1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Alors vu que le ladder est immonde en ce moment sur HS on vous propose un truc.
    Faîtes le deck le plus merdique possible :,).
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tiens j'ai envie d'etre rédacteur en ce moment, j'ai même enfin une idée d'article! Bon bah je vais attendre la prochaine vague de recrutements ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Tu sais, tu peux tenter ta chance en dehors du recrutement ^^
    Ah, aussi, si vous voulez rire un petit coup : http://christnews.org/attention-recevoir-un-don-de-sang-gay-pourrait-rendre-homosexuel/
    (le site semble sérieux en plus)
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Le site s'appelle christnews, soit c'est un énorme bait, soit c'est des extrémistes et.... bah la connerie et l’extrémisme vont souvent de paire xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Tiens, un autre pour le fun : http://christnews.org/les-pokemon-a-lorigine-de-lhomosexualite-de-nombreux-deviants/
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est du bait je pense. Les news sont trop absurdes pour être réel...
    "Candy Crush, outil de propagande anti-chrétienne et néo-libérale."
    Rien ne peut atteindre ce niveau là, c'est juste des new absurdes et volontairement provocantes pour faire du clic...
    Aucun (ou alors vraiment très peu) pourrait penses ça...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #139041 Pumafi, 5 Nov 2015
    Dernière édition: 6 Nov 2015
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ces news sont malheureusement bien réelles. La Pologne, pays ultra-conservateur, où le catéchisme est une matière obligatoire dans les écoles publiques, et où la chaîne "AveMaria" (ou un truc dans le genre après traduction) ou encore la station "ReligionFM" sont publiques et parlent à longueur de journée de trucs comme on peut les voir sur le site Christnews...J'ai juste envie de dire un truc à tous ces cons (je crois qu'il n'y a pas d'autre mot moins vulgaire) : Hitler, les collabos, ils jouaient à quels jeux vidéos à votre avis (Holocaust 2, OvenSimulator, Build Your Camp, Call of Master Race...) ? Et puis tous les scandales des prêtres pédophiles, on entend généralement moins souvent ce genre de choses même chez les politiciens...Vous appelez ça "déviance" ?
    Ça me rappelle le jour où j'ai vu une émission polonaise où la réponse d'une psychologue m'avait sidéré : un garçon d'environ 17 ans était un peu trop attiré par sa sœur au physique très...joli. Conclusion de la psy : il est gay.
    Il y a vraiment des jours où je n'ai plus envie de vivre sur cette planète. Ou alors de tout simplement renier mes origines polonaises. Puis de quitter cette planète.
    Et au fait : j'ai réussi mon contrôle de français, plus simple que ce que tout le monde s'imaginait ! \o/
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #139042 AdiBis, 6 Nov 2015
    Dernière édition: 6 Nov 2015
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bah, je crois que l'attribution de .org est strictement contrôlée, donc ça ne m'a pas l'air d'être du bait.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà ce que ça conne avec un bon RJ45 (celui que j'avais avant était un peu vieux) :
    [​IMG]

    Je ne crois pas que l'ICANN régule le .org. Il suffi de le commander (chez OVH par exemple), et c'est tout.
    Je ne pense pas que l'ICANN régule les extensions de domaines. Juste les noms de domaines pour éviter les litiges (principalement).
     
    • Informatif Informatif x 3
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon, j'aime n'avoir cours que de 8H à 10H :3
     
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et moi que de 10H30 à 12H30.
     
  12. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, l'aggro c'est certainement une vraie merde. Mais j'aime bien le deck que tu as filé Alex : 9060 poussières.
    Comment dire. même si je sais que les légendaires augmentent vachement le coup, je serais incapable de faire un deck contrôle normal pour monter en ladder.
    Mon chaman meca à 1020 (sachant que j'avais déjà le marteau du destin) m'a permis de monter rang 14
    Donc au final, tu oublies le facteur ''coût'' d'un deck contrôle. (même si il doit exister de bons decks contrôles moins chers)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu viens justement de résumer tout ce qui fait que l'aggro est chiant : il est fait uniquement pour monter en rang quitte a faire des parties inintéressantes. Perso sur HS j'essai de m'amuser sans forcément monter, et ces derniers temps la pléthore de deck aggro me font juste rager.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Et personnellement je m'amuse beaucoup plus avec un deck aggro qu'avec un deck contrôle avec lequel les parties durent 15 minutes
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tu n'as probablement pas joué un vrai deck contrôle pour dire ça, parce que tes parties à toi ne seront jamais serrées au point d''atteindre la fatigue et de se dire "A tel moment tel joueur a fait ça ce qui lui a fait économiser ça et lui a permi de gagner etc...", dans tes parties c'est juste "Ha j'ai eu un bon tirage" ou "Ha j'ai eu un mauvais tirage" (et réciproquement si tu joues aussi contre de l'aggro).
    Si toi ça t'amuse de te dire seulement que tu as eu de la chance ou non tant mieux, mais personnellement je ne trouverai pas ça horrible si ça ne ruinait pas l'expérience de jeu de ton adversaire en face qui lui n'aime pas ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page