1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai jamais dit d'arrêter, je n'en ai pas le pouvoir ni l'intention, mais le débat ne mènera nul part, comme toujours, et il est inutile de prouver le contraire car ça a toujours été comme ça. Tu ne trouves pas chiant de parler pour ne rien dire ? C'est ce que tu fais et ce que tu feras en débattant sur ce sujet. Bon débat néanmoins.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Vous semblez oublier que je ne suis qu'un petit con, messieurs, et que le seul but de ce message était de me délecter de la rage des partisans de Windows/Android
    Mon avis sur cette affaire, c'est que si je peux aller sur internet, je suis content.
    Le reste, osef.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Parler pour ne rien dire ... Hmm lorsque vous avez spam pendant deux jours entiers le flooda de messages sans intérêt on a enduré et ça a été dur. T'es clairement un des gars les moins bien placé pour parler de ça. Désolé.
    Donc oui, pour moi n'importe quel débat est valable ici du moment qu'il reste correct. Bien sûr ce n'est que mon avis. Aucun de nous deux n'a la parole suprême.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    À part ça, il est vrai que androïd est basé sur l'api de linux (tu aurais pu mieux l'illustrer tatsumi...), mais, il est adapté à l'architecture arm (pratiquement tous les processeurs de smartphone sont basés sur cette architecture, et si ce n'est pas le cas, ils simulent cette architecture... ----> coucou intel ! )et remis à la sauce google (en gros, dis adieu à ta confidentialité sur internet et, au passage, je ferais remarquer que c'est pareil chez apple et chez microsoft ---> en gros, si tu ne veux pas être espionné, va sur linux ou un de ses dérivés (je recommande xubuntu))...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bon, je retourne lire Bakuman moi'
     
  6. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Alors Delscius, tu es contradictoire : tu veux qu'on puisse parler de tout sur le flooda' , mais ça te fait chier quand on fait les kékés.
    Pour moi, le flooda, tu dis ce que tu veux ( dans la limite du correct ), après le gens sont pas obligés de répondre.
    J'ai le droit de demander ce que vous pensez des slips rouges.
    Vous avez le droit de ne pas répondre.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Message sans intérêt ça ne reste que ton avis personnel, tu n'étais pas dans le moove et tu ne pouvais pas comprendre l'amusement qu'il y avait derrière. En attendant, tu confirmes que le débat que tu allais commençais était sans intérêt puisque tu as fait le lien avec la discussion que l'on a eu pendant 2 jours avec #LesFrérots sur le flooda. Puis tu es contradictoire, tu avances le fait qu'on flood pendant 2 jours et tu avances l'argument "floodatorium" pour ton débat. Ça c'est amusant.

    Ce que je trouve drôle néanmoins, c'est de pouvoir débattre sur quelque chose qui est inutile de débattre, et c'est ça qui est plutôt intéressant. C'est peut-être même plus intéressant que le débat en lui-même. On appelle ça "élever le débat".

    Comme disait Grégoire Lacroix, je pense avoir réussi mon coup.
    Bonne lecture ceci étant dit.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ouais, alors en gros, vous pensez la même chose *-*
    Du coup, pourquoi vous vous tapez dessus ?
    #LesFrérots, ça faisait longtemps.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    C'est pas faux. C'est vrai que c'est contradictoire, autant pour moi.
    Après, je parle que ça reste dans la limite du raisonnable. Là c'était pas du tout dans le raisonnable, puisque réussir à m'agacer, moi qui aime bien parler de tout et de rien, en l'espace de deux jours entiers, bah faut le faire.
     
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Pas la limite de TON raisonnable, tu n'es pas tout seul.
    D'ailleurs, quand ça ma saouler , dépasser MA limite, a moi, qui était dans le délire, j'ai arrêté.
    Puis si on c'était pris des volés d'insultes et de demande d’arrêt, ça aurait pas duré deux jours.
    C'était pas le cas.
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Ce n'était pas que MA limite, puisque je n'étais pas le seul saoulé de ce spam o/
     
  12. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Débat inutile puisque c'est du passé. :troll:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est keceque j'écrivais ;(
    Sinon, y en a qui font du jeux de rôle ici ?
     
  14. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    N'empêche que Mac vs. Windows, ça reste un bon gros débat d'merde.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  15. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Un peu comme les McDo - Quick.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page