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Résolu Empêcher un slime de bouger.

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par moutyremc, 3 Jan 2016.

  1. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    Bonjour, je souhaite empêche un slime de bouger sans utiliser le tag NOAI vu que le slime devra être affecté par le reculer.

    mais je sais vraiment pas comment faire.

    merci de votre aide.
     
  2. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Tu lui mest un effet de lenteur :
    /effet @e[type=Slime] slowness <TEMPS> <PUISSANCE>
    Sa devrait résoudre ton problème.
     
  3. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    un effet de lenteur sa marche sur les slimes ?
     
  4. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Je crois oui.
    Edit : Sinon, si cela ne marche pas tu peux toujours mettre tes Slimes NoAI et lorsque tu rentres dans un rayon de 2 ou 3 blocs autour d'un Slime, tu désactives le NoAI, puis tu le réactive.
     
    #4 Darkben, 3 Jan 2016
    Dernière édition: 3 Jan 2016
  5. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    oui c'est confirmer, mais le probleme c'est qu'il saute, donc je pensait téléporter une ArmorStand invisible au moment ou il saute pour pouvoir re tp le slime sur l'ArmorStand mais je sais pas vraiment comment fonctionne les tp en coordonner relative.
     
  6. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Tu fais ceci :
    Code (cpp):
    /execute @e[type=Slime] ~ ~ ~ /tp @e[type=Slime,r=1] @e[type=ArmorStand]
    Sinon tu peux le détecter lorsqu'il est en l'air {OnGround:0b} (je crois), puis tu le /tp grâce à ce tag pour éviter les problèmes de performances... :
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add <NOMQUETUVEUX> dummy
    puis dans une clock :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @e[type=Slime] <NOMQUETUASMIS> 1 {OnGround:0b}
    Code (cpp):
    /execute @e[type=Slime] ~ ~ ~ /tp @e[type=Slime,score_<NOMQUETUASMIS>_min=1,r=1] @e[type=ArmorStand]
    puis le reset, toujours dans une clock :
    Code (cpp):
    /scoreboard players reset @e[type=Slime] <NOMQUETUVEUX>
    Voilà j'espère t'avoir aider ;)
     
    #6 Darkben, 3 Jan 2016
    Dernière édition: 3 Jan 2016
  7. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

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    Sinon, l'effet de jump boost est inversé à partir du niveau 128, donc tu lui donnes un jump boost de niveau 128 et il sera cloué au sol ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  8. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Un slime n'est pas affecté par le jump boost. De plus les effets de potions avec un niveau supérieur à 127 fonctionnent normalement sur les entités.
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    de toute façon de pensais remplacer le slime par mouton puis je donnerait un nom différents a la map.
     

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