1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai mis un boss cochon zombie et quand il meurt j'aimerais qu'il donne un bouton

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par natcraft18, 21 Nov 2015.

  1. natcraft18

    natcraft18 Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai créé un boss grâce à un site qui s'appelle: summon generator. J'aimerais que quand mon boss meurt (cochon zombie) donne un bouton.
     
  2. elrond 324

    elrond 324 Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2015
    Messages:
    15
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Tu lui équipe un bouton
     
  3. natcraft18

    natcraft18 Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Il a déjà une épée dans sa main
     
  4. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    il faut lui mettre des custom loots :p
     
  5. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je crois (si c'est toi), que tu a déjà poster un topic sur ça et j'ai la un site pas mal pour faire ca = http://minecraft.tools/en/spawn.php .Pour le faire loot un bouton, il faux que par exemple sur les botte tu fais en sort que sa loot un bouton et tu met a 100% le taux de drop.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. natcraft18

    natcraft18 Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Comment je fais pour qu'il loute un bouton par les bottes?
     
  7. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    ben tu lui met le custom loot sur les bottes:troll:

    Sisi ca ce fait :

     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ah les générateurs....
    En apprenant les commandes il te serais possible de faire ce genre de commandes facilement mais bon....

    Etant que tu créés ta commande depuis un générateur, il nous faudrait déjà l'avoir pour la modifier puisqu'il ne s'agit pas d'un simple rajout.

    Et sinon, la méthode des équipements oblige à ce que la gamerule doMobLoot soit en true, causant ainsi quelques autres problèmes dont l'encombrement du joueur avec les autres loots.
    Puisque la 1.9 se profile autant faire avec ce qu'on a maintenant : les LootTables.
    Un article de Mlakuss sur le sujet : http://www.minecraft-france.fr/une-vision-du-futur-les-tables-de-loot/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Nico6192

    Nico6192 Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ta juste a capté quand il a tué le zombie cochon avec les scorboar et quand il l'a tué tu lui give un bouton
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ce n'est ni optimisé, ni sans faille et probablement avec plus de contraintes au final puisqu'il faudra bien une initialisation à ce système pour être sur qu'il s'agit du bon cochon zombie, au bon moment, au bon endroit.
    La solution des LootTables est plus compliquée à comprendre, mais elle reste la plus optimisée et comme ça notre joueur pourra progresser en map-making en apprenant cette nouvelle possibilité.
    (Et s'il ne choisit pas cette solution, le Loot d'équipement reste plus approprié que le score)
     
  11. Nico6192

    Nico6192 Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Wai c vrai mai si il n'a pas d'autre zombie cochon à tue c assez simple et pas trai gros mai aussi le dropchancise(dsl pour commen c marquer ) a 100% si il lui mai un bouton sur sont inventaire le le dropera tou le temps où aussi il détecte la fin du combat et il place le bouton directement ou il le veut quand ça la fin du combat sa pourrait marché (dsl l'écriture c'est pas trop mon truc)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #11 Nico6192, 29 Nov 2015
    Dernière édition: 29 Nov 2015

Partager cette page