1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un projet perso en Solo !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Elliotau78, 4 Mar 2016.

1. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Seuls les Vrais se rappellent de son premier pseudo. (Je suis un Vrai)

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    EDM xD
    Purée il remonte à loin le délire sur cette abréviation ^^

Sinon ouai quelques fautes qui trainent, mais ça se corrigera avec le temps, je te proposerais bien mon aide mais j'ai pas masse de temps en ce moment, je verrai en mai après mon dernier partiel pour t'en relire une partie si tu veux ^^

3. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    Et moi ?

Copieur de la plus part des membres notables,
    L'homme qui observe de loin,
    Et likeur de l'ombre, sans oublier
    Serial liker n'ayant pas encore doublé Krokmou,

^
    |
    J'ai les clés :o

• Optimiste Optimiste x 1
  4. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    C'est pas comme si tu ne postais pas souvent sur le floodatorium mais quand même

• J'aime J'aime x 1
  5. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    C'est pas parce que je poste pas que je suis pas là... Je lis le flooda depuis beaucoup plus longtemps que quand j'ai commencé à liker. Bien-sûr, je n'ai pas tout lu, j'ai commencé vers les 8xxx

• Optimiste Optimiste x 1
  6. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Des informations sur ma possible apparition ?
    Me décrire serait compliqué ^^ Je vais rarement sur le flooda, généralement, c'est pour partager des choses que je le fais, et ça a toujours du succès ^^
    Mais bon, après, faudrait que tu nous développe un peu plus ton projet, car pour le moment, c'est : dieu créa l'homme et l'univers ... C'est bien, mais on ne connait rien à l'histoire x)
    En tout cas, bonne chance pour écrire ton histoire ;) 1200 pages de brouillons, c'est pas rien, c'est du sérieux ! Continue comme ça :)

• J'aime J'aime x 1
  7. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Vu mon activité récente sur le Flooda, me placer là dedans n'est pas forcément très légitime mais soyons clairs, utilisons des mots-clés :
    • humaniste
    • progressiste
    • hipster (anti conformisme) qui se méfie de tout ce qui est populaire sans pour autant être marginal
    • tente au mieux de faire preuve de respect, d'intelligence
    • curieux, aime apprendre, découvrir et transmettre
    J'éditerai peut-être mais c'est déjà pas mal.

Bonne chance sinon, ça m'a l'air putain d'ambitieux tout ça :D

• Informatif Informatif x 1
  8. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Tu es plus que légitime à l'intérieure, t'es au passage déjà bien définie niveau caractère. Tout ce que tu dis est déjà ce que j'ai (voulu) transmis (transmettre).

Pour l'info, la dernière partie écrite de l'histoire (bien loin de la partie du flooda') est celle ou tu dévoile par ta personne une nouvelle facette du Héros. Avec @SpookyPowa, @Morgoth et @Swoonix tu fais parti des monstres niveau personnalité et puissance, même après l’apogée du héros principale.

Ne rien dévoiler est voulu, je veux juste vous partager la partie flooda' que je suis entrain de finaliser :p.

Niveau apparition, c'est déjà défini mais très "Spoilant". Je peux juste te dire que tu passe la plus part de ton temps avec le personnage de Bolbeck. Duo de Panda t'as vu.

Je vais au passage surement publié les Concepts Arts sur lequel je travail votre personnalité. A voir si je met les musiques qui m'ont également inspiré votre personnalité, c'est un conducteur de sentiments non négligeable.

9. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bon, bah on va dire que c'est à mon tour :
    • Sceptique
    • Ultra-réaliste
    • Considère que tout le monde est un connard (cf : mon classement des humains : http://forum.minecraft-france.fr/threads/floodatorium.7042/page-9443#post-366378)
    • Athée
    • Ouvert d'esprit
    • Compréhensif
    • 2 choses qui m'énervent intensément :
      • L'irrespect
      • Le sentiment de ne pas pouvoir contrôler ce qui m'entoure
    • Il vaut mieux pas m'énerver. Ma vengeance peut être directe, mais peut être reportée au moment où on s'y attend le moins.

• J'aime J'aime x 2
  10. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    • C'est noté
    • De même
    • " "
    • C'est encore une chose compliqué niveau flooda' surtout vu ton statut, il n'y a pas de culte divin contrairement aux grandes religions terrestre
    • Done
    • C'est noté
    • Déjà fait
    • C'est marrant que tu dise ça, il y a un très beau passage sur ça x).

T'es au passage l'un des premiers personnages que l'on voit, c'est ta présence qui ouvre la première fenêtre de possibilité du floodarium.

11. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Après, c'est dans notre univers actuel. Je considère qu'il n'y pas d'être supérieur / spirituel.
    Dans le tiens, je sais pas. J'en connais pas assez. Quand j'en saurais plus, je pourrai te dire comment je serais dedans.

12. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Vue qu'il a pas mal de questions sur le divin au sein du flooda' je rajoute ça pour vous éclairer un peu sans trop en dire :

Ez' est le créateur du monde ou ce déroule la partie, mais Scotis est la bâtisseuse de la société qui si trouve depuis l'an 1.

Il y a 4 types de castes aux propriétés différentes :

La Population : Des gens normaux ou non ayant des buts bien à eux avec des obligations propre à chacun.

Les Re'anactors : Élevé a ce rang pour des prouesse ou actes de bienfaisance envers la société, ils sont reconnus par le peuples comme de grands hommes/femmes.

Les Mo'Dios : Le monde du flooda' est voulu pour être calme, mais vu les fortes personnalités si trouvant des protecteurs ont étaient désignés. Ils sont relié au divin tout en ayant uniquement l'immortalité biologique atteinte par leur soins. Ils ne sont qu'un mythe et n'agissent que pour calmer les temps de crises ou petits actes gênant la société.

Les Adi'mins : Ils sont l'équilibre de ce monde. Seuls 3 étaient présent à la création du monde (Je vais pas donner leurs noms, et ça ne suit pas forcément ce que vous croyez !). certains ont des relations proches avec le reste de a société alors que d'autres sont reclus et n’apparaissent que à certaines occasions

• J'aime J'aime x 1
  13. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Le petit truc que j'appelais "égo" est bien plus grand après avoir lu le topic :3
    Sinon, continue comme ça, et si tu veux m'envoyer le brouillon pour que je le lise, je suis partant ! (mon imprimante va bouffer, mais c'pas grave)

• J'aime J'aime x 1
  14. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @Elliotau78 Ok, pas de soucis, parcontre, il est possible de "changer" ma "relation" avec bolbeck ^^ ? Disons que j'étais très pote avec lui mais maintenant, je le déteste un peu beaucoup tu vois ^^
    Du coup, il faudra trouver un truc qui "casse" notre relation d'amitié à un moment ^^

• J'aime J'aime x 2
  15. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    idem x)

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page