1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map Jump] [1.9.2] Biome Run

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Erywarn, 4 Mai 2016.

1. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Encore merci pour ton soutient ça me fait très plaisir !!!

• J'aime J'aime x 2
  2. RomypFr

RomypFr Bûcheron

Inscrit:
    21 Mar 2016
    Juste par curiosité, ta prochaine map sera de quelle style ?! :)

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Ça ne change en rien le fait que personne dans l'équipe n'est motivé pour tenter de faire de la broderie. Le sujet a tellement été vu que faire un article qui se présente différement d'une map du même style est difficile. Et remplir un article avec une map qui ne comprend pas grand chose, c'est d'autant plus difficile.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Ma prochaine map sera plus originale : plusieurs petits niveaux à faire d'affilée, avec des blocks très spéciaux. Ils changent la tête du joueur de direction ! On a donc différents blocks:
    - tourner la tête dans un sens ou dans l'autre
    - mettre la tête dans une direction (par exemple vers le nord)
    - bloquer la tête dans une direction (le joueur ne peut pas la bouger)
    - un bloc pour annuler l'effet du block ci-dessus

Le tout à faire en un temps limité, sinon on recommence le niveau !

• J'aime J'aime x 1
  5. RomypFr

RomypFr Bûcheron

Inscrit:
    21 Mar 2016
    Je l'a ferais quand elle sortira alors ^^

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bon, après avoir testé la map, il est vrai qu'elle est franchement bien réalisée. Les command blocks sont bien utilisés, le lobby est plutôt soigné. Néanmoins, l'omniprésence du vide et le manque d'originalité de ta map sont assez handicapants.

Après, étant une brêle intersidérale en jump (et ton anticheat m'empêchant de passer en gamemode 1 :D), je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir l'intégralité de tes sauts et îles. Aussi, je ne pense pas faire d'article sur cette map, mais un rédacteur habitué des maps jump pourrait être intéressé.

7. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Si l'anti-cheat est un problème, il peut être désactivé en faisant cette commande:
    /setblock 13 4 18 air
    Cela supprime tout simplement le command block...
    Bien évidement, il faut activer les commandes en lancant un LAN avec cheats!
    Mais merci pour ton commentaire, qui me donne un peu d'espoir ^^

8. Tibalo123

Tibalo123 Explorateur

Inscrit:
    16 Sept 2015
    Ta map a l'air vraiment pas mal et plutôt diversifiée, je te souhaite bonne chance pour trouver un rédacteur, en tout cas je la testerai des que possible (malheureusement pas le temps actuellement :() même si je suis une bille en jump :smile:

Perso j'ai le meme genre de 'problèmes' sur ma map "actuelle", c'est ma première map et il y avait quelques trucs a corriger, alors j'ai pris un peu de recul, vachement bossé dessus et j'espère qu'elle va passer :smile:. Mais bon chez toi je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...

9. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    J'ai presque terminé le premier niveau ! xD
    Cette commande est également bloquée, mais ce serait cool que je puisse visiter facilement et rapidement... histoire de trouver matière à rédiger et de ne pas y passer des heures.

Dans tous les cas, tu l'as bien compris, je prend le projet. N'hésite pas à me donner une autre version de la map ou une autre commande.
    Bonne soirée.

10. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Comme @Erywarn l'a dit plus haut, il faut activer les commandes en lançant un LAN avec les cheats autorisés.

11. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    2016-05-23_20.23.34.png
    Je vois bien, mais....

12. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Je ne sais pas pourquoi mais le bloc est bien placé. J'ai assayé mois même et j'ai le même message, mais le command block est supprimé... Cela doit être un bug... Sinon une map cheat est en ficheir attaché !
    Merci beaucoup !!!

Fichiers attachés:

#27 Erywarn, 24 Mai 2016
    Dernière édition: 24 Mai 2016
  13. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    J'ai juste une question @Erywarn : pourquoi avoir dédié la map à AurélienSama ?

14. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    A la base, c'est lui qui m'a donné envie de faire des maps jumps, et c'est donc grâce à lui que j'ai fait cette map. Je le voyait jouer à des maps et je me suis dit "et si j'en faisait une moi aussi?".
    J'ai abandonné la map à plusieurs reprises, mais je m'y suis remis à chaque fois en regardant ses vidéos de parkour. Il voulait des maps avec de nombreux critères, et c'est pour ça que je me suis autant appliqué dans les command blocks...

#29 Erywarn, 25 Mai 2016
    Dernière édition: 25 Mai 2016
  15. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Dans tous les cas c'est du bon boulot ! J'ai terminé la rédaction de l'article, il sera prochainement publié.
    Je te confirme la date soit aujourd'hui, soit demain.

Partager cette page