1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La couleur tombée du ciel [1.5.2]

Discussion dans 'Maps' créé par maximilien_wine00, 3 Oct 2012.

  1. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton commentaire The3rwan :)
    Nous sommes conscient que tout n'est pas parfait, mais sommes néanmoins fière de cette première map. C'est un peu notre bébé, et notre coup d'envoie.
    Nous sommes actuellement en pleine conception du second chapitre.
    Et oui, comme certains s'en doutent, une suite arrivera dans les prochains mois. Il s'agira d'une trilogie.
    Donc si tu es partant pour te joindre à l'équipe, c'est parfaitement envisageable.
    Je me permettrai alors dès demain de te contacter via mp. ;)
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je me vois être dans l'obligation de tester ta map tant la présentation est sympathique et prenante! Lis ce qu'il y a en petit dans ma signature, ça peut t’intéresser ;)
     
  3. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le commentaire Swoonix !
    Je poste immédiatement une demande pour un article sur le topic en question.
    j'avais envoyé un mail pour faire cette demande il y a quelques temps, mais comme je n'ai pas du passer par les bonnes voix...
    Bref, je m'occupe de ça! ;)
     
  4. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tu parle de mod ? Quel sont-ils ? Ca m'intéresse énormement. Je testerait la map mais j'aimerai savoir à quoi j'ai affaire en mod ;)
     
  5. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Alors, trois mod sont fournis avec la map:

    - anti-grief: qui permet de conserver les dégâts au joueur lors de l'explosions des Creepers, mais d'éviter d'endommager le terrain.
    - anti-feu: qui éviter la propagation du feu sur la map.
    - dayspawn: qui permet de se servir des lits pour réinitialiser son point de spawn quelque soit l'heure de la journée.

    Je te souhaite une très bonne aventure ! ;)
     
  6. minemoinscraft

    minemoinscraft Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Superbe map du début jusqu'à la fin. Et on ne se doute de rien (la prison). Le "script" est magnifique.
    Ta map mérite d'être sur le forum. :O:O:O
     
  7. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour ton commentaire minemoinscraft. Ça fait extrêmement plaisir de savoir que des joueurs ont prit plaisir à cette aventure! :)
     
  8. Au fait, il faudra que tu modifies le titre et changer le [1.3.2] en [1.4].
     
  9. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2012
    Messages:
    38
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Petit message pour prévenir la communauté que le premier chapitre de "La couleur tombée du ciel" passait en v1.4.
    Grâce à cette mise à jour, la map est parfaitement jouable dans la version actuelle de Minecraft, mais plus que ça, elle est désormais jouable sans aucun mod !

    En effet, l'anti-grief, l'anti-feu, la sauvegarde dans les checkpoints, ainsi que les changements de gamemode se font maintenant à l'aide des blocs de commandes directement en jeu.
    Nous sommes donc fières de vous annoncer cette nouvelle version ! :)
    Vous la trouverez à cette adresse: http://www.creepyteam-prod.com/index.php/nos-maps.html

    J'en profite pour vous parler de notre tout nouveau mod (codé par notre grand Whiskas), le "CreepyPack" qui regroupe trois mods :

    - un anti-grief qui empêchera les Creepers d'exploser le terrain de vos maps.
    - un anti-feu qui évite la propagation des flammes et la destruction des blocs touchés par la foudre.
    - notre fameux mod DaySpawn qui permet de se servir des lits pour redéfinir son point de spawn.

    En effet, conscient que de nombreuses maps ne font pas appels aux blocs de commandes (souvent faute de leur ancienneté), ce mod vous est proposé pour jouer à vos map préférées en toute quiétude !

    Vous trouverez ce mod à cette adresse: http://www.creepyteam-prod.com/index.php/nos-mods.html

    j'en profite au passage pour remercier la communauté qui suit la CreepyTeam de plus en plus nombreuse, et espère que vous apprécierez toutes ces nouveautés en attendant la sortie de notre second chapitre! ;)

    La Creepy Team
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Sympa le site web ;) faudra juste que tu m'envoie le scénario (rapide, sans développer, juste pour que je vois de quoi il s'agit), sinon, les comandes blocs sont super utile et bien utilisé ici !
     
  11. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! raitsuho et moi on a tester la map ! vraiment super ! on a tout filmer on a fait une petit rétrospective ! vraiment du beau travail on attend la V2 avec impatience, ou la chapitre 2 !, même si personnellement je n'ai pas vraiment compris la fin qui est coupé court :S Sur ce ! Merci !
     
  12. Kikoodu74

    Kikoodu74 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le pack de texture qui il y a sur les screens ?
     
  13. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est le pack de textures recommandé X) le Sphax pur BD craft !
     
  14. Un Sphax PureBD craft un peu modifié (élément du Misa notamment...) ^^ Si vous voulez jouer à la map, même si vous avez le Sphax installé, je vous conseille le pack custom, c'est toujours mieux ;)
     
  15. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai upload le première épisode de la série que je fait sur cette map :) voici le lien: j'ai eu un problème de son, j'ai un petit grésillement en fond je ne sais pas d'ou sa vien désoler :S
     

Partager cette page