1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suivis evolution map aventure

Discussion dans 'Maps' créé par BenBen4, 17 Jan 2013.

1. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Salut à toutes et à tous, je suis en train de crée une Map aventure qui devrait sortir je l’espéré cet été ou un peu avant, l'intrigue pour commencer (car il y aura 4-5 chapitre ;) #SPOIL !! ) sera médiévale.
    Pour l'avancement je m'appuie sur beaucoup de Youtubeur (comme Aypierre, Eventime, Hypixel pour ne pas tous les citer)

Ce que je recherche dans un premier temps ce sont des conseils et des réponses pour avancer asser vite dans la map =)

Voilà ma première demande, le texture pack :

Le mien (Mix de différent)
    2013-01-13_23.21.27.png

Dokucraft - Dark
    2013-01-13_23.23.03.png

Dokucraft - Light
    2013-01-13_23.20.53.png

Atherys Ascend
    2013-01-13_23.20.04.png

Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneur

2. SerialFlooder

SerialFlooder Explorateur

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Constructions pas mal, par contre n'hésite pas a nous faire part d'une partie du scénario !

3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Pourrais tu nous en dires plus sur le scénario de ta map? Sinon pour le texture-pack, je dirais le un ou le trois o/.

4. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    En fait le scénario n'en n'est qu'au stade "Beta" lol, pour vous faire une idée ce sera dans le thème de Zelda avec beaucoup de paysages, passage secret, petit donjons et énigme à résoudre, il y aura sans doute des monstre et boss mais vue la taille de la map c'est quelque chose qui n'est pas sur d'être incorporée (monstre qui disparaissent quand le chunk ce décharge :/ )

à suivre chaque semaine !!!

5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien les commandes blocks sont là pour toi ;). tu indique au commande blocks que faire si un joueur passe par là (je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois que c'est possible^^) o/.

6. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Humm à tester ... sinon j'avais l'intention de mettre des mob spwaner modifier mais ça fait des monstre un peu homogène, ce sujet est encore un peu loin dans la progression de la map donc je m'en préoccupe pas beaucoup =)

7. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Moi perso je te conseille d'utiliser les mobspawners personnalisé pour les boss, il y a une fonction qui permet de ne faire spawner qu'un seul mob avec NBtedit;)
    Et tu peux lui faire dropper une clé (levier) !

• J'approuve J'approuve x 2
  8. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Je note !!! génial ça !

Et j'ai vue qu'avec les filtre de sethbling on pouvait mettre des zone ou aucun mob ne spawn qui pourrais compléter les mobspawner =)

9. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Autre conseil : Avec les gamerules tu peux faire plein de trucs en plus comme par exemple les creepers explosent sans casser de blocs, le feu ne s'éteint plus et d'autres;)

10. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Oui ça par contre j'étais au courant :

11. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Ah d'ac' xD
    Mais tu la fera optimisé pour la 1.5 ta map ?

12. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Oui surtout niveau redstone (piège ...etc. ) même pour la 1.6 si la version sort avant la fin de ma Map lol

13. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Je dis ça parce que dans ma map je voulais utiliser les jukeboks comme Hypixel mais ça ne marche plus avec la 1.5 :/
    Mais après il semblerait que ce soit le seul bug utile corrigé :p

14. BenBen4

BenBen4 Enter the World

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Le générateur de sable aussi a été corriger mais ça c'est une autre section qu'il faut en palrer :p

15. lucashalo

lucashalo Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Basé sur du Zelda ? Argh ... Fait et refait. Un elfe vert qui se casse le cul à sauver une princesse pas foutue d'avoir une bonne garde ... Non serieux essaye d'imaginer quelque chose de plus original et de plus poussé parce que pour moi, c'est beau mais sans vrai fondement c'est juste vide ...
    Sinon bonne continuation. :)

Partager cette page