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Suivis evolution map aventure

Discussion dans 'Maps' créé par BenBen4, 17 Jan 2013.

  1. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Salut à toutes et à tous, je suis en train de crée une Map aventure qui devrait sortir je l’espéré cet été ou un peu avant, l'intrigue pour commencer (car il y aura 4-5 chapitre ;) #SPOIL !! ) sera médiévale.
    Pour l'avancement je m'appuie sur beaucoup de Youtubeur (comme Aypierre, Eventime, Hypixel pour ne pas tous les citer)

    Ce que je recherche dans un premier temps ce sont des conseils et des réponses pour avancer asser vite dans la map =)

    Voilà ma première demande, le texture pack :

    Le mien (Mix de différent)
    2013-01-13_23.21.27.png

    Dokucraft - Dark
    2013-01-13_23.23.03.png

    Dokucraft - Light
    2013-01-13_23.20.53.png

    Atherys Ascend
    2013-01-13_23.20.04.png

    Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneur
     
  2. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

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    Constructions pas mal, par contre n'hésite pas a nous faire part d'une partie du scénario !
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Pourrais tu nous en dires plus sur le scénario de ta map? Sinon pour le texture-pack, je dirais le un ou le trois o/.
     
  4. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    En fait le scénario n'en n'est qu'au stade "Beta" lol, pour vous faire une idée ce sera dans le thème de Zelda avec beaucoup de paysages, passage secret, petit donjons et énigme à résoudre, il y aura sans doute des monstre et boss mais vue la taille de la map c'est quelque chose qui n'est pas sur d'être incorporée (monstre qui disparaissent quand le chunk ce décharge :/ )

    à suivre chaque semaine !!!
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Et bien les commandes blocks sont là pour toi ;). tu indique au commande blocks que faire si un joueur passe par là (je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois que c'est possible^^) o/.
     
  6. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Humm à tester ... sinon j'avais l'intention de mettre des mob spwaner modifier mais ça fait des monstre un peu homogène, ce sujet est encore un peu loin dans la progression de la map donc je m'en préoccupe pas beaucoup =)
     
  7. serpic

    serpic Mineur

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    Moi perso je te conseille d'utiliser les mobspawners personnalisé pour les boss, il y a une fonction qui permet de ne faire spawner qu'un seul mob avec NBtedit;)
    Et tu peux lui faire dropper une clé (levier) !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Je note !!! génial ça !

    Et j'ai vue qu'avec les filtre de sethbling on pouvait mettre des zone ou aucun mob ne spawn qui pourrais compléter les mobspawner =)
     
  9. serpic

    serpic Mineur

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    Autre conseil : Avec les gamerules tu peux faire plein de trucs en plus comme par exemple les creepers explosent sans casser de blocs, le feu ne s'éteint plus et d'autres;)
     
  10. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Oui ça par contre j'étais au courant :

     
  11. serpic

    serpic Mineur

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    Ah d'ac' xD
    Mais tu la fera optimisé pour la 1.5 ta map ?
     
  12. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Oui surtout niveau redstone (piège ...etc. ) même pour la 1.6 si la version sort avant la fin de ma Map lol
     
  13. serpic

    serpic Mineur

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    Je dis ça parce que dans ma map je voulais utiliser les jukeboks comme Hypixel mais ça ne marche plus avec la 1.5 :/
    Mais après il semblerait que ce soit le seul bug utile corrigé :p
     
  14. BenBen4

    BenBen4 Enter the World

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    Le générateur de sable aussi a été corriger mais ça c'est une autre section qu'il faut en palrer :p
     
  15. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Basé sur du Zelda ? Argh ... Fait et refait. Un elfe vert qui se casse le cul à sauver une princesse pas foutue d'avoir une bonne garde ... Non serieux essaye d'imaginer quelque chose de plus original et de plus poussé parce que pour moi, c'est beau mais sans vrai fondement c'est juste vide ...
    Sinon bonne continuation. :)
     

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