1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Hell's Buttons 1.10

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 28 Août 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    Aujourd'hui, On se retrouve pour une nouvelle map aventure!

    Imaginez.... Une map qui mélange du "find the button" avec du PVE dans un mélange subtil;
    Une map où, pour pouvoir revoir votre femme et votre fille, perdu lors de votre mort, vous allez devoir avancer au péril de votre vie à la recherche de boutons perdus;
    Une map qui ne cesse de s'étendre au fur et à mesure;
    Une map enfin où vous devrez allier réflexion, recherche, PVE et survie.
    Pour enfin! retrouver l'amour de votre vie à la fin de votre quête de la résurrection! =D

    PS : Votre fille sera contente, cela lui fera une nouvelle histoire pour s'endormir...

    Cette map, C'est Hell's Buttons!
    Créée par Enertoutpuissant et moi (PeNgUiN2598), elle vous ravira par certaines de ses mécaniques, mais surtout par son temps de jeu moyen (entre 1h30 et 2h30 en moyenne, cela dépendra de votre skill =D, Pour ma part, j'ai fait 45 min mais je la connaisais =p).

    Quelques screenshots :

    [​IMG]
    (l'usine)

    [​IMG]
    (Le campement)


    Etc...

    Trailers #1 :


    Cette map peut se jouer en multi, mais attention à vous, vous allez spawner sur un seul bloc.
    Vous disposerez d'un livre d'indice permettant de vous aider à trouver le bouton si vous bloquez.

    /!\ Si vous spawnez dans une cage en quartz, tapez cette commande : /scoreboard players tag @a remove nontp

    Bonne chance à tous!

    Lien de la map (mise à jour) : http://www.mediafire.com/download/w2kvw6zgvqw4h38/[Hell's+Buttons].zip

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version 1.10
    Multijoueurs : Compatible
    Serveur : Activer les commandes blocs.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    #1 Penguin, 28 Août 2016
    Dernière édition: 29 Août 2016
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai tester ta map, je l'ais trouver assez bien réaliser mais ça manque de discutions avec les personnages. Quand on charge la map pour la première fois on ne peut rien faire à part cliquer sur un bouton et recevoir un livre j'ai été obliger de me kill pour pouvoir commencer à jouer. Une autre petite chose tu pourais ajouter des blocs invisible en dessous de tes jumps car quand on en rate un saut il faut attendre avant de mourir.
    La commande: /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ barrier 0 kill @p
    Sinon ca reste à mes yeux une bonne petite map.
     
    #2 Arthaïr, 28 Août 2016
    Dernière édition: 29 Août 2016
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    pour le probleme du spawn, je ne sais pas pk ça fait ça... pendant les tests ça ne l'as pas fait...étrange. En fait tu es sensé être tp sur la map
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il faut supprimer les données de joueur contenues dans le level.dat via NBT explorer si tu utilises une tp sur les nouveaux joueurs (sachant que même si les données suivent y compris les tags, ce n'est pas le cas du scoreboard, enfin bon on ne va pas partir dans un début de logique), si je me plante pas on apparaît avec le tag censé empêcher la tp.
     
  5. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Exact on a mis un tag pour ne pas qu'on se fasse tp
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La map est vraiment sympa (pour ce que j'ai pu tester en tout cas) car je suis venu car je suis bloqué XD J'ai tué les guardians (map 6 je croit) et je ne peut rien faire, je ne sais pas se qu'il faut faire et les hints ne m'ont pas aidés :/ (Je ne cherche pas une solution complète mais partielle, mais merci en tout cas :)
    Pour en revenir à la map, mélanger fight/jump et recherche c'est vraiment cool comme principe par contre :D
     
  7. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi quand j'ai tester la map j'ai été bloquer à ce stade.
     
  8. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    No soucis!
    J'ai réglé le problème, normalement ça devrait marcher, le lien de la mise à jour est dispo dans le post original
    Re-télécharger la map, celle que je viens de mettre il y a 10s marche
     
    #8 Penguin, 29 Août 2016
    Dernière édition: 29 Août 2016
  9. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Ok j'ai fini de tester ta map et elle me semble fini et bien faite, maintenant il ne reste plus qu'a savoir l'avis des rédacteurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Erywarn

    Erywarn Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    58
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    @Penguin Je n'ai pas encore fini de la tester, mais j'avoue que cette map est bien réalisée, et le concept est bien pensé. Une version en français serait mieux, mais ce n'est pas impératif... Il y a aussi des titles qui dépassent de l'écran. Bref, je la fini et je te donne mon avis.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #10 Erywarn, 30 Août 2016
    Dernière édition: 30 Août 2016
  11. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester la map en vidéo probablement, je vous dirai mon ressenti :)
    Pour mon lien dans la description, vous voulez que mette celui de ce topic, ou un autre ?


    Alors, sinon, j'ai regardé le trailer et je trouve dommage que vous montriez presque que des commandes blocs, ça veut dire que vous avez bossé sur la map, c'est presque sûr, mais à part ça c'est pas une bonne chose :/
    Enfin, je trouve que c'est pas adapté personnellement, plus de la moitié des plans montrent ces blocs alors que on est pas censé les voir en temps que joueurs. C'est un peu comme si les dev' d'autres jeux montraient leurs bureaux dans les trailers. Et autre point négatif sur la cohérence, la vidéo est en anglais, mais la description en français ? ok ^^'


    Je peux paraître méchant mais si tu veux en parler hésites pas à me contacter :)
    J'ai hâte de tester en attendant :)
     
  12. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    La vidéo peut-être regardée par un plus grand nombre de personnes @Maxlr
     
  13. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    @Penguin sur ton topic tu as mis: /!\ Si vous spawnez dans une cage en quartz, tapez cette commande : /scoreboard players tag @a remove nontp
    Mais met plutôt une plaque de pression avec un commande bloc contenant la commande :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'avais bien compris ça hein :)
    Mais la description est en français. Et puisque qu'ils postulent pour un article sur un site français, un trailer en français serait un point positif, nan ? :)
     
  15. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Il faudrait donc créer deux trailers.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page