1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [MAP] Zelda : L'Epée de Trois

Discussion dans 'Maps' créé par Sunnard, 8 Oct 2016.

  1. Sunnard

    Sunnard Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous présente la map The Legend of Zelda: L'Epée de Trois !

    La map n'est pas encore terminé, c'est une <<DEMO>>
    Cette carte est une carte Aventure basée sur l'univers de Zelda où vous devrez sauvez les terres d'hyrules en chassant les monstres s'y trouvant et en terrassant WITHER_BOSS!!!

    La plus grosse partie de cette map à été créer par moi Sunnard et Blorki. (je précise que l'idée de la map vient de Blorki)

    ATTENTION: cette map est en 1.8 en se joue à 3 JOUEURS !!! Il y a pour l'instant seulement 3 niveaux !

    La carte contient: 20 Niveaux(16 + 4 BOSS), des quêtes secondaires exclusives (intégré dans la V.Finale), 3 gemmes et 4 rubis récupérable dans chaque niveau, 16 objets de Tingle à récupérer dans chaque niveau (1 par niveau), Un système de quarts de coeurs et de réceptacles de coeur (Un quart de coeur dans chaque niveau (dans la V.Finale)), 3 modes de jeu en tout (dans la V.Finale) et un ressource pack pour avoir les objets des jeux zelda et avoir les sons venant des jeux zelda.

    ScreenShots: 2016-10-08_13.44.37.png 2016-10-08_13.45.20.png 2016-10-08_13.43.28.png 2016-10-08_13.43.51.png


    La map en 1.8: https://www.mediafire.com/folder/c128jk17vpz5e/épée_de_trois_map

    Le pack de textures (c'est marqué 1.9 mais il marche très bien en 1.8) ATTENTION ! mettez le fichier windows(jaune) dans vos ressources packs et non le dossier winrar: http://www.mediafire.com/file/r0hahvkkt87wz31/THREE+SWORDS.rar

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la map et qu'est ce qu'on doit faire pour améliorer la map et que doit on changer pour une meilleure map. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Sunnard, 8 Oct 2016
    Dernière édition: 10 Nov 2016
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    • Une map 1.8
    • Un pack de texture imposé
    • 3 joueurs imposés (?)
    • Pas de relief
    Pourquoi rester en 2014 ?
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
  3. yoyoger91

    yoyoger91 Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    tros bien la démo presse de faire la suite de l'aventure je vous vous conseille de la faire des maintenant
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. blorki

    blorki Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Heeeeee Oui je sais on a bien bossé ! ça va prendre du temps avant que la V. complète sorte. il nous reste 17 niveaux à faire sans parler de toutes les petites choses qui rendent la map plus attirante et le réglage de certains problèmes...
    Plus j'y pense , plus je me dis qu'on fera peut être une adaptation en anglais ou peut-être même L'Epee de Trois II...
    A voir...:yeah: Pour l'instant y reste du boulot...:V:V:V
     
  5. blorki

    blorki Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Là on bosse sur le lvl 4 qui va s'averrer être le plus grand et bien fait des nivaux pour l'instant ! dommage qu'il soit pas dans la démo !:fire: :tnt::tnt::tnt::fire: :V:V:V
     
    #5 blorki, 10 Oct 2016
    Dernière édition: 12 Oct 2016
  6. selim45

    selim45 Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    18
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    c'est dommage qu'ont peut pas joué solo
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. blorki

    blorki Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais ... Néanmoins, il y aura 2 modes de jeu SOLO dans la version complète! Le boss Rush et le quiz des chercheurs qu'on peut appercevoir dans le hub de la démo... Et puis la map s'inspire directement du jeu "Tri Force Heroes" de nintendo. je suis moi même un fan de zelda. En tout cas , merci pour ton commentaire !:V
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. blorki

    blorki Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    GROS BUG !!! AU PREMIER NIVEAU, ON NE PEUT PAS POSER LE BOUTON ET LES ECHELLES ! SI VOUS AVEZ LE BOUTON CHEATEZ ET ALLEZ DIRECTEMENT DANS LE FORT ! TOUTES MES EXCUSES
     
  9. Gringer

    Gringer Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    La Map avance ?
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Gringer les nécropost sont interdits, merci de relire le règlement
     
  11. blorki

    blorki Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    hum... en fait, petite erreur, on a réalisé 4 niveau de plus et ils sont 10 fois mieux que les derniers mais, suite à un bug du serveur sur lequel tournait la map, les commandes executables depuis des command_blocks ont été supprimées ! heureusement, grâce à une sauvegarde, nous somme en mesure de pouvoir réparer certains dégats non négligeables mais cela risque de prendre un peu de temps (de l'ordre de quelques mois si on ne bosse pas à fond sur la map). De plus, je crois que Sunnard (celui qui a publié le forum) ai complètement abandonné le projet...:troll::yeeaaahh::fire::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt::fire::oooh::'(:V:V
     

Partager cette page