1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [PVPMap] ForeverFight

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par goodevening, 5 Sept 2015.

?

Le même type de map que celle-ci mais basé sur les nouveautés de la 1.9 vous plairez t'il?

1. oui

3 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. goodevening

goodevening Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2015
    Type de création:
    Map pvp.

Pseudo de l'auteur:
    Map créée par peppergara pour la redstone et par OkamiNoKami pour l'architecture.

Prérequis:
    Minecraft 1.8
    Au moins 2 joueurs

Réglages conseillé:
    Render distance: 8 chunk
    Particules: all
    Clouds: OFF

N'oubliez pas d'activer les commandes blocs!
    Description:
    ForeverFight est une map pvp française 1.8 sur le principe d'une arène avec 6 arènes et une dizaines classes.
    Chacune des classes et des arènes ont leurs spécificité: 2015-09-05_16.32.42.png
    Certaine arènes possèdent des téléporteurs cachés et même des canons qui vous enverrons d'un bateau a l'autre.
    2015-09-05_16.37.33.png
    A vous de découvrir tout les secrets de chacune des arènes.

Les classes sont elles aussi uniques, chaque classe possède son propre stuff entièrement renommé, un livre interactifs est proposé lors de la sélection des classes pour obtenir une description de chacune d'entre elles. 2015-09-05_16.46.17.png La map possède environs dix classes mais deux d'entre elle sont réservé uniquement a gagnants de la partie précédente car elles possèdent un gameplay différents.

Une partie peut se jouer ou en chacun pour soit ou en équipe.
    En chacun pour soit le dernier joueur en vie a gagné, en équipe une équipe gagne si tout les membres de l'équipe adverse sont mort.
    Il est possible avant chaque partie de choisir le nombres de vie et de "Ultimates skill".
    2015-09-05_16.55.32.png
    A chaque mort le stuff du joueur est remis (attention a ne pas droper votre armure ou vos armes seul les consommable comme les potion sont redonné) sauf les "Ultimates skill" qui restent en nombres limité.

Les "Ultimates skill" représenté par des fireworks sont des super attaques chaque classes a sont propres "Ultimates skill" ceux ci peuvent avoir des effets dévastateur et changer le cours d'une partie.

Il y a encore pas mal de choses dans cette map, a vous de découvrir le reste!

Screenshots:
    Quelques Arènes
    2015-05-06_22.58.05.png
    2015-05-06_22.58.43.png
    2015-05-06_22.57.00.png
    Téléchargement:

http://www.mediafire.com/download/agl5qqyopxvx0gd/ForeverFight.rar

Autres:
    N'hésitez pas a donner des conseil ou a me report des bugs si il y en as.

#1 goodevening, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 8 Sept 2015
  2. goodevening

goodevening Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2015
    j'ai viens de faire une update de la map qui en réduit les lag et corrige des bug oublié.

3. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Désolé, la map n'est pas assez travaillée et il y a beaucoup de maps PVP. Bonne continuation cependant.

4. goodevening

goodevening Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2015
    Dit plutôt que l'article ne t'as pas intéressé au lieu de critiquer une map que tu n'a pas testé.

Ps:sinon merci d'avoir pris le temps de t'intéresser a mon article et désolé de t'avoir fais perdre ton temps a le lire.

Pps : désolé pour ce message mais l'article n'est pas vraiment complet sur la map et je comprends que cela amène à son refus mais c'est seulement à cause de l'article et non du manque de travail de la map (il manque de nombreux screenshot sur l'article car je n'arrivais pas à les poster).

#4 goodevening, 10 Sept 2015
    Dernière édition: 10 Sept 2015
  5. AymericAbrac

AymericAbrac Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Bonjour,
    J'ai testé cette carte, à 2, 4 et 6, je la trouve bien pensée : légère, facile à déployer (en LAN), etc.
    Mais il est vrai qu'elle est assez difficile à utiliser... on se retrouve souvent bloqué dans une "cage" (à attendre un tp), entre le lobby et la sélection des skills, par exemple, ou entre la sélection des arènes et le démarrage de la partie. etc.
    Je trouve ça dommage car elle donne vraiment envie d'être jouée... :-)
    Aussi... y'aurait-il moyen de se l'approprier ? Histoire de voir si on peut faire progresser le travail déjà bien commencer, etc. (si jamais les deux développeurs lisent ces quelques lignes...)
    Je suis totalement newbies, je dis ça sans savoir ce que cela représente en terme d'investissement versus la difficulté... de maintenir un tel travail ! ;)

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Merci d'éviter de remonter les vieux topics. ;)

7. AymericAbrac

AymericAbrac Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Ah mince ! Toutes mes excuses !!
    Mais du coup... pourquoi ne pas fermer le topic ? ;)
    Non c'est vrai ? c'est une blague ? :-) je crois mal comprendre... Est-ce que votre message est à prendre au 1er ou au second degré ? :-)

8. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Les messages d'un modérateur sont sérieux.

9. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Non ce n'est pas une blague. ^^
    Et nous ne fermons pas les topics sauf exception parce que les auteurs peuvent toujours relancer leur topic.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. AymericAbrac

AymericAbrac Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Je vous prie de bien vouloir m'excuser (je dois vous avouer que je n'ai pas lu toutes les règles du forum) ! :-/
    Y'avait un smiley du coup, je me demandais si c'était pour blaguer ou pas... :) Bref !
    Mais du coup (très sérieusement), vous me dites si je fais erreur, je dois plutôt ouvrir un nouveau fil de discussion pour parler de cette carte PVP ?

11. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Et bien, ce n'est pas tellement la peine, puisqu'il y a fort à parier que l'auteur ne te répondra. Regarde à quand remonte sa dernière connexion. ^^'
    C'est pour cette raison qu'on demande de ne pas remonter les vieux topics.

12. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Je t'invite à contacter directement l'auteur par message privé pour ce genre de demande.
    Edit: Grillé

13. AymericAbrac

AymericAbrac Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Entendu ! je vais faire ça.
    Merci à vous tous pour votre aide !
    Effectivement... j'ai dérangé la "planète entière" pour un truc dont le futur est tout à fait incertain... bref ! je suis confus !

14. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Y'a pas de problèmes. ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page