne disposera plus de compétences pour avancer plus vite.

– Démolition (à venir): Un cube énergie pur apparaîtra sur la map, le but sera de le trouver et de l’emmener dans la base ennemi pour qu’il explose. Si vous y parvenez, votre équipe gagne 10 Tickets et en fait perdre 10 à l’équipe adverse. Attention, la bombe pourra être arraché des mains de celui qui la porte. Il est donc conseillé de rester discret à l’abri de tout le monde.

– Domination (à venir): Vous devrez capturer l’endroit indiqué avant l’équipe adverse. Si vous y parvenez, celui ci changera de position et vous volerez 10 Tickets à l’équipe adverse.

Plusieurs maps en une seule !
    Et pour couronner le tout, vous aurez accès à 3 maps différentes, vous obligeant à utiliser des stratégies encore plus diverse et toujours plus élaborées. Vous trouverez:

– River: Un décors médiéval abandonné, plein de recoins et de cachettes. Sur cette map, vous pourrez aisément progresser sur terre, comme dans les airs en sautant de toit en toit, et en grimpant où bon vous semble. Attention tout de même, cette grande liberté de déplacement implique aussi que l’ennemi peut surgir de n’importe où …

– Arena: Dans une arène de gladiateur toujours accompagné d’une touche de fantastique, affrontez vos ennemis en face à face, sans échappatoire, et que le meilleur gagne !

– Lost Islands (à venir): Vous vouliez un paysage divin, perdu sur des îles volantes au milieu de nul part ? Alors vous serez servi, mais attention à ce que le paysage ne vous déconcentre pas dans votre combat, car le moindre détail pourra cacher un ennemi.

Lobby:

Salle d'entrainement:

Map: River:

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 LeiRoF, 18 Août 2015
    Dernière édition: 6 Avr 2016
  2. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    (edit) Nouvelle version (V1.1.1) !
    - Ajout de plusieurs effets qui seront utilisés plus tard dans des kits
    - BugFixe
    - Préparation au passage de la map en 1.9

(edit) Nouvelle version (V1.1.2) !
    - Rééquilibrage
    - BugFixe

(edit) Nouvelle version (V1.1.3) !
    - BugFixe

(edit) Nouvelle version (V1.2.2) ! (lien mis à jour)
    - PASSAGE EN 1.9 !!!
    - Ajouts multiples
    - Equilibrage
    - Améliorations graphiques et de performances
    - Refonte de systèmes & optimisation

(edit) Nouvelles versions (V1.2.4 à 1.2.6) !
    Un compte rendu serais beaucoup trop long ici, je vous invite à visiter cette page: http://time4play.net/topic/version-1-2-4-1-2-6/

Plus d'info: time4play.net

• J'aime J'aime x 2
    #2 LeiRoF, 20 Août 2015
    Dernière édition: 6 Avr 2016
  3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    On test ça dans quelques temps :)

• J'aime J'aime x 1
  4. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Merci, la version 1.9 vient d'être testé de notre coté, c'est pas vraiment stable, mais ça fonctionne, et c'est juste BEAUCOUP plus fluide et optimisé xD mais y'a encore des problèmes au niveau des panneaux et des actualisation des nouveaux commande-blocks :/
    Vivement qu'ils arrangent ça :)

• J'aime J'aime x 1
    #4 LeiRoF, 22 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
  5. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Compte-rendu de notre premier petit test :
    • Build vraiment sublime, absolument rien à dire
    • Modes de jeux et sorts vraiment sympathiques
    • Petites features Lolesques très sympas : le back, le bouquin pour parler rapidement dans le chat.
    On fera d'autres tests, parce que là cela s'est déroulé sur un serveur avec plugins et pas forcément en version adéquate.
    Quelle version nous conseillerais-tu ?
    On est tombés sur quelques bugs, donc on en refera :)

Sinon, je pense tout de même que la map est suffisamment prometteuse pour se permettre d'attendre que les classes et maps "SOON" soient en ligne.
    Mais je réserve tout de suite l'article, c'est vraiment du très très bon travail, comme on en voit rarement.

• J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Merci beaucoup, on est une team très mal organisé, mais quand on veut (les vendredis 13 de pleine lune) on peut faire des trucs cool x)

Concernant la map:
    La map arenne est encore en construction, on attend la rentrée des builders pour la finir.
    Je ne recommande aucune version particulière, si ce n'est la plus optimisé (1.8.8 je crois), car la map reste tout de même assez lourde :)
    Je commencerais les prochains kits (Chasseurs) à l'arrivé de la 1.9, car les nouveaux ajouts vont rendre le jeu plus fluide, plus diversifié, et beaucoup moins lourd !
    J'ajouterais aussi un tutoriel car je conçois aisément que certains ne comprennent rien au système de PvP qui change complettement du vanilla xD
    La map fait actuellement 13 Mo, mais elle devrait redécendre à 6 Mo pour les prochaines versions, en attendant, je reste à l'affut des nouveauté 1.9 pour améliorer tout ça ;)

Enfin bref, merci pour la réponse gratifiante, ca fait toujour plaisir après 5 mois de travail (dont une refonte complette de la map pour optimisation -_-'). Nous mettons souvent à jour notre site pour tout ce que nous faisons, et nous avons aussi un forum pour les bugs reports et autre ...
    http://time4play.net/hierarchy/

• J'aime J'aime x 1
  7. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Et bien, je suis ça de très près, bonne chance à vous :)

• J'aime J'aime x 2
  8. Overtek

Overtek Explorateur

Inscrit:
    19 Fev 2014
    Fait attention car en 1.9 beaucoup de data tags sont beugué (par exemple les panneaux customisé ou les mobs custom). Sinon la map est très bien ! :)

• J'aime J'aime x 2
  9. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Ne t'inquiete pas, les mobs sont déja mis à jour et ne sont pas bugés (avec les armes dans chaque mains, c'est badass xD), quand aux panneaux, ceux de la 1.8 fonctionnent, mais la commande permettant de les créer elle, ne fonctionne plus. Pourtant, nous n'avons eu aucune nouvelle sur la modification des panneaux, donc si vous en trouvez une, merci de m'en faire part, sinon, pour le moment on pense qu'il ne s'agit que d'un bug de snapshot :/

PS: mon adresse mail est [email protected] si vous voulez me contacter ;)

• J'aime J'aime x 1
  10. Overtek

Overtek Explorateur

Inscrit:
    19 Fev 2014
    Pourtant quand je fais spawn un zombie avec deux armes dans la mains et une armure, il spawne sans rien. :c
    Oui les panneaux sont un bug de la snapshot, aucune commande ne marche pour les panneaux custom :/

11. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Pour les mobs, c'est la syntax qui à changé, utilise ca:

{ArmorItems:[0:{id:leather_boots,tag:{display:{color:884479}}},1:{id:leather_leggings,tag:{display:{color:884479}}},2:{id:leather_chestplate,tag:{display:{color:884479}}},3:{id:skull,Damage:0}],HandItems:[0:{id:bow},1:{id:iron_sword}],LeftHanded:false}

Les items d'armure et ceux en main sont maintenant séparé (avant, il n'y avait que equipement:)

Ici, tu te retrouvera avec un mob en cuir bleu avec une tête de squelette, qui tient un arc dans la main droite et une épée en fer dans l'autre ;)

J'ai juste toujours pas compris l'utilité du "LeftHanded", mais on m'a dis que c'était bien, donc voila, je le met xD
    Je crois que c'est pour activer/désactiver l'utilisation de l'item dans la deuxieme main, mais c'est a verifier, je suis pas sur

Sinon, pour les panneaux, créer les en 1.8, puis passe en snapshot, et fais un pickup block, ca fonctionne ;)

• Utile Utile x 1
    #11 LeiRoF, 27 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  12. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Ah, et aussi, un ressoucre pack 3D est à prévoir pour la version 1.9 (on attend de voir la nouvelle gestion des ressource pack ;))

13. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    C'est pour définir si le mob est "gaucher".
    Pour un joueur tu peux définir s'il est droitier ou gaucher et tu peux faire la même pour un mob, qui utilisera alors l'item dans sa main gauche (ça inverse les items dans les mains).

Tu peux ainsi donner à un mob un objet dans sa main inactive et qu'elle rende dans la main active (vu qu'avant les mob ne tenait leurs armes que de la main droite), pour autant il n'utilise pas l'objet (c'est toujours sa main inactive, bien qu'elle ait changé de coté) ce qui peut avoir plusieurs usages : définir plus facilement les dommages avec le "generic.attackDamage" ou changer l'arme qu'utilise un mob sans changer son rendu graphique avec un /entitydata (on inverse les items en mains mais aussi le LeftHanded ainsi il garde les items dans les mêmes mains mais en utilise un différent)

EDIT : j'ai re-formuler pour clarifier, mon précédent exemple portait à confusion

• Utile Utile x 1
    #13 Calambiel, 27 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  14. LeiRoF

LeiRoF Bûcheron

Inscrit:
    14 Oct 2014
    D'accord, merci beaucoup, je me doutait que ca avait un effet comme ca x) Et non, je suis le premier à trouver de l'utilité à tout, donc ça, c'est loin d'être inutile ;)

15. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    @LeiRoF : Attention aux doubles posts en moins de 24h. ;)

Partager cette page