1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu summon (item) oeuf d'un mob défini

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par JejePVP, 25 Avr 2016.

  1. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    bonjour, j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ais pas trouver de solution :

    comment summon [item] un euf de mob [plus précisément Ocelot] mais avec un tag et un nom

    J'attend avec impatience une réponse :smile:

    ps:Je suis en 1.8
     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que tu peux utiliser ceci ?
    Code (cpp):
    /give minecraft:spawn_egg <quantité> <ID d'entité>
    Pour le nametag, tu l'attribues toi même, moins compliqué que de summon ?
     
  3. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    je sais très bien [c'était ma première ide] ;)

    c'est pour un craft au sol [il y a des particule et un effet de son :timide:] et je voulais faire spawn l'item au milieu des particule

    ps: c est pour mon no mod, sur mes premier no mod je givait mais maintenant je cherche a faire un énorme no mod [je veut qu'il soi parfait :timide:]

    merci quand même de ta réponse ^^
     
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Pour tout ce qui est command bloc, faudrait demander à @Mlakuss ou @Calambiel !
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En 1.8
    Code (cpp):
    /summon Item ~ ~ ~ {PickupDelay:20,Age:-32768,Item:{id:"minecraft:spawn_egg",Count:1b,Damage:X,display:{Name:"Nom du mob"}}}
    Tu remplaces X par la valeur que tu veux.
     
  6. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :D
    a cette commande : Je peut rajouter un tag ?

    Ps: en tout cas c est exactement sa qu'il me fallait encore merci :smile:
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu peux ajouter des tags, oui, mais pas des tags pour l'entité.
    Si tu veux customiser l'entité qui est dans l'oeuf, il faut passer en 1.9 pour avoir accès au EntityTag:{}
     
  8. JejePVP

    JejePVP Enter the World

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    22
    Points:
    8
    Sexe:
    Homme
    ne t'inquiète pas Je voulait le tag uniquement pour l'œuf :lol:

    merci beaucoup a toi de m'avoir répondue ;) c'est exactement comme je voulait merci :sheep:
     

Partager cette page