1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème sur mon serveur privé MC 1.9

Discussion dans 'Serveurs' créé par Techno02, 7 Mar 2016.

  1. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,
    Je suis inscrit depuis peu (2 min) et je trouve ce site parfait pour me venir en aide.
    Mon problème, le voici: j'allume mon serveur MC sous spigot en 1.9. Tout marche parfaitement. Mais je remarque sur la commande qu'un message s'affiche souvent comme un spam:
    "(Player) move too quickly" ou alors "(vehicul) move too wrongly"
    Je désespère car je ne trouve pas de réponse.
    Si ça peut aider: java 32bit (mais mon système est en 64bits -> problème avec l'installation de J64bit)
    8 RAM
    Serveur sur 1G de RAM
    PS: J'ai déjà fait dans serveur.properties: allow-flight = true
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Cela te pose un réel problème pour jouer ?
    As tu des plugins ?
     
  3. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse :)
    En fait le problème c'est que ce SPAM a fait crash déjà deux fois mon serveur. Ensuite, quand on saute (par exemple avec les Elytra) cela nous TP à la position initiale.
    Je n'ai aucun plugins ou mod, excepter PluginMetrix (je ne sais pas ce que c'est, il était là à l'installation du serv')
    Merci ;)
     
  4. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Tu as le rapport de crash du serveur ?
    Le problème c'est que tu te déplace trop vite mais aucune raison que ça crash
     
    #4 Arthaïr, 8 Mar 2016
    Dernière édition: 8 Mar 2016
  5. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Voila le rapport:
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Hey, that tickles! Hehehe!

    Time: 05/03/16 19:31
    Description: Watching Server

    java.lang.Error
    at java.lang.Object.clone(Native Method)
    at cq.values(SourceFile:14)
    at aht.a(SourceFile:2111)
    at aht.c(SourceFile:2137)
    at aht.w(SourceFile:2080)
    at ase.e(SourceFile:1082)
    at ase.o(SourceFile:1015)
    at ase.b(SourceFile:842)
    at lp.j(SourceFile:372)
    at lp.d(SourceFile:218)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.D(SourceFile:617)
    at la.D(SourceFile:339)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.C(SourceFile:553)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:457)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at java.lang.Object.clone(Native Method)
    at cq.values(SourceFile:14)
    at aht.a(SourceFile:2111)
    at aht.c(SourceFile:2137)
    at aht.w(SourceFile:2080)
    at ase.e(SourceFile:1082)
    at ase.o(SourceFile:1015)
    at ase.b(SourceFile:842)
    at lp.j(SourceFile:372)
    at lp.d(SourceFile:218)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.D(SourceFile:617)
    at la.D(SourceFile:339)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.C(SourceFile:553)

    -- Thread Dump --
    Details:
    Threads: "Netty Server IO #6" Id=32 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@1693774
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@1aed069
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@1915c04
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "Netty Server IO #5" Id=31 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@93da52
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@c39f23
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@1dd3a0a
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "Netty Server IO #4" Id=30 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@6721c9
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@bc251d
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@1c842e
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "Netty Server IO #3" Id=29 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@4dec8d
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@163e864
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@f2bd18
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "File IO Thread" Id=47 TIMED_WAITING
    at java.lang.Thread.sleep(Native Method)
    at bbd.c(SourceFile:51)
    at bbd.run(SourceFile:30)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Netty Server IO #2" Id=28 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@5578dc
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@131ca9f
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@16b34d5
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "Netty Server IO #1" Id=27 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@844a1d
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@1464649
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@1a1ccc
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "Server Watchdog" Id=43 RUNNABLE
    at sun.management.ThreadImpl.dumpThreads0(Native Method)
    at sun.management.ThreadImpl.dumpAllThreads(Unknown Source)
    at lb.run(SourceFile:43)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Netty Server IO #0" Id=26 RUNNABLE (in native)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
    -  locked io.netty.channel.nio.SelectedSelectionKeySet@434786
    -  locked java.util.Collections$UnmodifiableSet@8d29b1
    -  locked sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl@1a24827
    at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
    ...


    "D3D Screen Updater" Id=24 TIMED_WAITING on java.lang.Object@1ded823
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.lang.Object@1ded823
    at sun.java2d.d3d.D3DScreenUpdateManager.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "DestroyJavaVM" Id=22 RUNNABLE


    "Server thread" Id=20 RUNNABLE
    at java.lang.Object.clone(Native Method)
    at cq.values(SourceFile:14)
    at aht.a(SourceFile:2111)
    at aht.c(SourceFile:2137)
    at aht.w(SourceFile:2080)
    at ase.e(SourceFile:1082)
    at ase.o(SourceFile:1015)
    at ase.b(SourceFile:842)
    ...


    "TimerQueue" Id=18 TIMED_WAITING on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@8aa16
    at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
    -  waiting on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@8aa16
    at java.util.concurrent.locks.LockSupport.parkNanos(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.awaitNanos(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.DelayQueue.take(Unknown Source)
    at javax.swing.TimerQueue.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

    Number of locked synchronizers = 1
    - java.util.concurrent.locks.ReentrantLock$NonfairSync@17fd069


    "Thread-4" Id=17 WAITING on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@17c34c0
    at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
    -  waiting on java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject@17c34c0
    at java.util.concurrent.locks.LockSupport.park(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.await(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.LinkedBlockingQueue.take(Unknown Source)
    at com.mojang.util.QueueLogAppender.getNextLogEvent(QueueLogAppender.java:77)
    at ld$4.run(SourceFile:129)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "AWT-EventQueue-0" Id=16 RUNNABLE
    at java.lang.Thread.currentThread(Native Method)
    at java.util.concurrent.locks.ReentrantLock$NonfairSync.lock(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.locks.ReentrantLock.lock(Unknown Source)
    at javax.swing.TimerQueue.containsTimer(Unknown Source)
    at javax.swing.Timer.isRunning(Unknown Source)
    at javax.swing.text.DefaultCaret.changeCaretPosition(Unknown Source)
    at javax.swing.text.DefaultCaret.handleSetDot(Unknown Source)
    at javax.swing.text.DefaultCaret.setDot(Unknown Source)
    ...


    "AWT-Windows" Id=14 RUNNABLE (in native)
    at sun.awt.windows.WToolkit.eventLoop(Native Method)
    at sun.awt.windows.WToolkit.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "AWT-Shutdown" Id=13 WAITING on java.lang.Object@90f44c
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.lang.Object@90f44c
    at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
    at sun.awt.AWTAutoShutdown.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Java2D Disposer" Id=12 WAITING on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@14991af
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@14991af
    at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
    at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
    at sun.java2d.Disposer.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


    "Server Infinisleeper" Id=11 TIMED_WAITING
    at java.lang.Thread.sleep(Native Method)
    at la$1.run(SourceFile:77)


    "Snooper Timer" Id=10 TIMED_WAITING on java.util.TaskQueue@38d60a
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.util.TaskQueue@38d60a
    at java.util.TimerThread.mainLoop(Unknown Source)
    at java.util.TimerThread.run(Unknown Source)


    "Attach Listener" Id=5 RUNNABLE


    "Signal Dispatcher" Id=4 RUNNABLE


    "Finalizer" Id=3 WAITING on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@f83879
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.lang.ref.ReferenceQueue$Lock@f83879
    at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
    at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
    at java.lang.ref.Finalizer$FinalizerThread.run(Unknown Source)


    "Reference Handler" Id=2 WAITING on java.lang.ref.Reference$Lock@1459d7e
    at java.lang.Object.wait(Native Method)
    -  waiting on java.lang.ref.Reference$Lock@1459d7e
    at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
    at java.lang.ref.Reference$ReferenceHandler.run(Unknown Source)



    Stacktrace:
    at lb.run(SourceFile:59)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.9
    Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_73, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 132684528 bytes (126 MB) / 259522560 bytes (247 MB) up to 259522560 bytes (247 MB)
    JVM Flags: 0 total;
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Player Count: 2 / 5; [lr['_Pr0t0tiX_'/11, l='world', x=-1683,30, y=101,02, z=-2088,30], lr['M0M0370Z'/706393, l='world', x=375,69, y=11,00, z=-1855,48]]
    Is Modded: Unknown (can't tell)
    Type: Dedicated Server (map_server.txt)
    En même temps quand tu vole avec les Elytra, que tu saute d'assez haut dans l'eau et quand tu montes un cheval, tu te déplace très rapidement. Mais je me disais que c'était le serveur qui n'avait pas assez de RAM .
     
    #5 Techno02, 8 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mar 2016
  6. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Si tu pouvais mettre le crash dans un spoiler et dans un code ce serais sympa.
    ça peut être aussi le cas, en fait je sais pas trop car l'erreur est que tu te déplaces trop vite ,tu es chez quel hébergeur ?
    @robin4002 si tu pourais nous aider
     
  7. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ok ça marche.
    Je l'héberge sur mon ordi avec Spigot.
    ^^
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Pour le code c'est déjà fait, j'édite souvent les messages en ninja pour rajouter les balises vu que peu de personnes les mettent de base.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ça m'arrive aussi beaucoup sur mon forum (MFF) d'ajouter les balises car les gens ne le font pas. Pourtant c'est écrit en gros dans la règlement la section.
    Sans oublier ceux qui ont la superbe idée de mettre une balise code à l'intérieur de la balise spoiler alors que la balise code ajoute automatiquement des sliders pour éviter que ce soit trop long.


    Le processeur de ton pc n'arrive pas à suivre du-coup le serveur force le crash.
    Il est possible de désactiver ça dans le fichier server.properties (c'est l'option max-tick-time, il faut mettre sur 0).
     
  10. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Désoler, je n'ai pas cette ligne :/ Je peux peut être la rajouter ?
    Par contre, dans spigot.yml, j'ai: "
    moved-too-quickly-threshold: 100.0
    moved-wrongly-threshold: 0.0625
     
  11. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien je pense avoir trouver la solution. Par contre cela permet au cheater d'utiliser des SpeedHack mais comme c'est un serveur privé.
    J'ai remplacer les valeurs:
    moved-too-quickly-threshold: 100.0
    moved-wrongly-threshold: 0.0625
    par:
    moved-too-quickly-threshold: 600.0
    moved-wrongly-threshold -> j'ai un probleme car ca me dit Spectre move to wrongly
    Je vous tient au jus. ;)
     
  12. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Changes
    Code (cpp):
    moved-too-quickly-threshold: 100.0
    et met le à
    Code (cpp):
    moved-too-quickly-threshold: 200.0
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Le problème "move too quickly" semble résolue. Mais "move too wrongly" vient du fait d'avoir la tête dans un bloc quand on se déplace en cheval. Ca dit:
    [WARN] Spectre move too wrongly

    (on est en Survival)
     
  14. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Tu as pas une ligne avec une phrase de ce genre ?
     
  15. Techno02

    Techno02 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Alors j'ai cette ligne:
    moved-wrongly-threshold: 0.0625
    que j'ai modifié de la manière suivante:
    moved-wrongly-threshold: 1000000000.999 (j'y suis allé un peu fort effectivement XD mais au moins...)
    et du coup, le message ne s'affiche plus quand on passe la tête dans un bloc.
    En revanche, il s'affiche quand on est éjecter du cheval dans l'eau (lorsque la tête du perso est sous l'eau)
    Je ne sais pas à quoi c'est due :/
     

Partager cette page