1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Lien téléchargement adfly ne fonctionne pas

Discussion dans 'Autres' créé par Marsuplette, 15 Nov 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bonjour.

    Je n'ai pas trouvé de sujet identique dans la section de recherche, désolée si la question a déjà été posée, ça me semble bizarre d'être la seule à rencontrer ce problème !

    Je voudrais bien essayer d'installer un mods sur mon minecraft pc mais je n'arrive pas à le télécharger.
    La page adfly reste blanche, même après 5 mn d'attente !


    Auriez-vous une solution ?
    Merci d'avance.
     
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    2 Solutions pour moi:

    1-Désactive ton Ad-Block si t'en as un.
    2-Change de navigateur internet.

    Envoie une capture d'écran s'il te plaît au pire
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Salut et merci de ta réponse.
    Je ne sais pas si j'ai un Ad-Block, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est ? une fonctionnalité ? un programme ?
    A priori, je ne rencontre pas de problème pour afficher d'autres pages.
    Je suis repassé sur IE par ce que Chrome ramait avec vista, mais sur ton conseil j'ai retenté le téléchargement avec chrome, j'aurais mieux fait de m'abstenir et heureusement que ce n'est pas mon fils de 9 ans qui a fait cette manip, car la page s'est affiché normalement, j'ai cliqué sur "passer l'annonce" au bout de 6 secondes, et là !! sur tout l'écran, une pub pour un jeu vidéo "pour adultes" j'ajouterais même "avertis" !!!
    Bon je me suis dit "pas de bol" et j'ai réessayé. Idem cette fois pub pour un site de rencontre avec photos obsènes à l'appui !!!!!!

    C'est inadmissible de communiquer des liens donnant sur ce genre de site publicitaire qui diffuse tout et n'importe quoi.
    J'espère que je n'ai pas cliqué à un mauvais endroit et que ces pubs ne vont pas revenir de façon intempestive car mon fils aime bien regarder des vidéos de minecrafteur (c'est moi qui les appelle comme ça !) sur you tube, je vais devoir être derrière tout le temps.

    Bref, y a t il un autre moyen pour télécharger ces mods sans passer par ce site ?
     
  4. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Envoyez moi le lien, je vous donnerai le site direct de téléchargement. C'est vrai que cette pub n'est pas géniale, j'y suis tombée plusieurs fois dessus, en espérant vous avoir aider,
    bonne soirée !

    (Ad block est un 'bloqueur' de publicité en quelque sortes)
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  6. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    UP, envoie le lien si possible, je te donnerai l'adresse de téléchargement
     
  7. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Désolée, j'ai un peu décroché... Manque de temps...
    Pour le moment je lui télécharge ceux qui ne passe pas par adfly, mais les "meilleurs" selon lui sont bien sûr ceux là.
    Si quelqu'un se sent de me communiquer toutes les adresses de téléchargement (je suppose qu'elles sont différentes !?).
    En même temps, je passerais mon temps à télécharger et j'ai toujours ce foutu temps qui me manque !!
    Parfois, il faudrait une potion de ralentissement !!! ;)
    Je reviens dès que j'en ai trouvé une !!
    Non je blague, je sais bien que ça n'existe pas !
    Je prépare la liste au cas où, mais je ne suis pas experte pour tout ce qui est : capture d'écran, envoyé des liens ... tout ça ...
    Si possible détaillé les actions (je suis sous Windows8)
    Merci Merci
    Et aussi... Merci !!
     
  8. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, au pire dites moi simplement les mods que vous souhaitez installer, je vous fournirai l'adresse de téléchargement, à mon avis vous devez connaître le nom.
    Pour copier un lien sinon il faut aller en haut du navigateur où il y'a www.exemple.com/fr etc... les domaines peuvent être différents : Les domaines c'est .fr,.com,.io ...
    faut faire ensuite un clic gauche suivi d'un droit et cliquer copier, il vous suffira de coller en faisant clic droit puis coller dans la bulle (le truc où vous écrivez le message :) )

    Au sinon il y'a CTRL + C = Pour copier un texte ( où un dossier,logiciel etc.. ) sélectionné
    et CTRL + V = Pour le coller
     
    #8 boucki, 6 Déc 2016
    Dernière édition par un modérateur: 11 Déc 2016
  9. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Merci pour ta réponse, j'ai bien aimé le mini tuto rien que pour moi !!
    Finalement, je suis arrivée à télécharger lors d'une dernière tentative en recherchant les noms exacts.
    J'ai trouvé le lien au milieu de l'image douteuse, suffisait de chercher... et sinon les téléchargements démarraient tout seul ????
    Je ne sais pas ce qui c'est passé ???... Bahhh, y'avait toujours les pubs dégueu sur adfly, j'ai été trop hallucinée avec ces pubs... lamentable !!

    Par contre, pratiquement tous les fichiers ont fait flipper Windows qui n'a pas arrêté de me mettre des messages d'alerte comme quoi ils risquaient d'endommager mon ordi, je suis passée outre en me disant que si le site les communiquait c'est qu'ils devaient être fiables ?
    J'espère ne pas m'être trompé, mais bon, il n'a pas encore implosé :lol: ouaih bon... je vais pas trop rire non plus, on sait jamais !

    Je n'ai pas eu de problème d'installation des mods sur la 1.10, Forge y étant déjà installé, mais j'ai supposé qu'il fallait qu'il soit installé sur les autres versions pour pouvoir installer les mods ? et là, encore un mystère... impossible d'obtenir "Forge" pour la dernière version 1.11 et pour la 1.6 je crois et le mod Jurassicraft + 1 dont je ne me rappelle plus le nom exact (library ou un truc comme ça...)
    Bon, je vais retenté aujourd'hui ça marchera peut-être, je ne me souviens pas avoir eu de problème quand je l'ai fait pour la 1.10. pour lui installer le mod pokémon (je ne sais plus le nom exact) qui n'a jamais marché d'ailleurs, mais pas de problème sur Forge.

    Petites questions, histoire d'embêter encore un peu...
    Ma supposition pour Forge qui doit être installé sur toutes les versions si on veut jouer avec des mods est-elle bonne ?
    Tous les mods peuvent être installé en vrac ? Je veux dire que je les mets tous dans le fichier du jeu et il tri en fonction de la version à laquelle on veut jouer ?

    Merci pour tout et tu peux me tutoyer, on se connait mai'nant :lol: (à part si tu préfères qu'on se vouvoie bien sûr !?)
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu utilises chrome ? Si oui c'est chrome qui indique ça et non Windows.
    Et en effet il n'y a pas vraiment de risque avec un mod minecraft.


    Concernant les mods, un mod ne fonctionne que dans la version pour laquelle il a été conçu.
    Donc un mod conçu pour Minecraft 1.10.2 ne fonctionnera que avec Forge pour MC 1.10.2.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Et n'oubli pas de séléctionner le profil forge de la version correspondante au mod dans le launcher minecraft :
    Soit tu choisis le profil forge qui se met tout seul soit tu peux faire:
    -Cliquer sur edit profile
    -Ensuite chercher 'Use version' qui est vers le bas et cliquer juste à droite sur le menu déroulant
    -choisir dans ce menu (version)-forge-(version)
    Normalement ça devrait marcher, mais on peut pas mélanger les mods 1.10 et 1.6 ensemble ^^
     
  12. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Salut, merci à vous 2 pour les réponses.
    Donc, comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps... Arrêtez-moi si me trompe !!

    - Je dois installer Forge dans chaque version pour lesquelles j'ai télécharger des mods, ce qui va automatiquement créer de nouveau fichier dans le launcher avec l'extension forge pour chaque version...

    - Je ne dois installer dans le dossier "Mods" de minecraft que des mods de même version du jeu et sélectionner dans le launcher la même version + forge...
     
  13. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Alors:
    Pour avoir les mods qui fonctionnent il faut forge dans la même version des mods.
    Ensuite faut pas oublier de vérifier si le profil forge contient bien la bonne version
    Sinon faut faire une petite manip rapide ^^

    -Cliquer sur edit profile
    -Ensuite chercher 'Use version' qui est vers le bas et cliquer juste à droite sur le menu déroulant
    -choisir dans ce menu (version)-forge-(version)

    (Version) doit correspondre à la version du mod, c'est pas obligé que ça se présente sous la forme de ci dessus mais bon tu dois trouver normalement,
    bonne chance :p
    Et bonne soirée !
     
  14. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    OK merci beaucoup pour ton aide.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Super alors ! Si tu as encore un problème n'hésite pas à recréer une discussion ou à m'envoyer un MP je prendrai le temps d'y répondre, bonne journée et fêtes de fin d'année :troll:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page