1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos films et séries préférés

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Sylfaen, 6 Mai 2016.

1. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    #16 Polymeth, 7 Mai 2016
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  2. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Exact, deux très bon films, je vais les rajouter à ma petite liste :)
    Pour Futurama tu as le droit également, c'est considéré comme un animé.

• J'aime J'aime x 1
  3. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Au fait, je voulais préciser que ma liste de film sera uniquement située sur mon message précédent que j'éditerai au fur et à mesure de ce que je trouve. Tous mes autres messages n'en feront pas parti.

Comme vous pouvez le voir, je viens de mettre un film étranger dans ma liste. Si vous le trouvez en version française ou au moins avec des sous titres français, faites moi signe ;)

5. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal avec les films allemands... je crois que l'Allemand pendant mes années d'études au lycée m'ont desservi...

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Si tu savais utiliser Google Traduction, tu saurais que ce film n'est pas allemand mais polonais X)

7. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Bon voilà, mais du coup je n'aime toujours pas les films allemands :lol:

8. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Django Unchained, je peux comprendre, c'est de la grosse frappe. Mais genre vraiment.
    Mais Pulp Fiction ... Je veux bien que ce soit un classique, avec Travolta, et tout . . . Mais c'est chiant oO C'est d'une lenteur, horrible. Mais ce n'est que mon avis.

9. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Pas faux ! Néanmoins Reservoir Dogs est très bon.

10. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Clairement, Django est une mitraille cinématographique absolue! (je sais pas si ça veut dire quelque chose mais j'innove). Pulp Fiction, c'est comme Le Grand Budapest Hotel (discussion entamée avec @LeMarionnettiste) ou encore comme Shining, c'est un style différent et l'histoire n'est pas appréciée de tous. Faut aimer ce genre de film, et j'ai mis du temps à m'y mettre et a aimer, mais ça viendra pas arriver!

11. Polymeth

Inscrit:
    16 Août 2014
    Tient, Shining, je vais rajouter j'avais zappé.

12. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Moi ça me fait chier comme pas possible. Aimer ça, c'est comme les gens qui vont dans des galeries d'art abstrait et qui recherchent ce que le type a voulu faire passer comme message . . . Nan, il a gribouillé, tg. Ben là c'est pareil, Pulp Fiction j'ai l'impression que y'a pas de début, y'a pas de fin, pas de problématique.

Par contre un film que j'ai adoré, c'est Fight Club (aucun rapport, hein). Ce retournement de situation ! Avouez que la fin on ne s'y attendait pas du tout (la schizophrénie du type, deux ne font qu'un, vous voyez de quoi je parle). Puis c'est le genre de film, ça part totalement en couille, les scénaristes doivent tarponner à mort sous toutes sortes de drogues. Et ça, j'adore.

13. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Un film génial, déconseillé pour les jeunes, c'est Requiem for a Dream. Je l'ai ajouté dans ma liste. Un chef d'oeuvre.

C'est vrai que ta comparaison est juste, mais la première fois que j'ai regardé Pulp Fiction j'avais 14 ans, j'ai détesté, je n'ai même pas regardé la fin. Je l'ai re-visionné quelques années après, j'ai adoré. Ça dépend de beaucoup de chose en fait.
    Fight Club je n'ai jamais vraiment regardé, les films de boxe c'est vraiment pas mon style... mais je devrais peut-être m'y mettre, c'est un peu à la Shutter Island la fin ?

14. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016

C'est pas du tout un film de boxe lol. Va le voir, et là tu pourras éditer ton classement des meilleurs films, toi qui a l'esprit critique.

15. Sylfaen

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Je raconte de la merde alors :o

Partager cette page