1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Non aux no mods

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bouledeneige987, 22 Nov 2015.

  1. Bouledeneige987

    Bouledeneige987 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Bonjour à toutes et a tous, je me présente : Bouledeneige987, 13 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans, en faisant un peu de tout : map, mods, serveur solo, vanilla etc ( préférence pour le solo vanilla et le solo/multi modé ). Je voulais parler de quelque chose qui me dérange, je vais rentrer directement dans le vif du sujet : je trouve qu'il y a beaucoup trop de no mods, notamment sur minecraft france.
    Lorsque l'on va sur la catégorie mods on ne trouve quasiment que des no mods, je ne les aime pas mais ce n'est pas le probleme, car le problème est que l'on ne peut plus faire le tri entre mod/no mods.
    C'est pour cela que j'aimerais que vous preniez bien le temps de lire ce commentaire et de peut etre prendre les mesures nécessaires pour que cela change.
    A part ça, rien a dire minecraft france est super, a part peut etre le titre mais bon je vais arreter de tout critiquer :)
    Voila j'espère que vous avez lu ce messsage jusq'au bout et compris de quoi il voulait parler ( j'ai un peu de mal a me faire coprendre parfois ), dsl s'il y a des fautes d'orthographes, ce qui est fort probable
    mais ne m'en voulez pas je n'ai que 13 ans comme je l'ai précedemment dit.
    Bon je vais arreter de vous ennuyer et je vais y aller car j'ai le gouter qui m'attend
    Bye bye
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit: