1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug minecraft mac

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Freeze', 23 Août 2015.

  1. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Je poste cette discussion suite á un bug que j'ai sur Minecraft mac. Je crée des commandes très longues et je voudrais utiliser ctrl a pour surligner toute la commande et ensuite la copier-coller. Mais rien á faire, Minecraft ne reconnait pas ctr a et ne veut pas surligner alors que j'ai vu ça dans déjà plusieurs tutos. Si quelqu'un peut me donner une réponse. Merci d'avoir lu
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Essaye pomme+a au lieu de contrôle (les raccourcis sous mac n'utilisent pas la touche ctrl de mémoire).
    Édit : On me souffle à l'oreille que la touche pomme n'existe plus depuis quelques années et qu'elle s'appelle "commande" maintenant. C'nul.
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section.
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai aussi vu ça, c'est très chiant et ça a commencé depuis l'update pour avoir la bonne touche sur mac. Tu devras te contenter de faire défiler la commande mots par mots en la sélectionnant, bref RIP cmd a :(
     
  5. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Oui mais comment faire défiler la commande sur Minecraft?
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    shift + flèche directionnelle. Et normalement, ctrl+shift+flèche directionelle pour sélectionner mot par mot.
     
  7. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    D'accord,merci
     

Partager cette page