1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. エリオット

エリオット Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    Bon, c'est Elliotau.
    Je viens de faire un test, et c'est normal que l'on puisse ce créer un compte Forum avec tout les caractères possibles ?

2. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Tout à fait logique.
    Ça doit être génial.

3. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Xenforo est utilisé par la nipons donc oui, techniquement, après c'est sûr que sur un forum francophone c'est moyen :/

4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    'Fin maintenant, tu peux dire catin dans la rue personne te comprends hein. :')

• J'approuve J'approuve x 1
  5. エリオット

エリオット Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    Ouep, mais quand je dis tout les caractères, c'est vraiment tout. Je pense que si je le voulais je peux faire un /tableflip.
    Bref, c'est la fin de ce compte, je retourne sur le vrai.

6. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    @Elliotau78 Après faut voir pour désactiver certains caractères mais je crois pas que ça soit possible avec Xenforo

7. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Bon, la rentrée arrive, j'ai le moral dans les chaussettes...

8. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    J'ai envie de te foutre le seum,alors je vais te dire que je fait l'école à domicile.

9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je dois avouer que moi aussi j'ai des doutes sur cette possibilité. C'est pas super important, mais bon, c'est bien de le savoir.

10. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Moi j'dit, ça mérite un badge, genre "Découverte inutile" oui ça claque comme nom ça "Découverte inutile", t'en pense quoi du nom "Découverte inutile" ?

• J'approuve J'approuve x 2
  11. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    J'ai envie de de foutre le seum, alors je vais te dire : Tu n'as donc pas d'ami. Tu ne sors pas de chez toi et a un quotidien encore plus monotone qu'un étudiant lambda. Les meilleures rencontres et celles qui durent le plus longtemps, tu les fais au collège/lycée. Tu finiras donc seul et tu dois avoir une vie plus que déprimante.

Bonne soirée.

• J'approuve J'approuve x 2
  12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Je suis d'accord que les cours à domicile c'est horrible pour avoir des relations sociales, mais le collège pour moi ça a été impossible de me faire de vrais potes, c'qui fait que je vais encore me retrouver comme un con au lycée. :')

13. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Faux.
    Quand t'arrives au lycée, tout repart de zéro, tu peux te faire de nouveaux potes, les gens sont un peu plus tolérants, tu peux changer.

• J'approuve J'approuve x 1
  14. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Je te répondrais donc que ma vie est en effet assez chiante,mais juste parce que je doit rester enfermé chez moi et que je ne peut pas sortir car je vis sur le bord d'une voie nationale.Mais mes amis ne me manque pas,je n'en ai guère besoin et je ne suis pas appréciable,car je suis méchant,froid,égoïste,manipulateur,et que j'ai l'habitude de faire mal aux autres quand je le peux,autant psychologiquement et physiquement.Je n'ai jamais eu d'amitiés digne de ce nom,et qui ne dura plus de quelques mois avant que l'autre craque et décide de s'éloigner avant de devenir fou.Les contacts sociaux ne me manque pas,si ce n'est pour m'amuser de la connerie des gens plus con que moi encore et de la douleur que je pouvais leur infliger.Je suis sadique et sociopathe,ma situation me conviens.Je l'ai déjà dit,je ne fait pas de mal à ceux qui ne m'ont rien fait,juste aux gens que je déteste,mais parfois aussi aux gens que mon petit crâne de connard,dégénéré par des années de souffrances mentale,peut encore aimer.

• Amusant Amusant x 1
  15. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    On fait que me répéter ça, mais j'ai aucune garantie moi. :')
    En plus mon lycée est gigantesque, je vais même plus avoir le temps de pisser pendant les intercours.
    @Jacker et t'écris des poèmes gothiques avec ton sang dans le noir, éclairé par une bougie ? Nan parce que là t'es juste le cliché du lycéen qui se dit "poète maudit". :')

Partager cette page