1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif [MAP] [1.8.X] [Détective]

Discussion dans 'Maps' créé par Waxyzor, 18 Fev 2016.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Eh bien le bonjour à toutes et à tous! Je vous présente ma toute première map! Je l'ai nommée "Détective".

    En effet, vous serez dans la peau d'un jeune homme qui veut devenir détective, pour cela, votre premier patron vous embauchera si vous réussissez à trouver le coupable!

    Le 17/02/2020, un magasin a été cambrioler, nous avons 3 suspects: "Le Pauvre", "Le Bourgeois", "Le Paysans". A l'aide du témoignage du commerçant, vous devrez retrouver le coupable! Vous pourrez vous rendre sur les lieux, mais aussi vous rendre dans les habitats de chaque suspects, vous y trouverez donc leur mode de vie pour savoir plus en détails qui ils sont vraiment.

    Je suis désolé pour le manque d'architecture, (je ne suis pas du tout bon en architecture), donc vous allez être dans un simple village PNJ ^^!

    Voici le téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/download/r36d3g665zypvzp/Détective.rar

    Voici les screenshots:

    Le commerce: 2016-02-18_09.42.28.png

    La ville:
    2016-02-18_09.42.44.png

    Le poste de police:

    2016-02-18_09.43.10.png

    Merci d'avoir lu ce statut, et merci d'avoir télécharger si vous l'avez fait ^^! N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques (argumenter) dans les commentaires, pour m'améliorer ! Aurevoir!
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    C'est... plein de boutons et de panneaux partout en fait, tu peux y remédier.

    Puis... tu aurais pu faire plein d'autres niveaux, ne pas s'arrêter que sur une scène, en faisant par la même occasion des nouvelles features et une difficulté progressive.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci d'avoir critiquer, ceci m'aide à m'améliorer! En effet, tu as raison, j'aurai du faire plusieurs niveaux, je n'y avais pas pensé, merci! ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. deinoforo666

    deinoforo666 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Cette map est très bien, je l'adore.
     
  5. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Merci ça fait très plaisir!
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le concept est sympa. Un espèce de Cluedo on dirait. Dommage que ça soie gaché par les décors. Juste prendre un terrain de base et l'incorporer dans une map c'est totalement laid je trouve (et oui je l'ai déja fait... avant de me rendre compte que c'était moche...).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Chikarika254

    Chikarika254 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    comment on peux dire que le coupable et ... comment on peux savoire s'es juste car j'entend des tnt
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Chikarika254 les nécroposts sont interdits, merci de relire le règlement
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page