1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tant que Talent+ bon entrainement= supériorité en compétition je vois pas le problème, l'intérêt des foules évolue, l' E sport est en plus une niche commerciale énorme que ce soit pour la société du jeu en question mais aussi pour les sponsors déjà en abondance dans une pratique que l'on peut considérer comme "jeune". Pour moi le point principal d'un sport c'est la compétitivité avant tout, et attention il ne faut pas non plus être stupide et fermé, le travail des réflexes est considéré comme un atout dans n'importe quel sport ( starts en athlétisme ou en natation), et c'est une des pièces maîtresses de l'E sport! (Il y a d'ailleurs déjà eu des cas de dopage avérés en E sport) La ou je vous rejoint c'est que c'est peut être un peu sur médiatisé mais sachez que quoi que vous fassiez ca va aller en grandissant, c'est un marché en pleine expansion puisqu'il parle bien plus à cette nouvelle génération dite "connectée"
    Du point de vue d'un entrepreneur c'est juteux, et du point de vue d'un profane ouvert d'esprit c'est du beau jeu facile d'accès...
    Evidemment la clé ici étant ouvert d'esprit, le débat risque de couper court.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est pas que ça devienne populaire, c'est qu'une fausse image du jeu vidéo devienne populaire.
    Le jeu vidéo c'est pas que de la compétitivité, du FPS et du MOBA. Y'a des tas d'expérience vidéoludiques qui te prennent au tripes et qui sont aussi folles qu'un chef-d'oeuvre au cinéma.

    Le truc c'est que l'eSport ça dit aux gens "Laule regardez des gens cliquent sur leurs souris et sont tous chauds venez vous battre entre écrans interposés et devenez riches et connus", ce qui ne manque pas d'attirer la majorité idiote qui n'est qu'avidité et crétinerie.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Tu réfléchies beaucoup trop, à 4H30 du matin.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les sodomisés par le sujet de spé maths, levez la main

    o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ouais, c'est la formulation qui m'a induit en erreur.
    Oui c'est sûr, on va avoir le problème du fait que les gens n’apprécieront pas le jeu vidéo à sa vrai valeur, mais à son côté compétitif. Si ça pouvait devenir populaire tout en ayant un respect du jeu vidéo en temps que création, se serait parfait, mais on est pas près d'en arriver là.
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tu as choisi spé maths aussi :^)
     
  7. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme

    - And I was diagnosed with Parkinson disease
    - hahahahahahahahah ho hahaha

    J'adore ce truc.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme

    LES GENTILS GAGNENT ?
    [​IMG]
    Et, quelle fin adaptée pour Ramsay
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas le 1000e message le plus glorieux de l'Univers mais ça fera l'affaire.
     
    • Gagnant Gagnant x 4
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    T'es faible, c'est le premier sujet d'arithmétique où j'aurai plus de 3/5 alors que j'ai eu 3/10 toute l'année. x)
    Enfin, en vrai, y'a eu quelques questions difficiles, mais y'avait du Gauss et du Bézout prêts à être utilisés tels quels. Et pas une seule démonstration de théorème à faire. Y'a eu mille fois pire. ^^

    Par contre, si les sujets d'arithmétique t'ont sodomisé toute l'année, lève la main.

    o/
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Qui ?

    Je connais qu'un seul Gauss, et il me permet de taper du 10 sur les sectoides
     
  12. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    C'est vrai que mes fautes d'inattention est sympathique. :s
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • a; b et c des entiers relatifs.
    • PGCD(a;b)=1 <=> a et b premiers entre eux.

    Théorème de Gauss :
    Si a divise bc et PGCD(a;b)=1, alors a divise c.

    Théorème de Bézout :
    Si PGCD(a;b)=1, alors il existe u et v entiers relatifs tels que au+bv=1

    Si tu n'as pas vu ces théorèmes en cours :
    • C'est normal que tu n'aies pas réussi le sujet de spé
    • Porte plainte contre ton prof
    • Pleure. Très fort.
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPUTAIN CA FAIT DU BIEN mais bon
    je suis quand même déçu que jon snow ne lui ai pas broyé le crane à coup de poings, il est trop gentil envers sa sœur :c
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ou éventuellement lui enfoncer les doigts dans les yeux et lui répandre la cervelle sur le carrelage ?
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page