1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Bah ouais, mais les gens se rendent vite compte que tu es dangereux ^^
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Realvision, mais sinon niveau mods il y a ca:
    https://www.youtube.com/user/MMOxReview/playlists
    Bon je vais pas te mentir presque la moitié des mods dont il parle sont a propos de boobs mais ca reste plus de 1000 mods de couvert avec ses vidéos, si tu es un peu anglophone tu ne devrais pas avoir de problèmes
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mais ils se rendent aussi compte qu'il est trop tard pour faire demi tour. Et au niveau international, je n'aurais rien à craindre, je ne compte pas créer d'espace vital ou une quelconque merde dans ce genre là. Juste la France, sans cons. Enfin il faut quand même en laisser quelque uns, pour que tous les non-cons puissent se souvenir de à quoi il ne faut pas ressembler. Et puis j'ai pas dit que le niveau de vie descendrait drastiquement. Ce ne serait pas un pays communiste. Juste un pays capitaliste sans cons avec un président élu à vie pour la 17ème fois (référence au Papy Grenier - Sim City).
     
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Je te hais, mais je suis assez d'accord, avec des camps d'internement pour cons, comme des goulag o/
     
  5. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bon sinon, y'a qui qui joue a fallout 4, pour savoir ?
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Cool, je regarderais ça :) Sinon le skyrim Online mod marche bien ou pas ? :3
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Mes grands parents et mon père ont vécu dans un pays communiste. Tout le monde avait de la bouffe et de l'argent. Mais en petite quantité. Dans mon pays parfait, je prendrais tout ce qui est bien dans les différents types de régimes : capitalisme pour l'économie, communisme pour l'éducation, etc...
     
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Oué, mais le monde est imparfait, malheureusement ^^
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas, j'ai pas d'amis et puis mon pc est devenu trop vieux ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Quand je dis "en petite quantité", voici un exemple flagrant : mon grand père, polytechnicien, et ma grand mère, professeur de formation à la musique en université, se sont achetés la meilleure voiture disponible dans les années 80 (en Pologne) : la fiat 125p. Elle leur a coûté 4 ans de salaire. Cette voiture était obsolète depuis 10 ans.
    Pour comparer avec un pays capitaliste (la France) : ma mère, payée un peu plus que le salaire minimal, pourrait s'acheter une Mercedes Classe E avec 4 ans de salaire.
     
  11. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Nop tu synergies trop avec ma façon de jouer o/ (comme spooky(d’ailleurs heureusement sinon je t'aurais virer depuis longtemps vus tes performance au lit ))

    Tu apprendras que la plupart des joueurs bronze/silver sont des rageux qui si tu critique leur point de vus ou leur façon de jouer péterons un cable (cc... *s’empêche de tager*) car se sont des chalenjour mdr !
    C'est pour ça que a quelque exceptions pret (certains car ils sont sympa d'autre car être leur "ami" ça donne des avantages) je virerais tout mes contact silver III et - si un jour je devrais faire le tri :3.
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas s'il a raison ou s'il est complètement fou...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Les deux c:
    ah mais tu sais, tu m'as fait comprendre quelques trucs, par exemple que c'est un jeu et que je n'aurais pas du rager dessus en premier lieu, et j'ai aussi pris du recul sur mon skill, effectivement je ne suis pas très fort, c'est ce qui se passe quand tu joue des lanes passives depuis ton niveau 15 xD
    Enfin bref si je t'ai add c'est pas pour te chier dans la gorge a nouveau avec mes complaintes d'équilibrage ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #139694 tipigeon, 14 Nov 2015
    Dernière édition: 14 Nov 2015
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Mmh. Il a dit ça en début d'année non?
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page