1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Ok du coup je garde Edge :)

2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Vu sur YouTube :

<Quelqu'un>
    SPOIL

blabla
    <Quelqu'un d'autre>
    Bravo pour le spoil...

3. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    LA LICORNE LA LICORNE LA LICORNE !!

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Faire sport, fini sport a 9h40, arriver en cours a 10h40. Avec la complicité de la prof. J'adore cette prof.

• Informatif Informatif x 1
  5. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    J'vais finir par abandonner Hearthstone jusqu'au tournois ...
    J'vois pas d'intérêt de continuer dans un jeu dont l'ENORME entreprise qui s'en occupe ne sait pas équilibrer un jeu de carte.

6. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    1 C'est pas le domaine de prédilection de blizzar les jeux de cartes
    2 Ca fais un ans que le jeux existe comparer a d'autre c'est rien
    3 Aucun jeu n'est réellement équilibrer "l'équilibre" d'un jeu ce rêvele en des métas qui change constamment .

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Pourquoi Blizzard n'écoute pas le dégoût des joueurs par rapport à la meta ?
    Car là c'est le cas. J'vois pas ce que LOE va changé, ils ont même rajouter un secret paladin.
    On dirait que Blizzard s'en bat mais totalement les steak de l'avis massif de la communauté.

8. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    C'est un jeu de cartes c'est pas comme lol, la le changement d'une carte c'est uniquement dans de très rare occasion donc c'est plus difficiles de changer la méta et que je sache, ça gueuler a l'époque du grim patron a l'époque du Huntard a l'époque du pretre dragon (même si un peux moins car plus difficile a avoir o/), y'a toujours des decks péter et des contres dans les métas, et dans hearstone tout le monde gueule quand une classe est bonne et que c'est pas la sienne.

9. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Et ça t'étonne?
    Lors de la fusillade de Charlie Hedbo ceux qui ont dit que la police était des sauveurs et des héros et que leur courage devait être salué sont les même qui quelque temps avant criait "CRS SS" ou "un flic, une balle" pour la mort du militant sur le barrage là.

• J'approuve J'approuve x 2
  10. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    1) qu'ils arrêtent alors
    2) comparons à Urban, qui, même un an après sa sortie, était très jouable, le tout pour une entreprise nouvelle
    3) D'accord, mais il est néanmoins possible de trouver un moyen d'équilibrer très fréquemment, ou de réduire les déséquilibres

11. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Prêtre dragon se faisait déjà contrer par des decks de la méta dés son arrivée, il a juste profité que les nouveaux decks fusent pour la sortie de l'extension ;)

Grim est toujours viable même après son nerf ce qui montre bien qu'il était trop pété.

Et pour les huntard, il faut de l'aggro dans le jeu, sinon tout le monde jouerait guerrier/prêtre contrôle avec deux chasseurs de gros gibiers etc...

La "haine" contre l'aggro ne date pas d'hier mais pour autant elle a quand même atteint son maximum de l'histoire du jeu depuis l'arrivée de l'adversaire mystérieux qui est toujours trop pété (si on nerf l'effet il ne servirait à rien, mais 6/6 est juste trop pour une carte non limitée à 1 exemplaire avec un tel effet). Il y a toujours eu des decks forts, mais peu comme le paladin secret qui ont réussi à faire changer la méta à cause d'eux seuls (le seul exemple que j'ai c'est l'ancien miracle qui a obligé l'intégration d'horreb dans tous les decks, mais là encore il n'a forcé qu'une carte).

12. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Heureusement que Blizzard n'écoute pas toujours la communauté.
    Juste pour prendre un exemple (peut-être que je suis à côté de la plaque avec cet exemple, j'ai dû faire genre 10 parties de Hearthstone) si jamais Riot écoutait la communauté LoL, Teemo, Maître Yi, Garen & Darius (mon chouchou :love:) seraient supprimés du jeu.
    De façon plus générale, il suffit qu'un champion méconnu ait du succès en LCS pour que des demandes de nerf soient demandées alors que quelques jours plus tôt, on se foutait des capacités "merdiques" dudit champion.

• J'approuve J'approuve x 3
  13. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Réinitialisation de mon ordinateur le jour de l'attentat Coïncidence ? Je ne pense pas...

14. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    C'est toi ou c'est arrivé tout seul ?
    SI c'est toi c'est plus une coincidence x)

• J'approuve J'approuve x 2
  15. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Mon ordi a commencé à crash toute les 10min alors ben...

Partager cette page