1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Probleme avec mes minecart avec entonnoir

Discussion dans 'Autres' créé par Mic666, 10 Avr 2016.

1. Mic666

Mic666 Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2016
    Bonjour,

Mon minecart qui est situé juste en dessous des blocs de terre n'absorbe pas le blé qui viens juste d'etre ceuilli par le fermier. (je joue en 1.8)
    Merci d'avance de m'indiquer pourquoi j'ai ce bug si quelqu'un connais la réponse.

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  3. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    C'est parce que, les items ne peuvent pas passer au travers (#euhcommentjelecris) du bloc, donc on peut pas t'aider, et ce n'est pas un bug. L'entennoir ou le minecart entennoir ne peut pas récupérer des choses qui sont sur le bloc qui est au dessus de lui :/

4. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Le minecart entonoir est censé pouvoir prendre un bloc au-dessus (donc s'il passe sous un bloc sur lequel est un item il peut le prendre), ça a été utilisé à de maintes reprises.

5. Mic666

Mic666 Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2016
    probleme du blé résolu, en fait ça marcher pas en créatif, mais en survival tout fonctionne bien x)

Et pour info : oui le mincecart choppe le blé sur le bloc du dessus.

Merci pour vos réponses ^^

6. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page