1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ben en gros ça parler de "Empire de riot" sur un des sous forum du pbe , et un mec a poster ça (je l'ai écouter 4 fois (donc 40min) en entier c: )
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    On pourrai me donner un bon deck anti aggro pour enc*ler ces putains de palalol et Huntard ?
    J'vais perdre patience à force.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    TwitLonger sur hearthstone assez intéressant montrant que la méta précédente était tout sauf amusante (et qui concernera probablement aussi la prochaine méta vu que l'extension ne va pas sortir tout de suite) : http://www.twitlonger.com/show/n_1snpgch
     
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Il critique lui aussi la meta si je comprends bien ?
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    LOL OK
    Pourquoi acheter un jeu quand on peut en avoir 4 ?
    [​IMG]
    En plus, on m'a toujours conseillé The Guild 2 Renaissance.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pour lui (et ce qui est vrai) certains decks sont juste OP et blizzard par son principe de vouloir éviter de modifier des cartes précédentes mais plutôt d'en rajouter pour compenser (pour éviter de frustrer des joueurs venant de crafter leur deck) pourri plus la méta qu'autre chose (et il prend l'exemple du voleur miracle, quasiment pour lequel a été rajouté Horreb, en montrant qu'en fin de compte ils ont quand même du arriver à un nerf de carte pour le faire disparaître, le fameux nerf de leeroy entre autre, mais que comme ils ont attendu on a vu que ça pendant des mois)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Wow. J'ai bien fait de Garder 1,39 cents. :3
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis en vente un skin CS:GO de Five-Seven "Dindon de la farce" qui vaut plus cher que les 4 jeux (1,44€) pour m'acheter le pack XD
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Pour faire de l'agent ouais ^^
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Malgré ce que certains couillons peuvent dire, actuellement ces decks sont juste tout simplement OP et Blizzard ne sait tout simplement pas équilibrer un jeu.
    Ce mec a juste totalement raison.
    (Du coup pour l'anti aggro ?)
     
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    STEAM ! FIX YOUR SERVERS !
    [​IMG]
    (il me met ça quand il essaie d'allouer l'espace disque)
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu pourrais le dire directement que je suis un couillon plutot que de faire ça de façon évasive.
    Et pour moi, je suis d'accord, le pala est chiant, mais il surfe sur la méta et ça lui réussi, donc quand on changera de méta, ça ira mieux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ils savent, mais si ils équilibrent, ils vendront moins de packs ou d'aventures, donc moins d'intérêt pour eux ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi je dirai que t'es un couillon vu que tu le joues même pas :,) ?
    Effectivement, tu as dit que fallait juste faire de l'anti aggro (c'qui est totalement faux), mais toi même tu ne le joues pas, donc bon ^^'.
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Non mais y a pas que ça. Nerfer une carte maîtresse ça entraine quasiment la disparition du deck, une perte d'efficacité est toujours mieux mais des fois c'est impossible et c'est dans ce genre de cas que Blizzard traine, et on en a des exemples :
    • Au début du jeu le prêtre était la classe la plus OP de toute, personne ne s'était adapté aux mots de l'ombre et surtout LE CONTROLE MENTAL COUTAIT QUE 8 MANA, et ils ont mis des mois à réagir (et c'est une carte de base donc pas d'histoire d'argent ici) : après son nerf cette carte n'est quasi plus jouée
    • Nat peagle dont l'effet s'activait en fin de tour était le moteur de pioche d'environ TOUS les decks : aujourd'hui il est inexistant
    • Suprétincelle était l'anti-bête des classes qui n'en avaient pas de base : maintenant il est plus bas que terre
    • Le guerrier géants avec son combo OTK dominait le jeu parce que chante-guerre donnait charge à toutes les créatures : nerf du chanteguerre passable ayant annihilé le deck sans détruire la classe
    • Feu de l'âme qui coutait 0 mana : le démoniste zoo était la classe la plus jouée pendant une très longue période
    • Les sorts de mage coutaient pour certains moins cher (nova de givre à 2 mana, cône de froid à 3 mana) donc le mage freeze sans forcément être efficace en a fait rager plus d'un pendant un moment : seul exemple de nerf potable du jeu
    • Le voleur miracle gagnait sans jouer avec son adversaire puisqu'il attendait juste son combo létal, la ladder a été pourri pendant des mois, horreb n'a pas vraiment changé la donne mais restait la légendaire la plus jouée dans tous les decks à l'époque pour contrer le voleur : finalement nerf de leeroy et aujourd'hui le voleur est également plus bas que terre
    • Enfin de nos jours le grim patron était juste abusé : après des mois c'est finalement l'officier chante-guerre qui a encore pris dans la face en réduisant drastiquement les combos amusants avec (cc poulet furieux OTK)
    Et encore là je dois oublier quelques exemples.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page