1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AgriCraft et MagicalCrops

Discussion dans 'Autres' créé par SpaceChaos, 2 Mars 2016.

1. SpaceChaos

SpaceChaos Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2014
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je me suis mis à jouer en moddé car j'avais fait le tour sur vanilla et que je commençais à m'ennuyer.
    J'ai donc téléchargé Curse et installé Infinity Evolved. C'est le seul launcher qui me permet de jouer sans avoir d'énorme drop lag. Mais là n'est pas le soucis.
    Je me suis lancé dans Magical Crops, j'ai trouvé après un peu de farm les précieuses essence seeds qui permettent de créer les minérais. Le soucis viens du fait que je n'arrive pas à dupliquer mes seeds avec les crops et donc de les faire évoluer vers les tiers sup.

Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance Space

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page