1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un vieux fou dans sa boîte bleu...

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Time Lord, 3 Avr 2016.

  1. Da camarade ! En effet, je suis classé comme relique archéologique en voie de disparition ;)
     
  2. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  3. MadoKado

    MadoKado Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    73
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue vieu fou !
     
  4. Time Lord

    Time Lord Nouveau

    Inscrit:
    31 Mar 2016
    Messages:
    8
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    @Adolf: Alors ça! Iossif, déjà, j'étais surpris! Mais vous, si je m'y attendais! J'espère que avez trouvé un moyen de soigner vos obsessions morbides. On ne peut pas dire que vous ayez fait du joli de votre vivant. On extermine pas les gens pour se passer les nerfs, Adolf, c'est pas bien...ou alors les roux... nanh, c'est pas bien quand même!

    La dernière fois que j'ai eu de vos nouvelles vous étiez en enfer, habillé en soubrette et le diable vous y enfonçait quotidiennement un ananas dans le fondement.



    J'ignore comment vous vous êtes échappé mais j'espère que ce traitement vous aura adouci le caractère. Je suppose que cet agrandissement rectal visait à vous permettre de vous débarrasser de vos idées de mer** par les voies naturelles. En tout cas, la tenue de soubrette fait fureur sur le fuhrer.

    Je vous remercie de votre accueil... en espérant que vous ayez changé...sinon, j'ai des ananas chargés et je n'hésiterais pas à m'en servir... avec des gants...

    Je crois que je viens de comprendre pourquoi les anglophones appellent ça une PineApple... :)

    @Goobu : Merci.

    @MadoKado : Merci. Au moins, tu as retenu l'essentiel ... ^^

    @Donker Engel : Arf, des fossiles... de véritables fossiles. Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #19 Time Lord, 15 Avr 2016
    Dernière édition: 15 Avr 2016
  5. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Mon ex-femme était juive. Elle m'a brisé le coeur. J'lui ai niqué sa race.
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. MadoKado

    MadoKado Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    73
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Moi, elle avait al zheimer.
    J'était content, elle à donc oublié que j'lai tromper avec sa propre soeur
     
  7. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Toi t'as pas du comprendre la blague.
     
  8. MadoKado

    MadoKado Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    73
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Si,
    sale antisémite !

















    kappa
     

Partager cette page