1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hogwild V.3.3 (Map de course à dos de cochons)[1.5.2+] [4000+ dl]

Discussion dans 'Maps' créé par Eledrill, 14 Jan 2013.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Cela vous mènera si la map plaît à des commentaires positifs et beaucoup de téléchargements. ^^
     
  2. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci, vraiment sympa à vous, les rédacteurs, de donner un peu de votre temps pour cette map ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Génial les deux nouveaux circuits!
    Juste une remarque a faire...:mad:Mets les textes en français!!! :mad:
    Je comprends bien l'anglais, mais j'imagine pas les personnes qui ont du mal. Sinon la map est toujours aussi bien, mais vraiment traduis les textes.
     
  4. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    On vient de dépasser les 1000 downloads! Plus de 800 téléchargements en moins de 48 heures! Merci Millenium pour ton article, je dois dire que ça a plus qu'aidé XD

    Donc j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont téléchargé la map :cool:

    Pour ce qui est de ta demande Gougougo, je ne te cache pas que cela me serait assez pénible de devoir traduire tous les textes, et ce pour une seule et unique raison: cela m'obligerait à chaque maj soit de faire deux fois tous les nouveaux circuits, soit de tout retraduire à chaque fois. Donc j'vais être obligé soit d'arrêter les maj, soit _ce qui est plus probable_ de les espacer énormément, vu que ça va m'obliger à travailler sur deux maps simultanément: une en français, une en anglais... Donc je ne dis pas non, mais je vais attendre d'avoir beaucoup plus de demandes dans ce sens...
     
  5. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ah, et bien excuse moi alors :oops:.
    J'espère que ma remarque n'a pas été mal prise, parce que ce n'était vraiment pas le but.
    Je trouvais juste etonnant qu'une map française ait des textes anglais, mais c'est pas grave on fera avec, continue les majs sans prêter attention à ce que j'ai dit.
     
  6. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous ceux qui ont téléchargé la map: nous avons atteint hier soir les 3 000 téléchargements! J'espère donc que cette map aura été pour vous l'occasion de bien s'amuser, seul ou entre amis!

    Par ailleurs, vu le succès de cette map, on risque de récidiver, mais dans un autre genre probablement! ^^
    Encore une fois, merci à tout ceux qui nous ont soutenus ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Freezox

    Freezox Explorateur

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    64
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    3000 téléchargemts ! whaou, c'est surtout l'article qui a fait décollé les téléchargements ?
     
  8. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ouais, ça y'a pas photo ^^ On a du avoir 1000 téléchargements environ en un peu plus de 48 heures suite à la parution de l'article^^
    Un grand merci donc à Millenium et Azertyg pour leur support!
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Super map :D
    Par contre, je voulais te demander comment avait tu fais pour avoir des cristaux d'enderdragons ?
    (j'en ai beaucoup besoin)
     
  10. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Alors pour ce qui est de nos amis les Ender crystals j'ai dû utiliser un plugin fonctionnant avec Bukkit. Il en existe plusieurs sous bukkit qui fonctionnent assez bien, mais si tu veux le nom du mien c'est "Endercrystalspawner". J'espère que t'as accès à un serveur, puisque je ne crois pas qu'il existe des mods pour ça qui fonctionneraient en solo...Après, c'est à vérifier, je ne suis pas entièrement sûr...Mais, à mon avis, le moyen le plus simple ça reste les plugins...Très facile à installer, et simple à utiliser. Le problème, ça reste le passage en 1.5 de bukkit: il y a une version compatible avec la 1.5 qui est sortie, mais ce n'est pas une version stable, il y a quelques bugs, mais rien qui empêche d'utiliser le serv pour faire du map making !

    En espérant t'avoir aidé, et surtout, si jamais tu as une question quelconque, n'hésite pas ^^
     
    • Utile Utile x 1
  11. darkuss11

    darkuss11 Enter the World

    Inscrit:
    4 Fev 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, c'est effectivement une map fort sympathique que vous nous proposer ici et que j'ai pu réaliser avec plusieurs membres du serveur minecraft sur lequel je joue.
    Alors tout d'abord nous souhaitons vous remerciez pour cette excellente soirée ! :)
    [​IMG]
    Mais je me permet aussi de vous laisser mes impressions :) !
    D'abord, les circuits sont tous plus jolies les uns que les autres au point que je descende de mon cochon pour en faire un tour à pied et pouvoir mieux observer tous ces jolies décors. Alors également merci pour mes yeux xP !
    Ensuite, il faut avouer que certains circuits sont très compliqué et deviennent rapidement anarchiques comme celui dans le ciel ou dans les nether où nous avons passer notre temps à mourir malgré que cela nous ai fait bien rire ^^
    Enfin, si je peu me permettre un dernier conseil, il serait de rajouter un bouton pour revenir au circuit précédant et permettre une navigation libre car nous avons suite à l'inattention et l'erreur d'un des joueurs sautés un circuit sans retour possible :/.
    Mais globalement cette map est bien réalisé et je vous le redis merci à vous :)
    A bientôt, Darkuss11
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

    Et bien, tout d'abord, merci pour ce sympathique message! C'est vraiment hyper plaisant d'avoir des messages de joueur qui vous disent qu'ils ont passé un bon moment grâce à vous! :)

    Pour ce qui est de tes propositions, je vais y répondre point par point.
    • Pour ce qui est de l'aspect anarchique de certains circuits, j'en conviens, et je rajouterai probablement des panneaux voire des flèches géantes sur Skydive, vu que le fait qu'il faille sauter sur les montgolfières n'est peut être pas évident à trouver. Par contre, pour le Nether, qui est vraiment le circuit le plus difficile (oui, même nous on passe nôtre temps à crever...bon on se pousse un peu aussi...), je ne pense pas rajouter quoi que ce soit pou rune seule raison: j'ai voulu ce circuit anarchique au possible. Après, il est toujours possible de le passer, mais je tenais à rajouter un circuit hardcore, semi-labyrinthique, avec tous ces ponts rompus, ce dédale de couloirs, et les multiples sorties de la forteresse. Cependant, je rajouterai sûrement _ dès que j'aurais le temps_ des panneaux sur certains circuits (Skydive, peut-être le circuit sous-marin, etc.), bref sur les plus labyrinthiques.
    • Enfin, pour ce qui est des boutons pour revenir au circuit précédent je dirai: OUI! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???
    Merci Darkuss11 pour tes suggestions. Tout ça apparaitra dans la prochaine maj corrective ^^ avec bien sûr quelques crédits pour tout ceux qui m'ont aidé à améliorer la map! Je posterai un message dans ce topic quand la V.3.2 sera sortie, en espérant ne pas avoir de bug avec Mediafire ce coup-ci! ^^

    N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne des FrenchCowards pour ne rien manquer de nos prochaines maps ^^
    EDIT: SORTIE DE LA V3.3 !! Un grand merci à Darkuss11 surtout, dont j'ai mis en application les idées:
    -Rajout de flèches dans le circuit aérien
    -Rajout de boutons permettant de revenir au circuit précédent, pour le rejouer ou simplement pour pallier l'empressement d'un joueur. :D
    Bref! une petite mise à jour placée sous le signe de la pratique.
    Je signalerai de plus que nous avons récemment atteint les 4000 téléchargements, merci donc à la communauté minecraft France ! ;)
    PS: Si je trouve un peu de temps à y consacrer, deux de nos maps en cours pourraient bien sortir pendant l'été...
    Eledrill
     
  13. Kawaiboy

    Kawaiboy Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2013
    Messages:
    14
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je vais la faire en vidéo si tu es d'accord , et si tu veux je posterai la vidéo ici ;)
     
  14. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

    Avec plaisir pour la vidéo ;) Pas de souci par ailleurs pour la poster ici, je la rajouterai dans la description de la map si elle est assez bonne.
    Bon jeu (avec 7 jours de retard XD)

    Eledrill
     

Partager cette page