1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Boss Challenge

Discussion dans 'Maps' créé par valenga, 30 Mar 2013.

  1. valenga

    valenga Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Voila ma nouvelle map :

    Le but est de batre le boss
    Règles :
    Mode : Facile,Normal,Difficile
    Ne pas casser de bloc appart les mobs spawners

    Prener le texture pack d'hypixel
     

    Fichiers attachés:

  2. Freezox

    Freezox Explorateur

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    64
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais mettre des screens stp ?
     
  3. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait peut-être une meilleure description, quelques screens et un lien de DL texturepack et map ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. valenga

    valenga Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Jen ai mis
     
  5. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Il en a mis, ils sont dans les fichiers annexes.
    Fait copier l'adresse de l'image et clique sur le petit icon d'image dans les outils et copie l'adresse :)
     
  6. BladeBlood

    BladeBlood Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pas de lien de texture...Quand tu dit "Prener le texture pack d'hypixel", tu parle surement de Atherys Ascended ? Sinon je veux bien jeté un coup-d'oeil à t'a map pour voir le résultat; J'éditerait mon message et je te dit quoi.

    EDIT : Je me suis bien amuser en 5-10 minutes ! Enfin, je me suis surtout bien amuser à monter et descendre des échelles...Je vais être un peu dure mais t'a map et extrêmement à revoir...Je penser qu'il y avait minium les règles, Mais non, la seul chose : -Batre le boss (Oui batre...)
    Même dans la moitié des panneaux qui compose cette map tu arrive encore à faire une fautes, on (je) ne te demande pas de faire du grand parfait, mais fait un effort tout de même.

    commence par : Faire les règles > créer une histoire pour t'a map > Un personnage représentant le joueur > une catégorie de map (Ex : casse-têtes, Aventure ect...) > Travaillez l'architecture des monuments...
    Enfin, je ne vais pas continuez se message plus longtemps, j'espère que mon message aura était assez constructif pour te faire ouvrir les yeux.

    Cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. JeremyCraft

    JeremyCraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    33
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Un histoire n'est pas obliger , ni un personnage . Tout celà dépend de la map .
    Mais sa map m'a l'air plutôt PVP .
     
  8. BladeBlood

    BladeBlood Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais si on te jette sur une map sans règle ni indications à par "tuée le boss"...C'est pour cela qu'une bonne map doit (Peut) comporter un scénario avec un personnage ect...Et en se qui concerne le "PvP" je ne pense pas du tout...Rien n'indique cela, enfin, j'ai mon avis personnelle sur cette map (C'est mon avis personnelle, rien de plus.) :skeleton:
     
  9. Enderman15

    Enderman15 Enter the World

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    La difficulté est trop basse.
     
  10. BladeBlood

    BladeBlood Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais aussi, la map et beaucoup trop court.
     

Partager cette page