1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je ne joue que support pour monter et pourtant toujours pas de réponse. JE PLEURE BORDEL.
    ET EN PLUS JAMAIS DE CHAT RESTRICT.
    T-T
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Après ça depend ce que tu joues comme supp et de leur futur besoin :'). Exemple lors de la refonte des mages immobiles beaucoup de midlanner vont être pris (et j'irais test moi même les changements sur anivia c: (si ils touchent a l'oeuf par contre je viens chez les rioteurs et je les culbute avec du sel :3)).
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bouarf, moi en supp c'est surtout du Thresh/Bard/Alistar/Morg et quelques extra que je ne joue pas souvent.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Dixit le mec qui en a pris masse ainsi que des restrict ranked pendant un moment ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je savais même pas que les Restrict Ranked existaient xD.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Mec l'ancien système de restriction était vraiment pourris. Dis toi a la base si j'ai manger 45 chat restrict c'est par ce que au lieu d'être positif je disais rien et rester neutre donc le système c'est dis "pas d'amélioration on lui en remet une couche" et a l'époque quand tu avais sa tu jouer obligatoirement avec d'autre toxic, essaye d'être positif et pas neutre a 75 games de suite avec des mecs encore plus toxic que toi .. :3
    (sans parler des sanction qui parfois venait après 3 semaines sans avoir jouer :3)
    Maintenant le système est largement mieux et bizzarement depuis j'ai pas repris de restrict pas de ban un accées au pbe et un ruban :')
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je me souviendrais quand même longtemps du "Normalement ce soir j'ai fini mes restrict ranked"
    Le soir : "Bon j'ai repris 30 games restrict".

    Toi un rubban ? T'as corrompu combien de personnes avec la baguette pour avoir des honneurs pareils ? :o
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Absolument aucune mais tu sais si j'ai eu accées au pbe le 29 septembre c'est parce que j'étais positif déja a l'époque :') sinon y'a une semaine j'ai eu ça
    [​IMG]
    (détails marrant j'ai eu le ruban un jour avant d'avoir cette notif du coup a un moment en game un ami m'a fais "DEPUIS QUAND T AS UN RUBAN TOI !!!!" et moi en mode "wut?" x'))
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    On notera le "menstruation" dans le chat en arrière plan.

    Tu relances pas assez ton jeu et à tous les coups tu l'as eu pendant que tu jouais ^^

    Mais en vrai quand t'as plusieurs rubans tu en choisis un ? Celui le plus "développé" prends le dessus ?
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Je l'avais vus et je me disais que personne remarquerais ces conneries XD (d'ailleurs vas falloir te co pour rejoindre le club des "kawaien" c: .

    Alors quand tu as plusieurs ruban c'est le plus honorifique (et donc le plus difficile a avoir) qui prend le dessus. :3
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Et quel est l'ordre ? (J'imagine que travail d'équipe est en-dessous de la plupart mais pour l'ordre des autres aucune idée)
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ♫Hello darkness, my old fried♪
    HELLO DARKNESS.png
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Aucune idée il faudrait demander a des gens qui ont 2-3-4 rubans et regarder en fonction pour savoir. Mais tu remarqueras que les rubans bleu sont très rare et les jaunes aussi donc j'ai tendance a penser qu'ils sont en plus d'être très rare écraser par les rouges et vert (adversaire honorable et travail d'équipe :3(qui sont rien qu'au nom plus honorable que "serviable" ou "amical" )
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Wtf c'est quoi le délire des "Kawaien" xD ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Faudra un jour mettre une limite d'appréciation par jour pour évitez la courses aux j'aimes :3..
    Et @Delscius juste un délire entre une trentaine de personne :3

    Edit
    :[​IMG]
    Et y'en a encore au dessus :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #148260 pheonixio, 6 Avr 2016
    Dernière édition: 6 Avr 2016

Partager cette page