Prénom : Joël
Née le : 20/03/1996 ( pensez a me dire bonne anniversaire dans 1 mois !
' )
Pourquoi je veut rejoindre le serveur ? : Je me lasse un peut de la survie en solo au quelle la solitude règne , que personne remarque vos construction , personne avec qui partagé ces fails et personne avec qui faire des projets de construction , donc mes motivations sont tout simplement tout le contraire de ce que je viens de dire.
Depuis quand je joue a minecraft ? : Depuis des lustres ! non sans déconner , j'ai commencé a minecraft alors qu'il était encors en alpha et qu'il coûté seulement 4,99$ ( et oui sa a augmenter depuis xD ).
Niveau construction ? ( bon , satisfaisant , moyen , nul ) : Faire une candidature c'est bien , mais ne pas être honnête avec sois même pour intégré le serveur , c'est moche....Niveau construction ....Je suis catastrophique , j'ai besoin d'apprendre les bases , j'ai vraiment envie de m'amélioré !.Mais pour sa , je pense que j'apprendrais mieux avec un bon entourage.
Casque/micro : Oui / qualité : bonne
Dans la vie ? : IRL je travaille sous CDI au quelle je fait 35h par semaine , voici mes horaires de travail :
Lundi : 11h15-14h00 / 17h45-21h30
Mardi : 11h15-14h00 / 17h45-21h30
Mercredi : 10h30-14h00 / 17h45-21h30
Jeudi : Ne travaille pas.
Vendredi : 17h45-22h00
Samedi : 17h45-22h00
Dimanche : 10h30-14h00 / 17h45-22h00
En gros , je suis disponible Toute les après-midi et un peut le soir , et le jeudi toute la journée. ( et oui faut bien travailler pour payé le loyer !. )
Matériel informatique : Je possède un casque :
Razer Kraken 7.1 chromatique /Micro :
Blue Yéti
Carte graphique :
MSI Nvidia geforce GTX 980 TI 6GO
Processeur :
Intel core I5-4690k 3.50ghz - 3.80ghz turbo
RAM :
20GO
Voila , je ne suis pas très doué pour les candidatures , j'ai fait ce que j'ai pue et si je suis pas pris , j’aurais tout simplement essayé ! :) .Je vous souhaite a tous une agréable journée/soiré et une bonne continuation !.
Cordialement : Mineros
Cliquez pour agrandir...