1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    les scénars dans les hentais sont juste là pour meubler, et sont quasiment tout le temps les mêmes ...
    Après, il y a L'exception. Avec un scénario tellement fucked up que c'est en génial

• Amusant Amusant x 1
  2. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Et le pire, c'est que c'est à cause de ce genre de gamins que les Français passent pour des connards. Parce que c'est souvent que les jeunes Français ont le même comportement à l'étranger, en vacances, par exemple.
    Si tu regardes bien, à chaque fois que y'a des emmerdeurs dans des campings à l'étranger, c'est des Français.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. [Shiro]

[Shiro] Bûcheron

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Radar à weab en activation ...
    Ptn celui là est tellement costaud qu'il me fait revenir d'entre les morts

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    C'est vrai que c'est moins flagrant pour les hentais, mais pour les ecchis y'a beaucoup plus d'or que de pyrite.
    A ce niveau là, je peux pas dire, ça fait des années que je suis pas partit en voyage à l'étranger, donc bon. ^^'

5. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    De ce que j'ai compris c'est quelqu'un qui pense que le Japon est le meilleur pays du monde qu'il met des mots japonais trop kawaii desu ne dans chaque phrase et qu'il veut vivre au Japon juste pour les manga/animé et rien du reste

(j'ai vu que ca : )

6. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ok. Donc non. Le Japon serait juste marrant à visiter, mais sinon wallah quoi, j'préfère le Klondike.

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    M'enfin, sans vouloir te vexer, venant d'un type disant que SAO best anime ever, j'ai peur de savoir c'est quoi ton "or" ...

• J'approuve J'approuve x 3
  8. [Shiro]

[Shiro] Bûcheron

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Ouais fin comme l'a dit @Nolan-XX , un ecchi n'atteindra jamais le même suspens qu'un anime non ecchi qui se base justement sur ce suspens. Un ecchi c'est la même recette qui marche tout le temps. Vu que les fans d'ecchis sont satisfaits avec n'importe quoi tant qu'on voit un petit oppai par là, ou une petite culotte par ci, et bah les studios continuent à nous pondre exactement la même merde pour chaque anime. Même personnages, parfois même intrigue... De plus, j'ai jamais entendu personne dire qu'un ecchi était un chef d'oeuvre. Sincèrement, de tous les animes que j'ai vu et de tous les gens que je connais, tout le monde sait qu'aucun ecchi ne mérite une réputation hors du commun ... (Allez, on peut quand même exclure To Love Ru qui est quand même super répandu)

9. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Au contraire le scénario est fait pour y inclure des scènes de cul. Après dans certains c'est fais pour que l'on pense pas que le scénar sois rythmé autour. Mais entre toi et moi si tu regarde un hentai c'est pas pour le scénar hein.. Les mangas normaux sont bien mieux niveau scénar.

Tiens d'ailleurs un exemple d'un vrais manga qui ne se centre pas sur les scénes de fesses. Berserk il y a quelque scène de fesses cependant tu aurais jamais l'idée d'être exciter par ces scènes, car le scènario utilise les quelque scène pour développer l'intrigue. Et ne se développe pas autour.

• J'aime J'aime x 1
  10. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bref passons, j'aime bien taper dans la merde mais faut faire gaffe aux éclaboussures :p
    ( en vrai j't adore mais la tu force un peu xD)

11. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Effectivement, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu.

12. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Trop occupé a se casser la jambe je dirais

• Amusant Amusant x 1
  13. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Wow y a trois nouveau mobs dans la dernière snapshot, ils vont presque arriver à la cheville des moddeurs si ca continue o/

14. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Nan, j'ai juste dit qu'il était super sympa.
    J'ai envie de dire moi j'suis moi et toi, t'es toi. Ensuite, les gouts et les couleurs. Enfin, connard. Mais j'vais pas l'faire.
    Donc au final, oui, peut être que les autres styles de manga sont plus à votre goûts, mais moi, j'ai quand même une préférence pour les ecchis bien construit. Et au final j'ai eu 9/10 à mon DM, je sais plus si je te l'ai dis. ^^
    Jamais vu berserk, mais j'en ai toujours entendu parler.
    Ensuite, oui, tu peux regarder ou lire un hentai pour le cul, mais tu peux aussi apprécier le tracé, ou le scénar'. Même si, comme je l'ai dit, la plupart des hentais n'existent que pour le cul.
    Grrr.
    (toute façon je sais que t'adores quand je force :3)

• Amusant Amusant x 1
  15. [Shiro]

[Shiro] Bûcheron

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Le pire c'est que c'est vrai... #VieDePlâtré

Partager cette page