Bonjour à lecteur, lectrice !
Si vous êtes là, c'est que vous voulez apprendre à me connaître.
Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle Marc, je suis âgé de 16 ans et je suis actuellement en seconde général,pour comme rêve depuis mon plus jeune âge, devenir psychologue.
Je suis quelqu'un d'assez calme, voir un peu dans la timidité, j'ai vécu une enfance assez compliqué ce qui fait que je suis assez renfermé. Mais bon, nous sommes pas là pour parler de chose triste.
Je suis un garçon (on l'aurait pas devenir !), je suis sportif, je joue actuellement dans une équipe de football. Par le passé, j'ai été joueur de rugby mais après une blessure plus ou moins grave je n'ai pas souhaité me relancer dans ce sport.
Présentation IG
Je suis passionné par les jeux-vidéos depuis mes 8 ans, dans mon enfance j'ai principalement joué aux jeux Nintendo, tel que Pokémon ou encore Zelda.
Depuis maintenant et bientôt
"bientôt" 3 ans, j'ai découvert le jeu Minecraft PC, grâce à un ami qui y jouer souvent lorsque j'allais chez lui.
Après 2 ans de jeux sur ce même jeu, je me suis très vite lassé, et j'ai perdu motivations pour continuer à jouer, j'ai vite fait le tour du jeu niveau survie, ce qui me plaisait et encore aujourd'hui ce sont les serveurs mini-jeux, qui eux me font découvrir des aspect différent de Minecraft !
Ma présentation est à présent terminé, merci d'avoir lu.
Shiyewa