Comme tout bon citoyen d'une plèbe, ma présence requiert une présentation.
Fort peu probable que j'fasse un truc potable donc je vais m'en tenir à ce que l'on fait de mieux dans la langue française : un peu de la merde.
Donc je me prénomme pigeonvolant (sisi j'te jure), j'ai actuellement 18 ans, l'âge de faire la fête en "boite" comme disent les jeunes.
Je réside en Lorraine, noble petite région habité par des villes tout à fait charmantes, plus précisement "Nancy" une magnifique ville qui doit son succès à une nourriture de qualité.
Sinon pas grand chose à mon sujet, j'suis un type banale, qui passe ici comme ça, par hasard même, j'oserai dire.
J'pratique aussi un peu de sport, le judo, et la course mais ça osef ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis rédacteur sur un noble
site* que je ne citerais pas ici parce que même sans avoir lu les règles, la pub c'est mal.*
Sinon je suis quelqu'un de tout à fait gentil, un temps soit peu con mais gentil.
Du côté vidéoludique je suis un rétro-testeur, speedrunner (ntm Larousse) ainsi qu'un joueur compulsif de rpg et de jeu de combat en tout genre.
Côté minecraft pas grand chose à dire, je suis un ancien joueur, je connais le jeu depuis la alpha.
Bon me demander pas la version, très franchement osef mais autant vous dire que à l'époque on attendez encore le tut' level de notch.
J'ai aussi un très haut niveau d'orthographe, et comme disais mami on ne change pas les bonnes habitudes. (je pratique le sarcasme aussi)
Pour finir cette présentation, je m'adresse à tout les grammar nazie de ce forum, j'écrit comme je parle donc noraj pls.
Un gros bisous à un bg tant que j'y suis
@Lord Korasoa (
)
Mes plus piètre sincère salutations distingué,
PigeonVolant
*Avouez que ce que je viens de dire n'a aucun sens car j'ai quand même foutu un beau petit lien =D
Cliquez pour agrandir...