1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Nan, j'étais juste en vacances et du coup, j'ai lu tout ce que j'avais manqué, sauf les quelques dernières pages.
    Hmm, c'est pas faux. C'est vrai que la rareté de Polymérisation et de façon générale, le mécanisme de la fusion rendaient celle-ci quasi-inexistante. Et c'est tout aussi vrai que les cartes Synchro ont comblé ces lacunes. Mais, je sais pas, ça a perturbé mes petites habitudes de joueur. en plus, fallait changer de tapis de carte, c'était chiant, ça (Comment ça je me cherche des excuses ?).
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Y a aussi les canons dragon XYZ etc... qui sont cools en fusion et qui nécessitent pas de polymérisation ^^
    Et sur le jeu DS je les utilisais à fond dans mon deck Héros élémentaire ^^
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Dracoctix oui c'est vrai qu'ils étaient pas mal (enfin le xyz était bien, les vw et le vwxyz étaient useless pour leur coût)
    Perso sur DS je jouais beaucoup un deck de fusion mais pas habituel, en faite c'était limite un deck OTK qui utilisait des fusions non habituelles : decks plein de machines avec masse de cartes pour temporiser et de quoi vider le board au moins une fois dans la partie. Une fois le terrain vidé il suffisait de faire "Fusion du futur" sur la "Chimeratech overdragon" et d'envoyer tout son deck au cimetière (enfin pas tout, mais toutes ses machines dont au moins un "Cyber dragon"), ensuite au lieu d'attendre plusieurs tours on jouait "Fusion en surcharge" et on retirait du jeu toutes nos machines depuis le cimetière pour invoquer directement sans attendre le chimeratech. Comme il gagne 800 d'attaque par machine utilisée, vu qu'on a utilisé au moins 15-20 cartes, il finissait la partie en un coup.

    A part ce deck et les bêtes gladiateurs je vois pas trop ce qu'y a niveau mécanique de fusion utilisable en compétition.

    @SpookyPowa je dis pas que c'est mieux depuis l'arrivée des synchros, parce qu'ils ont tellement accéléré les parties que chaque manche étaient pliée en moins de 5-10 tours (d'où l'utilité renforcée des moteurs de pioche). Néanmoins la mécanique de fusion était assez obsolète à coté.
    Perso en tournoi (réel cette fois-ci) je jouais un jeu "Aile noire" extrêmement agressif et utilisant à mort les synchros (j'en faisait 1 quasi tous les tours), c'était plutôt sympa.
    Néanmoins le deck que j'ai préféré joué de tout YGO (malgré que ce fut uniquement sur console car je n'avais pas les cartes car il coutait trop cher et que j'allais pas mettre un bras pour l'avoir) était le jeu "Seigneur Lumière" qui date d'avant l'arrivée des synchros :p
     
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Moi sur DS j'utilise un deck "esprit de la terre immortel" avec des cartes comme le mausolée de l'empereur etc...Une fois j'ai sorti Uru au premier tour ^^
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    J'pige rien à votre jargon.
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Les esprits de la terre c'est cool que contre des bots xD (quoi que même pas des fois, même eux parfois ils ont des cartes de gestion)

    Bah normal, c'est comme si tu me parlais de Lol de manière approfondie, même en ayant joué un peu j'y comprendrais rien.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah, tu comprends donc ce que vit la plupart du Flooda quand on parle de LoL. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Haha xD.
     
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Oh, si le mec a pas de typhon d'espace mystique ou de sort de terrain, l'esprit de la terre a rapidement le temps de le finir, surtout que je pouvais en ressortir un derrière ^^
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Quel joueur arriverait à ne pas avoir de moyens de destruction dans son deck ? xD

    Même sans typhon d'espace mystique, il reste violent orage et la destruction ciblée de cartes (sans compter Jugement Solennel ou Avertissement Divin qui peuvent tuer ton esprit dés que tu l'invoques)
     
  11. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi je cumule. Je comprends ni quand vous parlez de LoL ni de Hearthstone. Je me sens tellement seul ;_;
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Allez, ça va aller. Viens me faire un câlin. :3
     
    • Sympa Sympa x 3
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Je peux aussi la rendre indestructible par des effets de carte, auquel cas ma carte est quasiment invincible ^^
     
  14. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Oui je veux bien. *calin de la tristitude* ;_;
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Deck Harpie powa !
     

Partager cette page