1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Non aux no mods

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bouledeneige987, 22 Nov 2015.

  1. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Bonjour à toutes et a tous, je me présente : Bouledeneige987, 13 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans, en faisant un peu de tout : map, mods, serveur solo, vanilla etc ( préférence pour le solo vanilla et le solo/multi modé ). Je voulais parler de quelque chose qui me dérange, je vais rentrer directement dans le vif du sujet : je trouve qu'il y a beaucoup trop de no mods, notamment sur minecraft france.
    Lorsque l'on va sur la catégorie mods on ne trouve quasiment que des no mods, je ne les aime pas mais ce n'est pas le probleme, car le problème est que l'on ne peut plus faire le tri entre mod/no mods.
    C'est pour cela que j'aimerais que vous preniez bien le temps de lire ce commentaire et de peut etre prendre les mesures nécessaires pour que cela change.
    A part ça, rien a dire minecraft france est super, a part peut etre le titre mais bon je vais arreter de tout critiquer :)
    Voila j'espère que vous avez lu ce messsage jusq'au bout et compris de quoi il voulait parler ( j'ai un peu de mal a me faire coprendre parfois ), dsl s'il y a des fautes d'orthographes, ce qui est fort probable
    mais ne m'en voulez pas je n'ai que 13 ans comme je l'ai précedemment dit.
    Bon je vais arreter de vous ennuyer et je vais y aller car j'ai le gouter qui m'attend
    Bye bye
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ce sont deux catégories différentes, sur le site comme sur le forum ^^"
    [​IMG]
    (et sur le forum ils sont respectivement dans Ressources>Mods et Ressources>Redstone)

    Je ne vois donc pas où est ton problème.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Erreur de ma part dsl, j'avais cliqué sur no mods à la place de mods je viens d'y revenir et tout va bien merci d'avoir pris la peine de me répondre
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    En plus ne serait-ce pas, à tout hasard, la mauvaise section pour ce genre de post ?
     
  5. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Bon dsl si je me suis trompé, c'est la première fois que j'écrit un post de ce genre, mais maintenant arreter de me critiquer et n'oublier pas que je ne suis pas un adulte :facepalm2: alors vous n'allez pas faire tout un plat de cette histoire, c'est bon je me suis trompé on a compris
    Sur ce bonne soirée
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas plus adulte que toi. Et être nouveau n'est pas une excuse. Quand j'étais arrivé sur ce forum, j'ai déjà eu un problème similaire au tien. On m'a dit la même chose. J'ai n'ai pas pour autant répondu "arrêtez de me critiquer !"
    Dis la même chose à un policier le jour où tu te recevra une contravention, ça sera beaucoup moins drôle. Bonne soirée.
     
  7. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Ecxuse moi si tu l'as mal pris quand je disais "arrêtez de me critiquer " et "vous" je ne parlais pas qu'a toi, je répondais aussi au premier post, si tu as bien pris le fait que l'on te critique et que tu ne t'est pas défendu ou que tu as été plus intelligent que moi, tant mieux pour toi ce n'est pas mon cas.
    Ensuite quand tu parle, on dirais vraiment un adulte. Pas du tout " autre chose" puisque je ne sais pas quel age tu as ( c'est un détail ).
    Pour la contravention, je ne sais pas quoi répondre a part que tu as raison ( le jour ou je m'en prendrais une, si cela arrive je ne pense pas que je leur répndrai ça ).
    Voila, j'ai jugé ça nécessaire de te répondre avec ce commentaire et si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais bien connaitre ton age
    Sur ce re bonne soirée
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tu sais, tous les adultes ne sont pas méchants, loin de là ^^
    J'ai 16 ans.
     
  9. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Heureusement qu'ils ne sont pas tous "méchants"
    et ok pour ton age
     
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section pour ton topic. Comme le problème est résolu je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page