1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Commande ou mod pour se téléporter

Discussion dans 'Autres' créé par Moune, 15 Sept 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une commande ou un mod minecraft pour se téléporter par exemple à sa maison, car en solo le /home ou /sethome ne fonctionnent pas, j'ai visité pas mal de posts sur le forum et fais des recherches sur le web et n'est pas trouver. Je joue la plupart du temps en solo(1.10.2) et j'aime bien me balader sur la map, mais le soucis est que dès le début je construis un abris avec pas mal de ressources et dès que mon équipement est convenable je pars en exploration en oubliant de noter les coordonnées de mon point de départ....non je n'ai pas encore la maladie d’Alzheimer...merci!!!

2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    /tp <pseudo du joueur> <coordonnées xyz>

La plus connue de toutes les commandes, et besoin d'être opérateur :)

3. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Bonsoir, oui je connais bien cette commande, elle fonctionne très bien sur un serveur, mais en solo cette commande ne fonctionne pas

4. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    il faut être opérateur, c'est-à-dire qu'il faut avoir accès aux commandes de "triche" ; que /tp et la majorité des commandes sont

bref, pour devenir opérateur en solo (car c'est ton monde uniquement), il faut
    dans le menu du jeu,
    appuyer sur "Open to LAN" (en anglais, je sais plus c'est quoi en français)
    appuyer sur "Allows Cheats : OFF" pour le mettre sur ON
    puis "Start LAN world"

Normalement tu auras accès à /tp et toutes les commandes de triche ;)

5. Moune

Moune Enter the World

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Merci pour cette réponse, ça fonctionne, j'avais demandé à mon fils, qui joue à minecraft depuis ses premières version, il me disait qu'en solo on ne pouvait pas, alors je te remercie de tout coeur pour cette aide plus que précieuse, merci, bonne soirée à toi!

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je passe en résolu.

Et il est possible d'autoriser les cheat de manière permanente à la création du monde ou en éditant des fichiers de la map.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page