1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Kisi, 20 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kisi

Kisi Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
    Bonjour, Bonsoir

Je poste aujourd'hui une présentation pour tenter ma chance pour devenir modérateur-forum sur Minecraft-France.

Tout d'abord, un petit sommaire :
    1- Une présentation In Real Life.
    2- Une présentation In Game.
    3- Une présentation sur Minecraft-France
    4- Mes Qualités/Mes Défauts.
    5- Mes Motivations.
    6- Mes Expériences.
    7- Mes Horaires.
    8- Pourquoi moi?
    9- Conclusion.

Bonne Lecture.

1- Une Présentation In Real Life.

Bonjour, moi c'est Matthieu, un joueur de 13 ans bientôt 14. Je suis passionné depuis très longtemps par l'informatique et notamment le codage mais je ne suis pas encore un un pro, loin de là , mais j'adore également les jeux vidéos que ce soit sur PC ou sur PS3 . Une de mes activités préférées, c'est la lecture de Mangas. Je vis en région parisienne. Je fais de la boxe française et je suis également un passionné d'échec. Voilà pour un bref résumé de mon profil.

2- Une présentation In Game.

In Game, c'est matotor.
    Je suis un gamer PC, mais ça ne m’empêche pas de jouer sur d'autres plateformes comme PS3, sous le même pseudo.
    Sur MineCraft, j'ai tout d'abord commencé avec MineCraft en cracké pour connaître les bases, puis je l'ai très vite acheté et depuis je ne l'ai pas laché.
    Depuis 1 an et demi, j'ai testé beaucoup de PvP/Faction, notamment un où j'ai été Modérateur,
    J'ai aussi créé un serveur, mais malheureusement celui ci n'a jamais abouti.
    Généralement, je suis plutôt actif sur les forums.

3- Une présentation sur Minecraft-France

Je suis arrivé sur Minecraft-France Il y a pas longtemps mais je connaissais déjà ce site .

4- Mes Qualités.

Je suis plutôt mature pour mon age et plutôt sociable, j'aime discuter et participer sur les topics. Quand je dois faire un travail, je suis à 100% dessus. Je m'implique à fond dans tout ce que je fais. C'est pas moi qui le dit mais mes proches et ceux qui me connaissent bien .

Mes Défauts.

Je suis quelqu'un d'assez stressé de nature mais je me soigne par le rire. Je suis également impatient et un peu têtu mais là c'est difficile de corriger ces défauts. Personne n'est parfait :smiley:

5- Mes Motivations.

Comme je l'ai déjà dit, je suis une personne impliquée dans mes projets, voulant apporter mon aide au serveur, et à l'équipe du Staff. Donc comme je suis très sociable, et que j'aimerais beaucoup aider et informer les gens, je souhaiterais aussi faire respecter les règles sur le forum.J'aimerais surtout aider le staff sur le forum car il n'ont pas beaucoup de temps. Mais, pour moi, être modérateur sur le forum, c'est aussi participer, se faire connaître et respecter en étant le plus juste et impartial . Je trouve sur tout les topics très intéressants et j'ai une très bonne capacité à me déplacer vite de topics en topics.

6- Mes Expériences.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà été modérateur sur un serveur où j'ai pu apprendre de nombreuses choses..
    J'ai aussi créé un forum pour des amis . Je sais donc beaucoup de choses sur le forum, comme dit plus haut j'aimerais vraiment aider le staff sur ce milieu de discussion qu'est le forum.

7- Mes Horaires.

Mes Horaires :

Lundi ---> 8h30 - 1h00
    Mardi ---> 9h00 - 2h00.
    Mercredi ---> 8h00- 19h00
    Jeudi ---> 8h30 - 2h00
    Vendredi ---> 15h30 - 22h00
    Samedi ---> 10h00- 11h00 et 16h00- 22h00
    Dimanche ---> 14h00- 19h00

Bien-sur, j'ai une vie, ce sont des horaires approximatifs, il se peut que je ne soit pas connecté une journée pour rendez-vous ou autre.

8- Pourquoi moi ?

J'aime participer et intervenir sur les forums. Je suis plutôt responsable et Je m'engage à ne pas abuser de mon statut si je suis modo forum. Je pense être quelqu'un de confiance et efficace . Je suis à l’écoute de tous même si j'ai eu des désaccords avec certains. Je ne sais que dire de plus, après ça ferait trop sûr de soi. De plus, je m'engage à lire le maximum de topics et y laisser un commentaire constructif ou à intervenir en cas de commentaires inappropriés.
    Bien sur moi même, je ne ferais aucun commentaire immature voir insultant envers une personne autre que moi.

9- Conclusion.

Pour conclure, je voudrais remercier toute l'équipe qui fait du super travail et souhaiter bonne chance à tous les autres participants :smiley:

Cordialement, Matotor..​

2. Kisi

Kisi Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
    Oups , pardon je voulais CANDIDATURE MODO

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @Kisi les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ce qui l'a met mal pour une candidature modo' n'empêche. C'est pas très sérieux @Kisi. :/

5. Kisi

Kisi Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
    Je suis vraiment désole

6. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous t'invitons à retenter ta chance lors de la prochaine vague de recrutements.
    Bonne continuation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page