1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5][En cours]Luminarium

Discussion dans 'Maps' créé par Ace__47, 4 Mai 2013.

  1. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    Voila une map que je suis entrain de faire je l'ai appelée Luminarium (ce qui ne veut rien dire XD)
    C'est un bâtiment (me demandez pas ce que c'est j'ai fait ça comme ça) qui sera entouré de ses jardins, fontaines, etc...
    Donnez-moi vos avis s'il vous plait même si ce n'est que le début ;)
    Pour l'instant je n'ai fait que une fontaine, le bâtiment en question et une autre petite construction en Quartz.
    Si vous voulez la map dites le moi!
    Merci!
     

    Fichiers attachés:

    • J'approuve J'approuve x 1
  2. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tout ceci m'a l'air grandiose :o
    En rajoutant quelques détails au Luminarium, ta map sera vraiment... GI-GAN-TES-QUE !
    Ce n'est pas la plus grande des constructions mais sachant que tu la construis seul et sans logiciel, c'est vraiment pas mal ;)
    J'attend de voir la suite mais pour l'instant j'ai juste encore un conseil à te donner : Peut-être faire des constructions moins carré si je puis dire ça comme cela ><
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    cette map a l'air d être vraiment très sympas mais vu la grandeur tu devrais ajouter des bloc de commande pour te TP est aller plus vite
     
  4. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Ok! je vais revoir tout ça!
    Merci c'est encourageant x)
     
  5. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! j'ai pris en compte vos com's mais je mettrai les commandblocks a la fin ;)
    Après quelques heures de boulot longues et répétitives, j'ai fini la "coupole" du toit!
     

    Fichiers attachés:

  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, pas mal, mais ça manque cruellement de détails. Et pis je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres, ce n'est pas vraiment grand, il existe bien plus grand, mais pour un solo sans logiciel c'est vraiment pas mal. En reparlant des détails, je trouve le style architectural trop simple, avec un peu plus d'approfondissement ce serait superbe.
     
  7. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    ok merci et pour les détails, je suis entrain de les faire mais j'ai pas beaucoup de temp ;)
     
  8. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir! Je n'ai pas été actif a cause d'une étape particulièrement longue et ennuyeuse: creuser x)
    Mais j'ai eu l'idée d'un grand trou remplis de lave dans une petite salle vous verrez avec les screens ;)
    J'ai fait aussi deux bassins a coté. Pour l'instant je m'attarde sur l’intérieur car je sais déjà ce que je veut faire pour les jardins.
    Voila voila!
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page